Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé)
+4
Monkey D.Luffy
Hiro Nakamura
FlooD-Man
naruto-le-hokage
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Patch Pes 2010 contenant L'algérie (pas encore terminé) Lun 30 Nov - 21:01
Salut à tous, j'avais décidé de créer un petit patch contenant l'Algérie pour pouvoir profiter de notre cher et merveilleuse équipe.
Cependant, pendant que je créais celui-ci, un très bon patch est sorti et il contient l'Algérie et tout les équipes qui sont partis à la CAN 2010, mais seul bémol, certain joueurs ne sont pas très ressemblant (Algériens bien sûr) et la plupart d'entre vous ont aimé ce que j'ai déjà fais dans l'autre topic sans me vanter bien sûr.
Donc, j'ai décider de me baser sur ce patch pour faire la plupart des têtes algérienne dont seulement 13 on été faites, et parmi ses treize, il y'en a qui ne sont pas très bons. Alors, vous allez voir les ajouts que j'ai fais. Tout les Kits puma ont été remis à neuf par mes soins. (un grand merci aux gens qui ont passé du temps à les faire) ainsi que certaines faces refaites entièrement (NDLR : Meghni...) ainsi que l'ajout de beaucoup d'autres joueurs. Seul problème, c'est que le logiciel 3D pour modifier les visages ne marchait plus sur Vista, mais j'ai réussi à contourner ce problème, mais quand il a marché, il était vraiment hyper long, impossible de le faire marcher, donc j'ai fais que des scans à certains joueurs, mais qui reste tout de même bien travaillés. Je tiens à préciser que j'ai aussi rajouté 2 chants pour l'équipe algérienne, comme ça, vous aurez la sensation d'être en 5 juillet (le stade national algérien ^^). J'ajouterais aussi que la maniabilité de certains joueurs a été amélioré par rapport aux patchs d'origine (de Ziegler), vous aurez maintenant l'impression de contrôler réellement, par exemple : Meghni, Ziani ou Bougherra qui est un vrai mur.
je voulais aussi rajouter que puis que je me suis basé sur le patch de Ziegler, vous aller retrouver toutes les équipes africaines ^^
EDIT : Je voudrais aussi ajouté que j'ai fais la face de Matmour avec les logiciels 3D, mais le résultat ne me plaisait pas, c'est pour ça qu'il y a une tête avec le Scan. Si vous cherchez à l'affilier à son visage avec sa coupe, elle se trouve dans le dossier dt0c ainsi que celle de Yahia que j'ai trouvé ailleurs.
Ah aussi, si il y a des facemaker qui ont un peu de temps libre, j'ai de uqoi leur donné de superbe photos des joueurs algériens, si il veulent les faires ^^, comme j'ai expliqué, les miens marchent pas.
Voici enfin le patch, et je demande gentiment à dalon d'ajouter des faces qu'ils n'aurait pas fait si ça lui plait bien sûr.
Voici le patch
http://www.megaupload.com/?d=G21M9WJ9
Bon jeu.
Have Fun with Jutus. lol
Dernière édition par naruto-le-hokage le Mar 30 Mar - 16:38, édité 4 fois
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mar 1 Déc - 12:42
Salut,Merci pour le patch je le téléchargerais quand tu terminera , sinon le gaouaoui est un peu raté
Ps : Si tu veut de l'aide je suis dispo
Dark
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mar 1 Déc - 14:32
merci, infiniment pour le patch naruto
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Ven 4 Déc - 1:01
(Re) Salut tout le monde, je viens cette fois, avec une version "BÊTA" de Yazid Mansouri, j'ai passé plus d'une heure et demi a essayé d'arranger le tout, soyez indulgents lol; mais pas trop: (parce qu'il faut de la critique)
Ghezzal car je l'ai fais très ressemblant, vérifiez par vous-même les gars. Il peut parraître un peu moin ressemblant sur les images, mais je vous jure qu'on s'y croirait presque si vous l'avez devant vous.
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Dim 6 Déc - 1:37
Bon voici Djebbour les gars, tout nouveau tout chaud, , je voudrais aussi savoir si vous voulais que je fais les faces avec la vrai tête des joueurs come ça, ou avec l'éditeur comme par exemple Halliche. Laissez vos commentaires pour mieux s'améliorer, merci.
