| Meilleur personnage lié à un style musical ? | |
|
+19Zoey mimchan kibi moujeto pivoine Saku-Saku Raya Lyes Seruma Biskremu Tutku joouheika sangoku FlooD-Man an0nym0usss L-I-L-I punk-stones YacineduTen Hiro Nakamura NEO AMC 23 participants |
|
Ze best ? | Dessin 1 | | 19% | [ 9 ] | Dessin 2 | | 13% | [ 6 ] | Dessin 3 | | 30% | [ 14 ] | Dessin 4 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 5 | | 21% | [ 10 ] | Dessin 6 | | 0% | [ 0 ] | Dessin 7 | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 4 Déc - 20:54 | |
| Je tiens d'abord à remercier les membres qui ont répondu présent et participé à ce défi! Sans tarder je vous poste leurs dessins soumis pour votre appréciation ^_^ Dessin 1 :- Spoiler:
Dessin 2 : - Spoiler:
Dessin 3 :- Spoiler:
Dessin 4 :- Spoiler:
Dessin 5 :- Spoiler:
Dessin 6 :- Spoiler:
Dessin 7 :- Spoiler:
EDIT glasyde: un nouveau concurant entre dans la scéne, déssin n° 7 ajouté, à présent aucun déssin n'est plus acceptées .Fin du sondage dans une semaine u_u Que ze challenge commence!
Dernière édition par NEO AMC le Dim 13 Déc - 12:36, édité 5 fois | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 4 Déc - 21:01 | |
| superbe beau dessins j'ai voté pour le premier qui est superbe, bonne chance a tous les participants | |
|
| |
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 4 Déc - 21:05 | |
| Nice work !!! moi aussi j'ai voté pour le premier il est trop bien fait !!! | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 4 Déc - 21:25 | |
| Moi j'ai voté pour le dessin n°3 parce que je trouve que c'est le dessin le original et drôle ^^" | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 4 Déc - 21:47 | |
| Han ! Dur dur de choisir , z'avez tous fait du très bon boulot . *.* | |
|
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 4 Déc - 21:53 | |
| Bravo tout l'monde ! C'est du trés beau travail ! J'ai voté pour le troisième, j'aime pas les Teckto =P Dommage chuis en retard, mais je posterais quand mème mon dessin plus tard ! =) | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 4 Déc - 22:45 | |
| S'il vous plait, pas dessins autres que ceux du sondage dans ce topic, fallait envoyer ça avant le dernier délai. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Ven 4 Déc - 22:52 | |
| J'ai voté pour le troisième j'adore ses cheveux xD
Le deuxième aussi il est bien !
Bravos a vous ! | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 5 Déc - 0:15 | |
| Je m'attendais à une participation encore plus que celle là !! Mais bon, place aux critchiques ! D 01 => Je crois que le dessinateur déteste la tecktonik plus qu'il l'aime .. vu la "chose" sur laquelle le personnage va marcher XDD !!! D 02 => Pas mal le style ^^ dommage qu'il soit pas coloré du fait que le reggae est lié aux couleurs ... surtout les 3 emblématiques ! D 03 => le plus original + le plus fun XDD je croyais au début un perso de Titeuf !! la colo est simple est efficace ! Bravo ^^ D 04 => Le style est l'un des plus dur vu les couleurs / coupes de cheveux extravagantes / fashion design très avancés ce qui nécessite une bonne maitrise de colo sinon, le dessin sera fade et plat ... les accessoires ajoutés sont parfaits, les vêtements sont pas mal non plus, reste un problème de proportion et un peu plus de maitrise de colo pour que le résultat sera nickel !! mais une chose est sûre : t'es sur la bonne voie ^^ D 05 => Ahh le tango ! je l'ai carrément oublié ce style !! Le visage est bien fait, j'aime aussi le côté "pas fini" de la colo, les plis de la robe sont pas mal non plus ... seulement, j'aime pas trop ses bras/av-bras .. on dirait ceux d'un homme .... sauf si ce perso s'agit d'un travesti D 06 => Un métaleu qui imite un guitariste ... j'aime bien l'idée ! malheureusement les problèmes de proportions y sont présents ... sans oublier le fait que la pose elle même est difficile à faire ! donc bravo pour le courage de la dessiner est continue ainsi avec + de pratique ^^ Grosso modo, je crois que le résultat final sera entre le 1er est le 3e, avec un avantage pour ce dernier vu l'originalité ... mais n'oubliez surtout pas le 5e | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 5 Déc - 2:17 | |
| J'ai voté pour le troisième. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 5 Déc - 12:47 | |
| Je trouve tout les dessins sympatchique, bravo à tout les dessinateurs =) J'ai une légère préférence pour les 2 premier et le 7em Mais après mure réflexion, de quelques secondes Je vote pour le 2em Bonne Chance Tout le monde ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Sam 5 Déc - 14:35 | |
