| petite présentation | |
|
+14mimchan alyssa18 Nana ketsuna widad imanochan Miku sangoku Seruma OyashirO-sAmA kamui13 adnanera1 sure youtube Biskremu Tutku Shiruma_san 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: petite présentation Sam 5 Déc - 3:26 | |
| Bonsoir tout le monde ! qu'est ce que je peux dire ? j'ai 19 ans, je suis étudiante. mes mangas préférés sont : Basilisk, elfen lied, claymore, death note... séries: scrubs, N.C.I.S.. sinon j'aime le dessin, les jeux vidéos (Prince of Persia, Doom..) la guitare, en ce qui concerne la musique j'écoute surtout du rock psychédélique. j'ai découvert le forum grâce à Mimchan ^__^ voilà ! si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 5:53 | |
| eh bien la famille s'agrandie de jour en jour ! Je te souhaite la bienvenue shiruma san! j'espère que tu vas te plaire ici en bonne compagnie !jolie ton avatar de Hotarubi ,rechercherez tu par hasard ton Yashamaru ? en tout cas les accrotévéciens et tévéciennes sont curieux mais ont un grand coeur ! Au plaisir de te lire! et relire ! | |
|
| |
adnanera1 sure youtube Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 11:58 | |
| Bienvenu shiruma_san amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 13:13 | |
| Une présentation bien brève Bienvenue parmi les fous ! Amuse toi bien =D ( Djibilna Mim' Elle ne vient que rarement -_-' ) Lis bien le règlement Et pis compte sur le staff si t'as besoin d'aide |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Sam 5 Déc - 13:31 | |