| salut tout le monde | |
|
+12Zaki widedangel ryoko Alucard-Sama elgiwou Ness Glasyde Nana FFFF rose des ténèbres kibi kitaro 16 participants |
Auteur | Message |
---|
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 18:46 | |
| et voilà je me présente puisqu'il faut le faire : Kitaro nouvelle sur le fofo ; 19ans , passionnée de Mangas *moshi moshi * XD mes mangas préférés sont Saiyuki et Wolf's rain ! j'écris des scénars pour des BD ^^" hummm quoi d'autre voilà j'ai découvert le fofo à travers l'emission ^^ et Voilà je suis parmi vous je connais déjà deux tetes sur le forum j'espère qu'ils vont me souhaitez la Bienvenue au moins pas vrai Ero seinen ??! Merci ! | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 18:52 | |
| Sois labienvenu parmi nous Kitaro !! Passe lire le reglement et amuse toi bien ^^ Au fait c'est Ero-Sennin et non Ero Seinen xD Au plaisir =) | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 18:59 | |
| Soit la bienvenue parmi nous Kitaro, amuse-toi bien sur le forum ^^...Et oui tu t'amuseras certainement ... Et comme vient de le dire Kibi, c'est ero-sennin pas seinen xD...Voila c'est tout ^^... Au plaisir de te lire | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 19:02 | |
| - kitaro a écrit:
- et voilà je me présente puisqu'il faut le faire :
! tu me rapel ma personne c pas mon genre de souhiter le bien venu a qqn mais là j mes raison (je décone ou 1 peu lol) "j'écris des scénars pour des BD": je pense que tu devrai ouvrir une topic a ce sujet là peut étre quy'un cerain NATSU serai intérésser (compte pas trop la dessu) "Au fait c'est Ero-Sennin et non Ero Seinen xD" je l'apelle simplement ERO soi toujours comme ca ou et je te d | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 19:05 | |
| merci pour cet acceuil chaleureux ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 21:34 | |
| bienvenue a toi,;, al communaute GRUNT s'agrandit, nana lle est surement contaminèe par lui, vaut mieux se tenir a lecart | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 21:45 | |
| bien venue girl ! j'epere que tu vas te plaire ici, en tout cas amuse toi bien ... ..see you ^^ | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 21:51 | |
| bien venu tout les amies de ERO son mais amies | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 24 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Aoû - 18:51 | |
| sois la bienvenue parmi nous et tache de bien t'amuser | |
|
| |
widedangel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Aoû - 19:31 | |
| bienvenue
Dernière édition par widedangel le Mar 26 Aoû - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 26 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 27 Aoû - 0:34 | |
| Bienvenue kitaro amuse toi bien parmis nous ami d'Ero que lui meme ne connait pas ^^ (XD) au plaisir de te lire PS :Localisation : la foret interdite, tu n'aurais pas rencontré aragorne par hasar | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 27 Aoû - 0:53 | |
| je vient de savoir qui c'est (et sans l'aide de personne en plus) Welkomein ma femme (n'essayez pas de comprendre c'est compliqué) nchallah gifted va ce bougé et venir te souhaité la bienvenue elle aussi ^^ Ero | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 27 Aoû - 1:00 | |
| welcome a toi et fais comme chez toi sur tout ! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 30 Aoû - 18:37 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- windangel il faut faire ton propre topic de présentation
bienvenues kitaro mais sincèrement je vois pas qui c'est
Ero C'est le Samurai maudit Ero comment ne pas connaitre euh ...ton amie Bienvenue Kitaro t'aurai du leur dire que t'es mon amie à moi aussi greuh @Baka de Ero j'étais avec elle quand elle s'est inscrite -_____-" | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 30 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 4 Sep - 17:18 | |
| bienvenu à toi amuse toi bien c super que tu sois fan de saiyuki et wolf's rain ce sont deux de mes mangas préférés on dit que les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|