| Je m'y suis pris trop tard. J'aurais voulu participer =( Bon : Dessin 1 : Si ce n'était pas un personnage habillé style tecktonik, j'aurais voté pour lui. Mais bon, mon esprit subjectif a guidé ma main vers un autre dessin. Dessin 2 : J'aime bien, dommage qu'il ne soit pas en couleur. Dessin 3 : Mon préféré, le plus original et le plus drôle. J'ai voté pour lui. Il me rappelle un peu les dessins de Zep (l'auteur de Titeuf, notamment). Dessin 4 : Je trouve que la fille a l'air un peu "plate". Je pense que c'est le dégradé de son haut qui fait ça. Il y a aussi un problème de proportions. Dessin 5 : Celui-là, je l'adore, c'est mon préféré après le 3. Dessin 6 : J'aime bien. S'il avait été en couleur, j'aurais peut-être voté pour celui-là. Dessin 7 : Il est trop bon. Peut-être l'un des meilleurs. En finalité, de très bon dessins. Heureusement que je n'ai pas participé, tbahdila si le mien avait été parmi ceux-là. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Dim 6 Déc - 21:05 | |
| Le premier, Meme si Je détéstes a Mort La Tecktonik, Je trouve Que c'est trop Bien Reussi :p Le deuxieme, J'adore ce mec Ca le fait ! xD Le 5eme, Oulala ! Raw3a xD , Quoi que comme je l'ai dit a l'auteur de ce dessin, Je trouve que La Meuf est Un Peu Musclée xD, Mais Entoucas Super Bien Fait, J'adore Le Fond,et La Colo! Sa robe est classe, Jai voté Pour ! ^_^ Quant au 7eme, C'est Mon préféré ! J'aime! Trop Stylish Le mec ! Et puis Les graphitis, Halaaaaaaaa , Je bave xD | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Dim 6 Déc - 21:44 | |
| mon préféré c'est le 2 d'aileur je trouve assez bizarre que personne n'ai voté pr lui le1 : pas mal le coup de la crotte juste sous le pieds aïe XD le 3: j'aime assez!!! a mes yeux il s'est démarquer des autre dessins par son style ^^ le7: est trop mimi ^^ et vive RASTAAAAA | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Dim 6 Déc - 21:46 | |
| bon 1er dessin est bo colo bezaf dessin 2 intik le style rasta sa me plais bezaf dessin 3 colo bonno effet ccool dessin 4 colo labaisse mais le physique c'est a travailler dessin 5 bien dessin 6 a amélioré dessin 7 les tags chabin style intik a colorié et sa seras bon | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Dim 6 Déc - 22:01 | |
| Bravo à tous ! Les dessins sont super . J'ai une préférence pour le Ratsa même si c'est un peu dommage qu'il soit pas colorié ! N'empêche que j'ai voté pour ! ( Nana viens voter pour ton Rasta ) Merci à tous les participants ! | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Dim 6 Déc - 22:24 | |
| bon jai voté a mon tour je trouve les dessin super beaux j'espere que vous vous ameliorerez encore nchalah gambatééééééééééé Ps : la colo du premier ma vraiment impressioné je supose que sa a eté fais avec une tablette graphique!!!!!! edit admin : les auteurs des dessins ne doivent pas ètre cités mimchan u_u | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Lun 7 Déc - 0:20 | |
| Apparemment je suis nulle pour les pronostiques !! le duel sera entre le 3e est le 5e si le vote continue ainsi !! (et comme la plupart d'entre vous, j'ai reconnu les dessinateurs de ses styles XD) ... dommage pour le 1e Sinon, pour le 7e qui ne figurait pas lors de mon premier commentaire, je le trouve assez sympa !! surtout les têtes de mort sur la veste ! ça promet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Lun 7 Déc - 12:28 | |
| @ mimchan : la colo du 1er a été faite à la souris, ouais, c'est anormal xD 1. l'auteur a compris qu'il fallait aussi tabler sur l'humour et la dérision, la colo est bien faite malgré un certain baclage au niveau du jeans, j'ai adoré la pose ainsi que le détail en bas xD, c'est l'un des meilleurs dessins de ce défi ^^ 2. J'adore le style "contours gras-détails fins" qu'on retrouve aussi dans les cartoons US, le dessin a du caractère et ça nous fait presque oublier les quelques défauts d'anatomie et de plis...c'est vrai qu'une colo chaude aurait été la bienvenue quand même :/ 3. J'aime bien mais l'ombrage au niveau du pantalon est raté à mon avis :/ 4. Le dessin le plus riche en détails de ce tournoi et les teintes sont bien choisis, sauf que pour une fille, les épaules sont un peu fortes et ça manque de hanches, le dégradé au niveau de la poitrine la rend plate, celà dit, j'adore le visage et l'expression ^^' 5. Qui dit auteur différent, dit idées différentes (bien que je m'attendais à un truc super tordu comme d'hab xD _-_), la couleur Cyan en arrière plan renforce le coté musical de la chose et l'expression est une réussite sauf que les bras...enfin u_u 6. J'ai tout dit, faut avoir des références pour ce genre de poses à risque u___________________u (TSS) 7. J'adore! je sais pas mais le perso a un coté KOF, le sweet a capuche est trés style mais le bras qui tient le ghetoo blaster est à revoir, anyway, j'adore! (juste un truc, le mur est un peu propre) | |
|
| |
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Lun 7 Déc - 21:13 | |
| Je vote Pour le 7 ! Il est trop cool ^^ C'est le meilleure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Mar 8 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? Mar 8 Déc - 15:29 | |
| Mdr ce que tu peut-ètre méchante des fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur personnage lié à un style musical ? | |
| |
|
| |