| Salam Alaikoum | |
|
+11Seruma -nowey- alyssa18 Yuukii FlooD-Man IchiRan imanochan melisse Hiro Nakamura natsu Biskremu Tutku 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 6:15 | |
| Alors Avant toute chose , Asalamou Alaikoum (Que la paix soit sur vous tous).
Je m'appelle Biskremu Tutku , vous pouvez m'appelez (Ulker) Je suis un gâteau importé de Turquie et fourré au chocolat .Je dois dire que je suis très honoré de faire partie de ce forum et j'ai hâte d'en découvrir chaque recoin.
Comme vous pouvez le constater , je suis un apéritif destiné aux Accro a leur télé,PC,Lecteur DVD et autre bidule du genre. j'ai cumulé l'expérience de tout mes consommateurs fan de série ,anime,films, programmes télé,documentaires etc...
Pour me décrire en quelque mots je dois juste dire que je ne suis pas du genre BIMO au lait ni un général MAJOR ou bien un PRINCE de LU.Je ne souhaite pas trop m'étaler comme un cookies ni de vous maitre des pépites dans la pâte alors je vous dit a très bientôt.
Biskremu.....Tutku | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 7:55 | |
| j'arrive pas à savoir si t'es vraiment un nouveau membre qui se présente, ou si t'es un agent commercial venu faire la promos d'ulker auprès des membres d'Accro tv quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup Bisukurimu ET Tutuku donc ! IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII BISUKUREMU KUN ( ça fait longtemps que je l'ai pas sortie celle là , ça m'a manqué j'avoue u__u ) ben, bienvenue à toi petit cookie, j'espère qu'on t'aimera comme on aime ces gâteaux, amuse toi comme tu peux, et la prochaine fois que tu débarques, ça serait sympa de pas venir les mains vides, surtout pour un représentant de la marque Ulker comme toi, franchement, que vont dire les gens ? u__u ps :si t'es vraiment venu pour la promos du gateau, ça marche, tu m'as vraiment donné envie d'en manger !! mais bon il est à peine 6h00 du mat', je vais devoir patienter un peu, t'aurais pu te présenter à une heure où les magazins sont ouverts quand même, sadique va è__é - Spoiler:
à moins que tu ne connaisses un magazin Ulker ouvert 24h/24h ?
- Spoiler:
mazal makhedmouh'ch ?
- Spoiler:
ok
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 13:32 | |
| bienvenue a toi ulker , agent commercial de Turquie juste une question? t'es d'origine turque? | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 15:21 | |
| Merci tout le monde pour votre chaleureux accueil ça me fait plaisir @Natsu : Merci pour ton Accueil mais non je ne travail pas pour cette société de gâteau et bonne dégustation. @Melisse : merci pour l'accueil et n'en abuse pas des gâteau ! @Hiro :Comme mon nom l'indique oui je suis Biskremu Tutku je ne suis pas turque mais turku mais t'inquiètes pas je suis d'origine Algérienne, mon grand père un martyr de la grande guerre de biscuisation connu sous le nom du valeureux biscuit CASCROUT un dur a cuir et un valeureux guerrier ,il en rassasié plus d'un ! Voici sa photo Avant sa mort toujours avec le sourire - Spoiler:
| |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 17:07 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
@Hiro :Comme mon nom l'indique oui je suis Biskremu Tutku je ne suis pas turque mais turku mais t'inquiètes pas je suis d'origine Algérienne, mon grand père un martyr de la grande guerre de biscuisation connu sous le nom du valeureux biscuit CASCROUT un dur a cuir et un valeureux guerrier ,il en rassasié plus d'un ! Voici sa photo Avant sa mort toujours avec le sourire
- Spoiler:
mdr.... juste pour dire , j'ai vu le logo d'ukrel , y a pas longtemps dans le maillot de foot de mon ami qui est turque | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 19:46 | |
| Hajimemashite, Biskremu-san!!! ta methode de faire les pub est "speciale" ^.<; Have fan wis us^^ tres drole,on attend tes prochains posts^.<; tu trouveras ici des membres hyperSympa!!alors,tu le regretteras jamais!! encore une fois,Welcome^^ Ja ne! Ran-chan^^; | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 20:39 | |
