| Votre style de jeux!! | |
|
+22Yuukii walid Miku CGFx-Cs4Ever IchiRan FlooD-Man sangoku hasséo Alucard-Sama naruto-le-hokage Glasyde deidara Mayuri-sama sanji Monkey D.Luffy chemsou the_merwan_13 pandor@ ketsuna Namikaze-Red metalman Angel-Face 26 participants |
|
Le Style de jeux que vous jouer le plus?? | RPG | | 20% | [ 17 ] | Action - Aventure | | 16% | [ 14 ] | Combat | | 9% | [ 8 ] | Course | | 3% | [ 3 ] | Sports | | 2% | [ 2 ] | FPS | | 10% | [ 9 ] | MMO | | 7% | [ 6 ] | Plates-formes | | 7% | [ 6 ] | Simulation | | 3% | [ 3 ] | Stratégie | | 7% | [ 6 ] | Tactique | | 1% | [ 1 ] | Wargame | | 1% | [ 1 ] | Autres | | 1% | [ 1 ] | Aucun styles | | 0% | [ 0 ] | Tous les styles | | 3% | [ 3 ] | Survival-Horror | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 14 Mai - 14:27 | |
| tu sais pas ce que tu rate Alucard-kun | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Ven 15 Mai - 7:55 | |
| RPG trop classe j'adore se style ^^ | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Lun 16 Nov - 12:20 | |
| mon seul style c'est"le..................................................Survival-Horror!! J'adooooooooooooooooooooooooooooore j'ai commencer a 14 ans a jouer des jeux(-18ans) le premier jeu d'horreur que j'ai jouer etait "Fatal Frame"(Project Zero)!!j'ai adoreeeeeeeeeeeeer! j'aime aussi les jeux d'intelligence et des crimes!(CSI,Davinci Code,...)^^; | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mar 17 Nov - 10:49 | |
| - IchiRan a écrit:
- mon seul style c'est"le..................................................Survival-Horror!!
J'adooooooooooooooooooooooooooooore
Puré joré pas du jouer a doom quand j'était gamin !(environ 4ans ...) sa me manque les frissons et les sueurs FROIDEs Du survival Horror je suis comme imunizé ! - IchiRan a écrit:
j'aime aussi les jeux d'intelligence et des crimes!(CSI,Davinci Code,...)^^; Jeux de Reflexion et non d'inteligence ! (Da vinci j'aime bien ) Et comme mon Psodo l'indique hum... CS4EVER Les FPS Est ma Vie Ya aussi Strategie ,Baston , et disons Le survival Horoor qui font plus peur.... je (LE VERBE HAiRE AU PLURIEL) les je de foot ! like pes & fifa | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mar 17 Nov - 16:23 | |
| - CGFx-Cs4Ever a écrit:
je suis comme imunizé !
Jeux de Reflexion et non d'inteligence ! (Da vinci j'aime bien )
Et comme mon Psodo l'indique hum... CS4EVER Les FPS Est ma Vie Ya aussi Strategie ,Baston , et disons Le survival Horoor qui font plus peur.... je (LE VERBE HAiRE AU PLURIEL) les je de foot ! like pes & fifa Moi aussi!!!!!! >.< oh,merci j'avais des doutes!!!! t'as raison malheureusement,si t'as des titres en tete,n'hesite pas a me les dire!!!"J'hais"@+ Ran-chan | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mar 17 Nov - 17:33 | |
| Ranchounéte It's YOU !
Une Compilation entre FPS et Réflexion ya Portal (Un Mod de Half Life²) ya les ZElda ,mais mon préféré c'est DaVinci la bande son je ne l'oublirait Jamais !!
See Later => | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Mar 17 Nov - 18:21 | |
| Half Life,j'ai pas encore essayer!!>.<
les Zelda?!je suis pas "fan"du tout!!!^.<;
Da vinci code est tres interessant,mais mes pref sont:Project Zero series,Resident Evil,Silent Hill,Alone in the Dark,CSI,Forbidden Siren,Dino Crisis et Parasite Eve(sur ps1 quand j'avais 13 ans ^^),Onimusha series,....je joue en pleine nuit^^avant de dormir pour plus de "suspense"!!
P.S:J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore Fatal Frame:Crimson Butterfly | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 31 Déc - 11:43 | |
| Aventure/ action (genre Uncharted) je pense que c'est mes préféré, compilation avec plateforme (genre POP ou Rachet et Clank) et bien entendu les FPS | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 31 Déc - 12:27 | |
| ben moi je suis un grand joueur de mmorpg et un peux strategie mes aussi un droger d'rpg final fantasy dragon quest ect...... | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 31 Déc - 16:08 | |
| Moi c'est plutot COMBAT comme tekken ( c'est mon jeux préféré) | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 31 Déc - 16:20 | |
| Moi je raffole des jeux de voitures oû faut tabasser des autres voitures <3 , et les courses et les jeux de combat ainsi que les jeux genre " Prince of Percia " | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 31 Déc - 21:55 | |
| je suis pas trés branché infiltration mais si c'est bourin hé bien c'est le paradis lol sinn bien sur les jeux de baston et quelque jeux d'aventure a la runaway | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Jeu 15 Sep - 14:50 | |
| J'aime presque tous les genres sauf les RPG et les MMORPG ( trop long et fatiguant); par contre mon penchant est pour survival horor et FPS. | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! Sam 17 Sep - 6:37 | |
| hum assez varié je dirai
RPG : console depuis la Snes , Final Fantasy ,Chrono triger/Cross et autre jeu Square et Enix ,les Shin megami et d'autre jeux Atlus ...etc
les Metal Gear.
Bastons : KOFs, Blazblue guilty gear ...etc
Survival Horror je joué avant j'ai arrêté les Résident depuis Code veronica et mon dernier Silent Hill été le 3 , ( les nouveau sont de la merde )
jeux de caisses un seul : Gran tourismo
d'autre jeu d'action ou action RPG : Zelda , okami , DMC 1 et 3 ,....
quleque FPS/RTS sur PC ,et même des visuel Novel .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de jeux!! | |
| |
|
| |
| Votre style de jeux!! | |
|