| [seinen] EXCEL SAGA | |
|
+8kaori ketsuna OyashirO-sAmA Yuukii Miku Hiro Nakamura Paradise Kiss widad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: [seinen] EXCEL SAGA Ven 27 Nov - 21:22 | |
| Titre original: EKUSERU SAGA エクセル・サーガ Type: Seinen genre: action, comédie, parodie, science fiction Auteur: Kōshi Rikudō Realisateur: Shinichi Watanabe Studio d'animation: J.C. Staff 1er diffusion: 7 Octobre 1999 Episodes: 26
Résumé: Hanako Dosukoi, plus connue sous le nom d'Excel est une jeune fille exubérante et pleine d'énergie. Elle vient d'obtenir son diplôme universitaire. Elle trouve alors du travail auprès d'une organisation secrète, Across, dont le but de l'unique membre (Il Palazzo, une parodie de dictateur) est d'asservir le monde. Excel, folle amoureuse de son maître travaille de manière acharnée mais inefficace pour l'aider à conquérir le monde . Elle cause au passage la mort accidentelle d'un travailleur venu de la Colombie, Pedro. Excel est bientôt rejointe dans sa mission par Hayatt, une princesse atteinte d'anémie venue de Mars et par Menchi, une petite chienne supposée servir de ration d'urgence. Avec Hayatt ont aussi débarqué les Puchu, extraterrestres aussi attendrissants que dangereux. Leur invasion de la Terre échoue mais de nombreux Puchus demeurent infiltrés dans la société .Pérsonnages: Excel : Jeune diplômée. Elle n'a qu'un seul but, servir Il Palazzo . Elle est morte dès le premier épisode, mais a été ressuscitée par la Volonté Suprême de l'Univers.Hayatt : Princesse venue de Mars, en compagnie du Majordome de l'Espace (Space Buttler), qui meurt durant le voyage. Personnage anémique et souffrant d'une maladie mystérieuse, Hayatt tombe souvent en état de "mortitude".Il Palazzo : Leader d'Across. Il a passé le plus clair de son temps à s'ennuyer sur trône au fond de sa base secrète. D'un flegme à peu près absolu, il a néanmoins un caractère très infantile. Pedro : Travailleur colombien involontairement tué par Excel. Il revient à la vie grâce à la VSU. Hélas pour lui, la suite de sa vie est un long drame .Nabeshin : Mystérieux aventurier à la coupe afro, aux interventions aussi inattendues que cocasses. On retrouve ce personnage dans Puni Puni Poemi, spin-off d'Excel Saga.I'Z Chan : Volonté Suprême de l'Univers.Watanabe : Voisin d'Excel, dont il ignore tout. Toujours sans un sou.M. Kabapu : Responsable de la sécurité de la ville de F... Misaki Matsuya : Femme à poigne travaillant pour Kababu.Ropponmatsu I et II : Femmes-Cyborg créées par un savant fou.L'Homme : Il ne porte pas d'autre nom. Il ressemble étrangement au chanteur Johnny Hallyday. Il est marié à la Volonté Suprême de l'Univers. Koshi Rikdo : Créateur d'"Excel Saga". Il apparaît à chaque début d'épisode Les Puchu : Extra-terrestres d'apparence mignonne.PS : vous allez mourire de rire dés le premié episode | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Sam 28 Nov - 12:56 | |
| jamais vu?! je vais y jeter un coup d'œil MERCI POUR LA PRESENTATION | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Sam 28 Nov - 13:45 | |
| Jamais vu =/ Moi aussi 'vais y jeter un coup d'oeil! Les dessins me plaisent bien Merci pour la présentation!! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Sam 28 Nov - 14:27 | |
| Je ne connais pas ce mangas ! ^^ Mais sa me dirai bien d'y jeter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Sam 28 Nov - 14:42 | |
| tien je ne le connais pas ..... je crois que je vais le commencer ^^. Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Dim 29 Nov - 19:51 | |
| merci à vous et deuxiément fétes vite ne le raté pas
et Paradisse kiss paréille pour moi sans canal + je ne l'auré jamais découvert | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Dim 6 Déc - 23:21 | |
| Excel Saga Trop Dorle L'anime en Vf ( j'adore les voix ), Le manga aussi est super (Vive l'oeuvre Originale) enfaîte j'ai jamais compris pourquoi Excel Saga été de Catégorie Seinen (enfaite si aprés quelque recherche via Google *.*ce manga a été publier dans un magazine pour Ado+15 ans ) | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Dim 6 Déc - 23:36 | |
| ça me rappelle le bon vieux temps sur canal + excel saga est un manga drôle même que des fois on perd carrément le fil avec toutes les exubérances d'Excel. sinon j 'aimais bien sa coéquipière qui tombais souvent dans les pommes et le générique de fin chanté par leur chien casse croute. bonne présentation widad | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Lun 7 Déc - 11:29 | |
| Et bien, pour un anime dijoncté c'est la cas. un genre d'anime qui fait rire au bout des limites avec ces histoires de conquérir l'univers en faisant rire les gens,vraiment que du bonheur et surtout avec les scénes de comédie que je vous propose de les voir absolument. c'est un bon anime qui se place bien avec la catégorie de "Seto no Hanayome " et autres de ce genre. A découvrir vite. PS : 1) Merci widad pour la présentation et la découverte en même temps. lol. 2) La version française est aussi bien réussie alors ne soyer pas déçu dès les départ. | |
|
| |
bila00b Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Lun 7 Déc - 15:54 | |
| Merci beaucoup ...c'est tres cool | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Lun 7 Déc - 19:47 | |
| [quote="ghostsoul"]c'est un bon anime qui se place bien avec la catégorie de "Seto no Hanayome " et autres de ce genre. quote] Ahh Oui Seto No Hanayome est super trop dorle en Manga ou en anime vous ne le regrétraient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Mar 8 Déc - 17:54 | |
| merci KET pour ta petite rechérche je comprend maintenant pour quoi c'est un seinen
et pour Seto no Hanayome je vais vite le voire merci Ghostsoul | |
|
| |
adnanera1 sure youtube Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Mar 8 Déc - 17:59 | |
| jamais vu?! je vais y jeter un coup d'œil MERCI POUR LA PRESENTATION | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Mar 8 Déc - 23:12 | |
| do itachi machiteh widad-chan, y 'en a d'autre que j'ai vu et qui sont dans la même classe que ces deux la. donc une fois que j'aurai leur titre je vous communiquerai la suite. bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Mer 9 Déc - 22:45 | |
| merci GOSTSOUL ça me frai un grand plaisire | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA Mer 16 Déc - 20:57 | |
| Seeeeeeeeeeigneur ILLL PALLAAAAAAAAAZOOOOO xD Excel Saga, je crois que plus taré que cet anime tchu meeeeeurs xD, En gros, c'est un anime li ma3andou ni sass ni rass xD, c'est vraiment du n'importe quoi mais j'adoooooooore! Trop marrant - Spoiler:
Puré, la relation entre Pedro et la volonté Suprême est trop hayla xD ... Ah mon Dieu et le combat entre Nabeshin/Pedro et Sandora VS L'Homme, bezzzaf chbab, à la Dragon Ball vec le Kame Hame Ha
Y'a aussi le generique de fin qui est super marrant, interprété par Menchi, le tit chien tout mimi - Spoiler:
Qui sert de repas d'urgence à Excel xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [seinen] EXCEL SAGA | |
| |
|
| |
| [seinen] EXCEL SAGA | |
|