| Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] | |
|
+5OyashirO-sAmA imanochan Ruru chan Nana Hiro Nakamura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Jeu 10 Déc - 16:03 | |
| Ga-Rei –Zero-Tuerez vous quelqu'un que vous aimez , par amour? Nom: Ga-Rei Zero Année: 2008 Épisodes: 12 épisodes de 20 minutes Genre: Action, Surnaturel Studio(s): AIC Spirit & Asread __________Histoire: ... Un monde que tous semblait connaitre.. Pourtant, il se passe des choses que nous ignorons. Le ministère de la défense et de l’environnement du gouvernement des affaires surnaturelles tentent de nous empêcher de découvrir la vérité.. Chaque ministère a leur équipe, une équipe composé d’exorcises, des gens pouvant voir les entités, une sorte de démon. Cependant, l’ équipe du ministère de la défense est tuée mais la personne qui a fait ce crime est loin d’être celle qu’on aurait accusé… Dans cet étrange monde qu’est le notre, Kagura, une jeune lycéenne destinée depuis sa naissance à devenir exorciste est confronté à un étrange choix.. Ce visage familié qu’elle croyait disparût est revenue.. Le visage qu’elle aimait tant.. Et qu’elle devra détruire.. __________Personnages principaux:1/ Natsuki Kagura- Spoiler:
Depuis sa jeune enfance, elle est destine à prendre en charge Ga-Rei, la bête spirituelle la plus puissante est transmise de générations en générations dans sa famille. Mais cette jeune exorcice est incapable de tuer ce qui ne l’aide en rien.. 2/ Isayama Yomi- Spoiler:
Les parents de Yomi ont été tué par un ‘’démon’’ lorsqu’elle était jeune. Un membre de la famille Isayama, une autre famille d’exorcice décide de prendre la charge de l’enfant et d’en faire héritière. Elle accueillera Kagura lorsque le père de celle-ci ne pourra pas s’occuper de sa fille et la prendra comme une sœur. Cependant, les choses se compliquent.. __________Mon avis:L’histoire: 3.5/5 Le graphisme: 5/5 Note finale: 8.5/10 Cette anime, je n’es pas pu m’empêcher de la finir en moins de 2 jours. L’histoire m’a captivé du début jusqu’à la fin malgré que celle-ci m’a légèrement déplue. Le premier épisode n’est pas très utile mais le regarder nous situe parfaitement dans l’histoire. Les autres épisodes nous raconte tous ce qui s’est passé avant d’arriver à la fin du premier épisode. Le style est magnifique et les combats sont bien fait. Bref, amateur de surnaturel et de combat, voilà un anime fait pour vous! __________Illustrations:- Spoiler:
Dernière édition par Hiro Nakamura le Ven 18 Déc - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Jeu 10 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Ven 11 Déc - 1:04 | |
| je suis entrain de le télécharger je vois qu'il va me plais ^^ je donne mon avis après le voir | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Ven 11 Déc - 1:12 | |
| il semble interressant, mais c'est un YURI???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Ven 11 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Ven 11 Déc - 13:58 | |
| je ne le connais pas mais il a l'air intéressent , je vais le voire ( quand j'aurai le temps ^^'''').... Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Sam 12 Déc - 1:53 | |
| Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps *.* Dessin magnifique, histoire magnifique, tout est magnifique!!! Nana....j'ai chialé aussi T____T | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Sam 12 Déc - 12:04 | |
| je trouve le 8.5/10 une trop grosse note pour un anime pareil, qui mérite pas plus que 5/10.
@Hiro Nakamura: mets dans le titre le genre de l'anime stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Ven 18 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Ven 18 Déc - 14:05 | |
| C'est un anime asser bien fait, les décores et les actions sont bien fait, mais il reste une chose que j'ai pas bien compris. c'est que l'histoire me parais un peut bizard. Au départ on vois la fin d'une histoire en parallele de l'histoire principale mais au millieu de la serie on peut aussi voir les personnages de cette histoire parallele. Dommage que y avais pas une bonne presentation ou bien une explication pour cette série. Mais bon, faut pas trop critiquer. seulement je peut dire que pour une note générale je donnerai un <<8.5/10>> bonne continuation | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Ven 18 Déc - 14:43 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- je trouve le 8.5/10 une trop grosse note pour un anime pareil, qui mérite pas plus que 5/10.
@Hiro Nakamura: mets dans le titre le genre de l'anime stp. c'est bon , c'est fait, au plaisir | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Dim 20 Déc - 0:32 | |
| pour moi je viens de le terminé je l ai trouvé un trés bon manga il ma plais a font | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] Mer 13 Jan - 23:02 | |
| yay,je l'ai connu grac au generique chanter par Chihara Minori^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] | |
| |
|
| |
| Ga-rei zero [Anime d'action/sunaturel] | |
|