| Salut tout le monde ! | |
|
+10Zoey sangoku imanochan OyashirO-sAmA IchiRan Seruma alyssa18 Miku -nowey- Maha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 0:34 | |
| konnichiwa!! C'est Maha, j'habite à Alger. je suis lycéenne et je m'intéresse un peu au manga et anime ( beaucoup de gens ne savent pas que les manga ça se lit et l'anime ça se regarde) bref j'aime le J-rock, un pouti pou de visual key et aussi le J-pop. Je suis ..euh plutôt "j'étais" une très très grande fan de Gackt, avant que Antar Yahia ne prenne sa place lol Gackt est un chanteur japonais, compositeur, acteur..^_^ bon quand même je l'aime encore. Anyway, je disais, heuu j'ai écouté l'émission de radio accroTV aujourd'hui sur Alger chaine 3, d'où j'ai retenu le lien de ce forum. ça me parait intéressant ce forum, j'espère que je vais pas oublier de le visiter des que j'aurai du temps libre ( vu que c'est la grève c'est sur que je n'ai que ça à faire ) Alors voila je crois que c'est tout ma3rifat khir inchallah and byee ^_~ Aid moubarak à tout le monde inchallah yen3ad 3lina bessahha w lehna! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 0:38 | |
| Bienvenue dans ce forum amuse toi bien ..la greve est censée etre finie ....mais le forum reste toujours ouvert alors tache dy passer Au plaisir de te rellire | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 0:51 | |
| Bienvenue à toi Maha! Lis bien le règlement et essaye de rester active Au plaisir de te relire | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 0:57 | |
| Bienvenue Maha-San =) Amuses toi bien parmi nous ^^ Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait Au plaisir de te relire Et saha aidek à toi aussi =) Bien à vous Seru | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 1:05 | |
| Bienvenue Maha-chan^^
Amuse toi bien^^Anime et Manga fan comme toi...Accro tv fofo est le meilleur pour toi!!
le manga c'est ce qui se lit,l'anime c'est ce que se regarde!!je ne cesse pas de dire ca aux autres^^!mais merci!
merci,et encore une fois Irrashai^^
Saha 3idek!
@+
Ran-chan^^; | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 1:23 | |
| bienvenu à toi Maha passe du bon moments parmi nous...et moi aussi je me suis inscrite le soir même ou j'ai écouter l'émission ^^...et saha 3idek. sayonara Farah | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Nov - 13:23 | |
| BonJour ^^ Aidak Mabourk .. Bienvenue Maha | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Nov - 2:36 | |
| Merciiii tout le monde! j'essayerai de rester active sur ce forum parce qu'apparemment les études nous réservent des surprises O_O - alyssa18 a écrit:
- Oooh t'es rapiiiiide. T'as écouté l'emission ce soir, tu t'es inscrite ce soir et tu t'es présentée ce soir. J'espère que tu ne posteras pas que ce soir
Bienvenuuue Maha et bonne fête aussi.
Mdr! inchallah! | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Nov - 3:12 | |
| Plus on est de fous plus on rit ! bienvenue Maha | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Nov - 14:08 | |
| bienvenu a toi parmi nous sushi Girl (j'adore les sushi o chocolat ) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Nov - 15:44 | |
| Plop ! encore une new! Bienvenue Petit Suchi *o* ,amuse toi bien @Tsukiyo : C'est prohibé de souhaiter la bienvenue à plus ancien que soi =( |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 30 Nov - 12:36 | |
| Bienvenue a toi, j'espère que tu t'amusera bien dans ce forum pense a jeter un coup d'œil au règlement | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 30 Nov - 15:12 | |
| - Maha a écrit:
- Merci!
T'as déjà gouté au sushi? XD (..ça m'étonnerai..^^") sushi au chocolat? ou ça? En fait, y a pas un retso Japonais en Algerie? ( ce qui va m'étonner encore plus!!) sushi-o-chocolat c'est un forum super kawaii mais qui ne marche plus comme avant dommage et si on ouvre nous meme un resto japonais bonne idée hein ?? xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 30 Nov - 15:26 | |
| ahh bon tu trouve ?? moi pas meme si c'est mon idée non je rigole mais il travailler dure , en meme temps sa doit rapporter de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 30 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 30 Nov - 15:49 | |
| oui c'est vrais une dans Pékin expresse (je croie saison deux) ou deux équipe entrent dans un restaurent et mangent de la viande de chien sans le savoirs (sa ce passer en chine bien sure) et après avoir fait un bon reppat de viande de chien ils ont passe dans la rue derriere le resto et ont vue les chien bouyi dans de l'eau chaude pour leur enlevais leur poile (comme avec les poules) et la je te parle pas sa a dégeler . et bonne appétit bien sure . ok je parle trot je me la ferme un peut | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|