Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: [Shôjo] Excel Saga Dim 27 Juil - 0:51 | |
| Excel après avoir terminé ses études va rejoindre une organisation du nom de ACROSS dont le chef est le grand Il Palazzo et dont le but est de conquérir le monde. Excel est une fille barge et hystérique qui fait de terribles chutes auxquelles elle résiste. Au cour de l'histoire on y retrouvera Hyatt une fille venue de Mars qui rejoindra l'organisation, Menchi, une petite chienne (qui ressemble plutôt à un chat) qui sert de repas de secours à Excel, Watanabe qui se prétend fonctionnaire pour séduire Hyatt, dont il tombe amoureux, mais qui est en fait au chômage. Le trio fait la connaissance de Kabaku, un homme avec une fausse moustache qui en fait, protège la ville. Le groupe est ensuite rejoint par Misaki, une mercenaire, 2 femmes robots et Nabeshin, un homme avec une coupe afro, qui intervient toujours au moment où on s’y attend le moins. En puis de mignons mais vils petits Puchus, des extraterrestres, débarquent ! Leur but est d’envahir la terre, mais ils échouent. La société Across est toujours incompétente et les hommes du faux moustachu le sont tout autant, ce qui fait que ni l’un ni l’autre ne parvient à leur but ultime ! Ambiance étrange et complètement hilarante, Excel Saga est bourrée de parodie dont Dragon Ball Z, Albator, Saint Seiya, Galaxy Express 999, Alien, Rocky, Star Wars et d'autre. On y trouve aussi le créateur qui n'hésite pas à se mettre lui même en scène. | |
|
lily Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : n'importe ou et nulpart Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Excel Saga Dim 3 Aoû - 13:09 | |
| voila un anime sans queue ni tete je l'ai decouvert sur CANAL+ et j'ai adore j'en pleure de rire a chaque episode | |
|
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Excel Saga Lun 4 Aoû - 13:32 | |
| j'ai adoré ce mangas il est vraiment délirant et hilarant un peu comme school rumble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Excel Saga | |
| |
|