| Proposez des Mangas Aux Autres. | |
|
+26alukard-mangas nanou-blackflower Yuukii Yuyuko-sama Miku dalel uchiwa yazido youcef-jn amine-92i Haruko Matsui Biskremu Tutku wassila.com "NADJOU" OXUS Hiro Nakamura sara mitsukai FlooD-Man -nowey- yue Nana Shirô *sisia* sangoku imanochan Mouni_sama miraku-sensei 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 29 Déc - 14:45 | |
| Pas la peine de citer les légendes comme dbz ou naruto x) voiçi ma liste : -FAIRY TAIL -jigoku shoujo -ares -yugo navigator -noir -claymore -burning hell -one pound gospel -akaboshi -degga x)
Dernière édition par uchiwa yazido le Jeu 31 Déc - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 30 Déc - 20:01 | |
| y en a un que je vous conseillerez, pas du tout connu, et - 16 ans s'abstenir ^^ C'est " The qwaser of stigmata" Dessins: Excellent *__* une pure merveille Scénario : assez original, une bonne intrigue Il va bientôt sortir en anime, le seul défaut que j'ai noté jusqu'à ce jour c'est... - Spoiler:
l'exagération de l'auteur avec....vous verrez bien ^^
En france il y a déjà 6 tomes sortis! C'est un ami qui me les a prêter, je ne sais pas si les scan sons disponibles =S | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 30 Déc - 20:15 | |
| - Miku a écrit:
- y en a un que je vous conseillerez, pas du tout connu, et - 16 ans s'abstenir ^^
Et c'est toi qui dit ça ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Jeu 31 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Jeu 31 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Jeu 31 Déc - 16:05 | |
| Il a l"ére d'etre un Seinen d'aprés l'image ! | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Jeu 31 Déc - 20:35 | |
| c'est le même manga que Oyashiro-sama montre dans son avatar , sa signature et 90%de ces postes ^^ | |
|
| |
miraku-sensei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Lun 4 Jan - 11:35 | |
| eh yuyuko-sama tu peux m'en dire plus stp?sa ma l'air intéréssant et je voudré bien l'avoir merci | |
|
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Ven 5 Fév - 21:26 | |
| bonsoir tout le monde je viens de chercher sur wat un nouveau manga intéressant pour passer du temps j'ai trouvé HATENKOU YUGI que je connais pas alors j'aimerai bien savoir si vous avez une idée .merci | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Sam 6 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Sam 6 Fév - 2:04 | |
| Master Keaton et Monster sont crée par une seule personne d'après le graphisme?!
Je propose Slap Up Party Arad Senki | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Sam 6 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
nadine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : je me cherche encore........>< Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Sam 6 Fév - 23:40 | |
| hummmmmmmmm........ claymore code geass et special A | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Dim 14 Fév - 16:54 | |
| death note ((just les quelque plremier episode XD)) code geass bleach kare kano blood+ darker than black persona wolf's rain..............................................ex... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Dim 14 Fév - 17:18 | |
| Salut, Si il y a un manga a abdolument voir en ce moment c'est Fairy tail | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Ven 19 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
sakura.love Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Ven 26 Fév - 0:22 | |
| moi perso je propose : la corda d'oro eyeshield 21 naruto + shippuden (ke probablement tt le monde connai) nana d grey man sakura chasseuse de carte + les 2 films tsubasa chronicle x vision d'escaflown initial D (vraiment cool) [img][/img][img][/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. | |
| |
|
| |
| Proposez des Mangas Aux Autres. | |
|