| Salut tout le monde ! | |
|
+10Zoey sangoku imanochan OyashirO-sAmA IchiRan Seruma alyssa18 Miku -nowey- Maha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 0:34 | |
| konnichiwa!! C'est Maha, j'habite à Alger. je suis lycéenne et je m'intéresse un peu au manga et anime ( beaucoup de gens ne savent pas que les manga ça se lit et l'anime ça se regarde) bref j'aime le J-rock, un pouti pou de visual key et aussi le J-pop. Je suis ..euh plutôt "j'étais" une très très grande fan de Gackt, avant que Antar Yahia ne prenne sa place lol Gackt est un chanteur japonais, compositeur, acteur..^_^ bon quand même je l'aime encore. Anyway, je disais, heuu j'ai écouté l'émission de radio accroTV aujourd'hui sur Alger chaine 3, d'où j'ai retenu le lien de ce forum. ça me parait intéressant ce forum, j'espère que je vais pas oublier de le visiter des que j'aurai du temps libre ( vu que c'est la grève c'est sur que je n'ai que ça à faire ) Alors voila je crois que c'est tout ma3rifat khir inchallah and byee ^_~ Aid moubarak à tout le monde inchallah yen3ad 3lina bessahha w lehna! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 0:38 | |
| Bienvenue dans ce forum amuse toi bien ..la greve est censée etre finie ....mais le forum reste toujours ouvert alors tache dy passer Au plaisir de te rellire | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 0:51 | |
| Bienvenue à toi Maha! Lis bien le règlement et essaye de rester active Au plaisir de te relire | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes