| petite présentation | |
|
+14mimchan alyssa18 Nana ketsuna widad imanochan Miku sangoku Seruma OyashirO-sAmA kamui13 adnanera1 sure youtube Biskremu Tutku Shiruma_san 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: petite présentation Sam 5 Déc - 3:26 | |
| Bonsoir tout le monde ! qu'est ce que je peux dire ? j'ai 19 ans, je suis étudiante. mes mangas préférés sont : Basilisk, elfen lied, claymore, death note... séries: scrubs, N.C.I.S.. sinon j'aime le dessin, les jeux vidéos (Prince of Persia, Doom..) la guitare, en ce qui concerne la musique j'écoute surtout du rock psychédélique. j'ai découvert le forum grâce à Mimchan ^__^ voilà ! si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 5:53 | |
| eh bien la famille s'agrandie de jour en jour ! Je te souhaite la bienvenue shiruma san! j'espère que tu vas te plaire ici en bonne compagnie !jolie ton avatar de Hotarubi ,rechercherez tu par hasard ton Yashamaru ? en tout cas les accrotévéciens et tévéciennes sont curieux mais ont un grand coeur ! Au plaisir de te lire! et relire ! | |
|
| |
adnanera1 sure youtube Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 11:58 | |
| Bienvenu shiruma_san amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 13:13 | |
| Une présentation bien brève Bienvenue parmi les fous ! Amuse toi bien =D ( Djibilna Mim' Elle ne vient que rarement -_-' ) Lis bien le règlement Et pis compte sur le staff si t'as besoin d'aide |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 13:31 | |
| Shiruma_san une fana de NCIS moi je t'adopte déja Gibbs - DiNozzo - Kate - Abigail - Ducky - Gérald Jackson - Timothy - David - Palmer... que tu beau monde ^^ bienvenu a toi dans ta nouvelle mif | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 14:57 | |
| bienvenue Shiruma_san , amuse toi bien parmi nous ^^. Farah | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 16:15 | |
| Oh Shiruma ! ça me fait penser à Seruma Bienvenue parmi nous =) Have Fun Bien à vous Seru | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue à toi chère Sheruma_chan Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :p Au plaisir de te relire | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 19:15 | |
| un grand bienvenue a toi chér SHIRUMA amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 20:21 | |
| arigato mina san ! vraiment, merci pour l'accueil | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous Shiruma, Tien Shiruma Rime Bien avec Seruma ... uhum bréf fait comme chez toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: petite présentation Dim 6 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: petite présentation Dim 6 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: petite présentation Dim 6 Déc - 21:57 | |
| cucu ma cherie et bien desolé pour le retard je te souhaite la bien venue sur le fofo amuse toi bien puis si ta un blem tu c ou me joindre et ou me trouvé donc je te dis a toute alhuuuuure | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Lun 7 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: petite présentation Lun 7 Déc - 11:30 | |
| Sympa ta presentation ::!!! Amuse toi bien parmis nous Lis bien le reglement ! Mais avant tout Bienvenue | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Lun 7 Déc - 14:32 | |
| bienvenue a toi avec mon plus grand sourir , je t'accueille sur ce forum en espérant que tu t'amusera énormément dans ce forum | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: petite présentation Lun 7 Déc - 16:32 | |
| salut soit la bienvenu fait comme chez toi mais n'oubli pas que t'ai chez accro tv . amuse toi bien fait toi plain d'amies et désoler du retard | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc - 11:47 | |
| Bienvenue nouvelle recrue ! Have fun et fais comme chez toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|