| Meilleur personnage lié à un style musical ? | |
|
+19Zoey mimchan kibi moujeto pivoine Saku-Saku Raya Lyes Seruma Biskremu Tutku joouheika sangoku FlooD-Man an0nym0usss L-I-L-I punk-stones YacineduTen Hiro Nakamura NEO AMC 23 participants |
|
Ze best ? | Dessin 1 | | 19% | [ 9 ] | Dessin 2 | | 13% | [ 6 ] | Dessin 3 | | 30% | [ 14 ] | Dessin 4 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 5 | | 21% | [ 10 ] | Dessin 6 | | 0% | [ 0 ] | Dessin 7 | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 11 Déc - 2:08 | |
| Punez, après kesh 6 mois d'inactivité, je me décide à me connecter sur le forum, je veux faire une bonne action en rendant un participant heureux (en votant xD) et là j'arrive pas à voter >_< ..... Rabi Ma habshe el fssad!!
J'allais voter pour le 2éme, je trouve le dessin très beau, bien soigné, j'adore le style (surtout le bonnet -9assni-)
... J'aime bien le 6éme, le danseur de capoeira! (enfin je crois!!) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 12 Déc - 0:49 | |
| Bon il est temps d'annoncer le nom des vainqueurs et des auteurs de chaque dessin ^_^ Un grand merci aux participants, merci à ceux qui ont voté et j'espère qu'il y aura plus de participants au prochain match ^_^
Dernière édition par NEO AMC le Sam 12 Déc - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 12 Déc - 1:14 | |
| psahtek le lot de manga -_-", et ne croit pas que c'est la justice divine XD
au prochain défis !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 12 Déc - 1:23 | |
| - Glasyde a écrit:
- psahtek le lot de manga -_-", et ne croit pas que c'est la justice divine XD
Je te jure que j'ai oublié l'objet de l'enjeu, ahhh fiha les mangas finalement, bsa7ti ^_^ mais t'auras droit à ta part de bonbons t'en fais pas __-__ On se verra au Soudan xD | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 12 Déc - 1:27 | |
| Bravo à tous les participants (dommage qu'on était pas nombreux T.T) bravo à NEO, Glasyde et Joo (tu permets que je t'appelle comme ça? ^^"). @NEO: j'ai jamais fait de colo, j'éssaierai de m'améliorer en déssin avant de m'aventurer dans ce domaine. C'est vrai que le rasta aurait été plus vivant en couleur T.T mais bon, je ferai mieux la prochaine fois ^^ Bsa7tek le lot, n'oublie pas de partager | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 12 Déc - 3:06 | |
| youyouyouyouyou!! Bravo Neo et tous les autres. Je te garderai ton prix au chaud en attendant que tu passe à Alger ^_^ (faudra que tu me dise quel lot tu as choisi) J'ai aussi adoré celui de Glasyde (pourquoi t'as changé de pseudo? >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 12 Déc - 13:41 | |
| - RyMantys a écrit:
- youyouyouyouyou!!
Bravo Neo et tous les autres. Je te garderai ton prix au chaud en attendant que tu passe à Alger ^_^ (faudra que tu me dise quel lot tu as choisi) J'ai aussi adoré celui de Glasyde (pourquoi t'as changé de pseudo? >_<) Merci Rymantys ^_^ mais j'arrive pas à trouver le topic où tu cites les titres proposés u__u" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Lun 14 Déc - 16:17 | |
| Je sais que tu vas choisir le pack en espagnol et me le donner en cadeau de fin d'année pas la peine de le cacher Neo héhé (<= fel hamam XD) si non bravou x) Bravo aussi Shiek pour ton dessin que j'ai adoré *o* Et bravou à tout les autre bien sur, surtout anissi, c'est un joueur de Rugby? Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? | |
| |
|
| |
| Meilleur personnage lié à un style musical ? | |
|