AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]

+5
OyashirO-sAmA
imanochan
Ruru chan
Nana
Hiro Nakamura
9 participants
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Empty
MessageSujet: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:03

Ga-Rei –Zero-
Tuerez vous quelqu'un que vous aimez , par amour?

Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Garei

Nom: Ga-Rei Zero
Année: 2008
Épisodes: 12 épisodes de 20 minutes
Genre: Action, Surnaturel
Studio(s): AIC Spirit & Asread

Histoire: ...
Un monde que tous semblait connaitre.. Pourtant, il se passe des choses que nous ignorons. Le ministère de la défense et de l’environnement du gouvernement des affaires surnaturelles tentent de nous empêcher de découvrir la vérité.. Chaque ministère a leur équipe, une équipe composé d’exorcises, des gens pouvant voir les entités, une sorte de démon. Cependant, l’ équipe du ministère de la défense est tuée mais la personne qui a fait ce crime est loin d’être celle qu’on aurait accusé…
Dans cet étrange monde qu’est le notre, Kagura, une jeune lycéenne destinée depuis sa naissance à devenir exorciste est confronté à un étrange choix.. Ce visage familié qu’elle croyait disparût est revenue.. Le visage qu’elle aimait tant.. Et qu’elle devra détruire..

Personnages principaux:

1/ Natsuki Kagura
Spoiler:
Depuis sa jeune enfance, elle est destine à prendre en charge Ga-Rei, la bête spirituelle la plus puissante est transmise de générations en générations dans sa famille. Mais cette jeune exorcice est incapable de tuer ce qui ne l’aide en rien..

2/ Isayama Yomi
Spoiler:
Les parents de Yomi ont été tué par un ‘’démon’’ lorsqu’elle était jeune. Un membre de la famille Isayama, une autre famille d’exorcice décide de prendre la charge de l’enfant et d’en faire héritière. Elle accueillera Kagura lorsque le père de celle-ci ne pourra pas s’occuper de sa fille et la prendra comme une sœur. Cependant, les choses se compliquent..

Mon avis:

L’histoire: 3.5/5
Le graphisme: 5/5
Note finale: 8.5/10

Cette anime, je n’es pas pu m’empêcher de la finir en moins de 2 jours. L’histoire m’a captivé du début jusqu’à la fin malgré que celle-ci m’a légèrement déplue. Le premier épisode n’est pas très utile mais le regarder nous situe parfaitement dans l’histoire. Les autres épisodes nous raconte tous ce qui s’est passé avant d’arriver à la fin du premier épisode. Le style est magnifique et les combats sont bien fait. Bref, amateur de surnaturel et de combat, voilà un anime fait pour vous!

Illustrations:

Spoiler:

Dernière édition par Hiro Nakamura le Ven 18 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:10

Toi en 2 jours moi en une nuit Laughing j'ai pas pu m'en empeché sa ma trop captivé
alors la la fin j'ai chial& comme une tite fille T--T
Spoiler:
mais ya la suite ne scan yep
les combat son magnifique surtout le derrnier yahoo yahoo
j'adoré yomiiiii avec ranguren yahoo
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:04

je suis entrain de le télécharger je vois qu'il va me plais ^^ je donne mon avis après le voir
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:12

il semble interressant, mais c'est un YURI????
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:19

raler immano c un shonen un shonen et non pas un yuri raler
Ruru tu va adoré pervers il est magnfiique pervers
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:58

je ne le connais pas mais il a l'air intéressent , je vais le voire ( quand j'aurai le temps ^^'''')....
Farah
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:53

Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps *.*
Dessin magnifique, histoire magnifique, tout est magnifique!!!
Nana....j'ai chialé aussi T____T
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:04

je trouve le 8.5/10 une trop grosse note pour un anime pareil, qui mérite pas plus que 5/10.

@Hiro Nakamura: mets dans le titre le genre de l'anime stp.
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:21

Monkey D.Luffy a écrit:
je trouve le 8.5/10 une trop grosse note pour un anime pareil, qui mérite pas plus que 5/10.

ola ola ola ola ola ola ola un 5/10 chadi t'exagere il est quand meme bien fait l'anime et l'histoire est super raler
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul

Masculin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:05

C'est un anime asser bien fait, les décores et les actions sont bien fait, mais il reste une chose que j'ai pas bien compris. c'est que l'histoire me parais un peut bizard.
Au départ on vois la fin d'une histoire en parallele de l'histoire principale mais au millieu de la serie on peut aussi voir les personnages de cette histoire parallele. Dommage que y avais pas une bonne presentation ou bien une explication pour cette série.
Mais bon, faut pas trop critiquer. seulement je peut dire que pour une note générale je donnerai un <<8.5/10>>
bonne continuation
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:33

Nana a écrit:
[...un 5/10 chadi t'exagere il est quand meme bien fait l'anime et l'histoire est super raler [/b][/color]
tu parle, y a que le début et la fin qui sont intéressants, le milieu est nul, gahmouni avec l'histoire des miss on fait tous ensemble. C est nulllllll

Dernière édition par Monkey D.Luffy le Ven 18 Déc - 18:40, édité 1 fois
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:43

Monkey D.Luffy a écrit:

c'est bon , c'est fait,
au plaisirGa-rei zero [Anime d'action/sunaturel] 409829
http://www.manga-dz.net
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:32

pour moi je viens de le terminé je l ai trouvé un trés bon manga il ma plais a font
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan

Féminin

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:02

yay,je l'ai connu grac au generique chanter par Chihara Minori^^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]   Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Icon_minitime

Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel]
Page 1 sur 1