| Yoo!! Mr biscuit !! ^^ Bienvenue avant tout Faut dire qu'on ne te connais pas parfaitement avec cette présentation qui enfaite s'apppel BAS LES MASQUES toi t'as rien fais au juste xD APART que t'es un biscuit mdddr Aller amuse toi bien Et lis bien le reglement !! kis | |
|
| |
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 21:44 | |
| Merci a tout le monde de c chaleureux accueil ça fait plaisir et chaud au cœur. @Imanochan : oui c'est biskremu et il faut le prononcer d'un façon turque bisskkrrémmeu @ichiran : merci de ton accueil chaleureux et de ta bonne humeur @Black-Dark : un biscuit ne peut manger un autre et je ne suis pas turque mais turku @Yuukii : il ne faut pas juger un biscuit avant de croquer dedans ,soyez patients je mettrai une bonne présentation en bonne et due forme ...quel suspense suis-je à la vanille ou au chocolat ?.... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Mer 25 Nov - 23:36 | |
| Faut dire que les biscuits Ulker sont meilleurs que ceux de cherchelle mais je prefere Cherchell , je suis devenu un peu nationaliste apres la victoire de l'algerie et sa calification...bref bienvenu dans ce forum tant que tu ne fait pas la promo de feullitons turques | |
|
| |
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Jeu 26 Nov - 16:52 | |
| Bon alors chose promise chose due, voici une bonne présentation en bonne et due forme. Je m'appelle Djalil j'ai 24 ans et je suis étudiant en dernière année de littérature.Je suis passionné par l'histoire le sport et l'informatique.Je suis un pur produit du Boom Parabolique de la fin des années 80 et début 90.Je suis collectionneur des films d'art martiaux en particulier et films asiatique en général.je suis aussi obsédé par tout ce qui programme d'antan (vielle émission de télé ,old séries,et les anime qui ont passé à L'entv. Je suis originaire de la capitale d'Alger (vu qu'il y a des utilisateurs de tout les recoins du pays) Ps : en regardant bien sur mon profil j'ai constaté que ma vie n'est pas aussi intéressante et riche qu'elle en a l'air (3abd kdim) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Jeu 26 Nov - 18:40 | |
| xD oh non, j'aurais voulu toujours garder l'image du Biskremu Sympa ton grand père, mais plutôt jeune pour un martyr de la grande guerre de biscuisation En tout cas bienvenu ça fait plaisir de voir un nouveau membre si original Amuses toi bien parmi nous ^^ Au plaisir de te relire =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Jeu 26 Nov - 18:56 | |
| Roooh XD Super présentation(s) ! Bienvenue , amuse toi bien ici ! et Puis j'te trouve pas 3ebd kdim .. t'es juste nostalgique Bon bah , au plaisir de te lire ! |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Jeu 26 Nov - 19:57 | |
| J'adore ta présentation xD
Mais là , j'ai faim xD
Bienvenue amuse toi bien sur le forum
Ne te fais pas manger xD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Jeu 26 Nov - 20:11 | |
| bienvenue ulker-turki t'a interet a ne pas m'approcher si non je te dévorerai sans aucun hesitation | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Jeu 26 Nov - 22:06 | |
| Rooooo je suis fan de ces gâteaux X) Je t'aime déjà Soit digne de porté ce pseudo cher nouvelle recrue Donc bienvenue parmi nous et je te souhaite de bien t'amuser =) Au plaisir de te relire | |
|
| |
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Ven 27 Nov - 6:14 | |
| Je vous remercie du fond du coeur ,l'hiver approche et je sens qu'il n'y a pas de place aussi chaleureuse et accueillante que ce forum pour passer ces jour froid et glaciale. @M'ars : ça se voix que t'es 9dim aussi lol @sangoku :je ne suis pas comestible ces temps ci ! @Htsugaya taijo : pourquoi j'ai l'impression que tu ne plaisante pas ^^ @Miku : Merci , ne t'inquiètes pas je suis un biscuit fier et plein de blé pas comme ceux à la farine animale ! | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Salam Alaikoum Ven 27 Nov - 13:09 | |
| Tout Simplemement : Bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam Alaikoum | |
| |
|
| |
| Salam Alaikoum | |
|