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Dim 6 Déc - 23:02
Bravo a toi jeune homme, tu m'épate, continue
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Lun 7 Déc - 9:08
Ah ben, merci Nassim, sa faisait un bail, lol.
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mer 9 Déc - 0:23
Allez 24H après mon ancien message, je peux donc reposter encore.
Allez, je viens encore de modifier les joueurs, je pense que cette fois, ils vont vraiment vous plaire. Je pense garder ce Meghni pour un bon bout de temps.
Les images sont en JPG cette fois.
Le très problématique: Meghni: lol http://www.casimages.com/img.php?i=091208102237534879.jpg
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mer 16 Déc - 23:09
Ais dis moi, normalement des joueurs comme Bougerra, Ziani, Yebda, Yahia, Meghni, Matmour et Yebda sont déjà dispo sur PES dans leurs clubs respectifs non?!
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Ven 1 Jan - 21:48
Oui, mais ils sont TELLEMENT BEAUX, que je peux pas me permettre de les laisser comme ça. PS: La bundesLiga n'est pas présente dans PES2010! ^^
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mar 12 Jan - 14:39
Salut, tout le monde, voici une mis-à-jour des visages des joueurs pas encore fait, ou mal fait, regardez et dites moi:
JE viens de faire Lahcen, je lep posterais après quelques modif' J'effectuerais une MAJ Bientôt!
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mar 12 Jan - 23:01
EDIT: AJOUT D'UNE VIDEO!
Une prochaine de 5minutes va venir pour faire la présentation dans un match!
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mer 13 Jan - 14:57
Ajout d'une vidéo In Game!
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Ven 5 Fév - 20:33
Une autre Maj!
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Ven 5 Fév - 21:06
merci beaucoup mon pti frère a apprécié
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Sam 6 Fév - 12:22
Merci, au moins t'a eu la gentillesse de dire un truc.
Aller, un petit bonus pour vous les gars :
Coffee Codjia de merde, tu recommences encore!
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Lun 22 Fév - 0:09
Voici une aprçu, je usis entrain d'uploader les fichiers, et j'ai demander aux mecs de PesEDIT de l'ajouter au leurs.
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Lun 22 Fév - 9:16
Voici le patch
http://www.megaupload.com/?d=G21M9WJ9
Bon jeu.
حو Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Jeu 25 Fév - 21:39
Je dois dire que tu fais du excellent boulot, quelque joueurs que tu a un peu raté comme Yebda,Haliche,Belhadj,Mansouri.
Même coffi zmer et présent
Bonne continuation sur Pes Algeria version ^^
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mar 30 Mar - 16:37
Mis à jour
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mer 31 Mar - 0:15
Elle me fait marrer la gueule de Bouazza
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mer 31 Mar - 12:11
Lol, j'ai pas trouver de Lahiat Baba à mettre, lol.
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Mer 31 Mar - 15:09
(désolé du double poste, je ne voulais pas éditer) En étant dan l'incapacité d'utiliser les logiciels de modification 3D, j'ai essayé avec les moyens du bord de modifier au maximum quelques faces, pour qu'elle soient plus proche de leur réel modèle, en usant de mes capacités de Photoshopéiste. Voici ce que j'ai fais.
Abdoun
Djebbour (j'ai modifié la coupe de cheveux)
Mehdi Lacen
Matmour
Lemmouchia
Dîtes moi ce que vous en pensez ?
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé) Lun 12 Avr - 14:59
yo, je dois dire que tu fais du trés bon travail
petit suggestion : c'est medhi lacen pas mehdi ^^
Bonne courage
matmor Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Merci pour le patch. Dim 9 Mai - 18:56
Salam
Je vous remercie pour les efforts fournis, c'est un travail formidable que vous faites. Mais ma question concerne l'utilisation de ce patch. Peut-on installer ce patch sur pes soccer 2010 patch pes edit version 3.1? Je voulais l'installer, mais j'ai peur de perdre le patch pes edit 3.1 que j'ai instaler sur la version originale. Est ce qu'on peut y mettre les images sans installer le patch et où on va les mettre?
Merci beaucoup et bonne continuité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé)
Patch Pes 2010 contenant L\'algérie (pas encore terminé)