| Proposez des Mangas Aux Autres. | |
|
+26alukard-mangas nanou-blackflower Yuukii Yuyuko-sama Miku dalel uchiwa yazido youcef-jn amine-92i Haruko Matsui Biskremu Tutku wassila.com "NADJOU" OXUS Hiro Nakamura sara mitsukai FlooD-Man -nowey- yue Nana Shirô *sisia* sangoku imanochan Mouni_sama miraku-sensei 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miraku-sensei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 15:33 | |
| salut tout le monde je voudré savoir vos avis sur des mangas que vous avez vus- en d'autre terme proposez moi des mangas a voir - moi je vous propose ceux que j'ai vu é que je recomonde chaleureusement: -black lagoon. -nana. -fate stay night. -ergo proxy. -samurai deeper kyo. -d-dray man............ect
j'en connais tellement que j'ai oublie certain c a vous mintenant. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 15:41 | |
| Je dirai a mon tour ( a part ceux que t'as cité ) : - One Piece - Bleach - Lovely complex - Blood + - Baccano -Ouran High School Host Club ... Un trou de mémoire nssit'houm >_< | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 15:45 | |
| Bah moi je conseille INUYASHA (j'adore ton avatar ) aussi SKIP BEAT comme shojo ONE PIECEAUssi samurai 7et ITAZURA NA KISS | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 15:50 | |
| REBORN a voir absolument ! Blood + Code geass sumomomo momo ( un truc dans le genre j'ai oublié xD ) Basilisk
| |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 15:52 | |
| - Ghost Hunt - Claymore - Chobits - Code geass - Fruit Baskets - FMA (Full Metal Alchemist) - FMP (Full Metal Panic) - GTO - kare & Kano - Seire no Moribito - Sayuki - Soul Eater - XXX Holic (Les images que j'ai fekrouni fihoum ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 15:59 | |
| Soul Eater One Piece Samurai Champloo Afro Samurai D.Gray Man Dogs, Bullets & Carnage ( Trois OAV Magnifiques ! ) |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 16:06 | |
| moi je suis nouvelle sur se domaine mais ça veux pas dire que je connais pas la mélancolie de Haruhi Suzumiya . tsubasa réservoir chronicle . xxx holic dailleur xxx holic et tsubasa sont relié on regarde les persos de holic dans tsubasa et ceux de tsubasa dans holic .one peace. naruto ."qui ne le connais pas euh je reviendrai après c'est tous ce dont je me souviens pour le moment | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 16:34 | |
| -One peace -Soul eater -Eyeshield 21 -Bleach -DGM (D.gray-man) -FMA-FMAB (Full Metal Alchemist-Full Metal Alchemist Brotherhood)
ps: je pense que ce topic n'est pas a sa place v_v | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 16:36 | |
| je confirme OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB , est vraiment trop fort, au debut j'ai pas trop aimé mais apres j'ai pas pu lacher fou rires assurés | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
yue Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 19:56 | |
| Death note
Soul eater
GTO(Great Teacher Onizuka)
Fate Stay night | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 19:58 | |
| Naruto
Death note
One piece
Wolf's rain
Soul eater
Claymore
Ghost hound
Witch hunter robin | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mar 24 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 25 Nov - 1:23 | |
| mushishi | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 25 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 25 Nov - 14:37 | |
| Histoire de ne pas faire une grosse liste je mettrais à part les gros classiques, et je dirais donc:
- Welcome to the NHK - Black Lagoon - Noir - Blood + | |
|
| |
miraku-sensei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 25 Nov - 14:38 | |
| re salut ben moi j'ai pa cité les plus connu comme naruto-one peace puisque ce sont des legendes et inuyasha c pa la peine aussi puisque m avatar explique tout nn?lol merci pour vos reponce sa ma beaucoups aidé sauf full metal panic et full metal alchimist-lovely complex-samurai 7-nana j'ai 47ep-death note et j'en passe je les connais tous mais merci comme maime pour ceux qyui l'ont cité puisque c'était le théme du topic....eh.....compris j'arréte...
bof a par sa a+^^ | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 25 Nov - 14:40 | |
| naruto death note beck gto nana soul eater d-gray man inuyasha skip beat rumbling hearts love hina wolf's rain rave master buken suisei witch hunter robin air gear bleach blast of wind ranma 1/2 juliette je t'aime (maison ikoku je crois ) black cat full metal alchimiste full metal panic tsubasa chronicle | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 25 Nov - 17:21 | |
| @miraku sensei: je te conseille d'allez lire le reglement car les doubles postes sont interdis , si tu veut changer ton poste appuie sur la touche editer en haut a droite de ton message sinon amuse toi bien sur ce forum
d'autres manga que je vous conseille get backers samurai champloo evangelion Fruit Basket SoulTaker Kenran butoh sai : the mars daybreak | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 25 Nov - 17:31 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- ille
get backers evangelion +1 Je les ai oublié... Les classiques, même Escaflown! Sinon, je n'ai pas aimé "Soul Taker" NANA: Gokuzen je l'ai vue en Drama... Trop de répétition ! | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Mer 25 Nov - 23:52 | |
| -bazilisk -code geass -blood+ -gundam seed -meru puri -le pacte des yokai -ghost hunt -persona -naruto -a romantic love story -lovey dovey
ah oui ya aussi: -romeo x juliet ((j pa vrémen aimer la fin XD)) -black cat -bleach -d-gray-man -tsubassa reservoir cronicle -full metal alchimiste.............................................ect.
Edit Seruma : Pas de double post, vas relire le règlement. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Jeu 26 Nov - 2:29 | |
| En Premier temps je vais donner une liste de classique (Shonen) et des grosse pointure : Hunter X Hunter Yu Yu Hakusho Naruto One Piece Bleach Berserk Trigun Ninja Scroll Kenshin Shigurui Shura No Toki Samurai Deeper Kyo DBZ Ghost in the shell Samurai Champloo Masked Tiger (el namir el mou9ana3) Full Metal Alchemist Basilisk Gundam wing Cowboy Bebop D Gray Man Voila pour moi la Base du Shonen pour toute personne qui aimerai débuter dans le monde de l'anime.Je ferai ensuite d'autre liste avec d'autre catégorie. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Jeu 26 Nov - 20:36 | |
| MONSTER un vrai chef d'oeuvre Mushishi un autre chef d'oeuvre XXX Holic *bave* Code Geass pour moi c'est le meilleur anime de tout les temps Blood + Extra | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Jeu 26 Nov - 21:07 | |
| Hunter x Hunter Death Note Bleach DBZ Bakuman GTO Black cat ....... | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. Dim 27 Déc - 15:29 | |
| karim tu fais chier avec té mangas bah moi comme tout le monde des clasiques dbz escaflowne cowboy beepop fullmetal al samurai deeper kyo et companie les gas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez des Mangas Aux Autres. | |
| |
|
| |
| Proposez des Mangas Aux Autres. | |
|