| Votre style de jeux!! | |
|
+22Yuukii walid Miku CGFx-Cs4Ever IchiRan FlooD-Man sangoku hasséo Alucard-Sama naruto-le-hokage Glasyde deidara Mayuri-sama sanji Monkey D.Luffy chemsou the_merwan_13 pandor@ ketsuna Namikaze-Red metalman Angel-Face 26 participants |
|
Le Style de jeux que vous jouer le plus?? | RPG | | 20% | [ 17 ] | Action - Aventure | | 16% | [ 14 ] | Combat | | 9% | [ 8 ] | Course | | 3% | [ 3 ] | Sports | | 2% | [ 2 ] | FPS | | 10% | [ 9 ] | MMO | | 7% | [ 6 ] | Plates-formes | | 7% | [ 6 ] | Simulation | | 3% | [ 3 ] | Stratégie | | 7% | [ 6 ] | Tactique | | 1% | [ 1 ] | Wargame | | 1% | [ 1 ] | Autres | | 1% | [ 1 ] | Aucun styles | | 0% | [ 0 ] | Tous les styles | | 3% | [ 3 ] | Survival-Horror | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Sam 9 Mai - 21:24 | |
| Moi j'aime pratiquement tout les style, mais j'ai un petit penchant pour les fps. Bizarrement j'aime pas trop les rpg >_<. | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Sam 9 Mai - 21:36 | |
| moi je pratique aussi presque tout les styles je les adores tous mais fautes de temps pour y joué mais je suis plutot aventure/action
Dernière édition par metalman le Jeu 14 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Dim 10 Mai - 11:51 | |
| moi je suis de genre RPG +_+ ( pokemon , ff ....) sans oublier les jeux de Stratégie et de Tactique et les MMO... | |
|
| |
pandor@ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : sinoh Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Dim 10 Mai - 14:06 | |
| mon seul style c'est les jeux Rpg ( pokemon ) ya pas mieux que pokemon comme jeu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Dim 10 Mai - 21:51 | |
| je savais pas qu'il y avait autant de fan de RPG sinon moi c'est FPS ou action/aventure en passant par le sport ( vive PES FIFA suck ) .......... | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Dim 10 Mai - 23:01 | |
| Moi c'est RPG et action/aventure et mmorpg^^ | |
|
| |
pandor@ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : sinoh Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Lun 11 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Lun 11 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mar 12 Mai - 11:03 | |
| - kenzo a écrit:
- Ya yemma si j'attrape celui qui a oser edité mon sujet
ma diri walou 9iw - kenzo a écrit:
- Bon pr le survival horor j'ai oublier de le citer U_u, si tu parle du genre de jeux comme Resident Evil j'ai déja essyer de le joué, mais il fais vraiment peur OO ( moi qui est très sensible ) trop peut pour moi o_O
yakhi khouwafa yakhi, alors si tu joue a Dead Space on te retrouvera yabssa sur ta chaise xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mar 12 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mar 12 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mar 12 Mai - 19:57 | |
| - kenzo a écrit:
- Juste récapituler je suis pas une khouwafa ...
- kenzo a écrit:
- ... mais il fais vraiment peur OO ( moi qui est très sensible ) trop peut pour moi o_O
c'est moi ou te contredit la ?! @Sarah: chacun ses gouts ma petite, si t'aime pas Pokémon c'est ton problème, mais évite les messages qui servent a rien, la prochaine je supprime | |
|
| |
sanji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : avec metalman Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mer 13 Mai - 18:20 | |
| moi mon style de jeux c'est le combat, les jeux d'action et d'aventures comme black, teken5, max payne. | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mer 13 Mai - 21:18 | |
| pr moi WarcraftIII est le meilleur jeu qui soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mer 13 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mer 13 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mer 13 Mai - 23:17 | |
| tant qu'on gagne tout les jeux sont meilleurs pour moi ... y'compris un jeu de crachat v_v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mer 13 Mai - 23:38 | |
| |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 14 Mai - 1:03 | |
| - itachi a écrit:
- tant qu'on gagne tout les jeux sont meilleurs pour moi ... y'compris un jeu de crachat v_v
Mais pas pour autant que sa, Me dit pas que quand tu gagne a PDC world championship; tu te lève de ton canapet, euh(lit pourrit .. ) pour crier Pour ce ne le sachant pas( PDC machin truc est un jeu de tir de flechette, si si sa existe, le prochain sortira en juin sur wii).... | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 14 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 14 Mai - 11:55 | |
| slt all avec tt mes respes Alucard-kun voila MGS c'est pas un rpg mais rest un bon jeu pour moi et mm pour autres alors ya d'autre jeu d'action ou autre rest les milleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! | |
| |
|
| |
| Votre style de jeux!! | |
|