| Vos citations préférées | |
|
+44L-I-L-I didoucha BlahBlah Didi Neojury Amira killua yue Saku-Saku black_snake widad Mitsu chazy alukard-mangas kaori OXUS Hiro Nakamura Django nanou-blackflower arshavine melisse mimchan pivoine raouf2 Neokim aiko Seruma alyssa18 tarik -nowey- Ruru chan natsu Miku Monkey D.Luffy punk-stones NEO AMC Kumi-Grozz Corbo Biskremu Tutku Glasyde Paradise Kiss Shirô Maha yacine001 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 1 Fév - 14:44 | |
| - mimchan a écrit:
- Même les plus grandes apogées ont une fin
Pereil pour l'egypte ...esperant que jamais pour l'algerie "Mon coeur ...je l'ai donné à ma mere, elle le garde jalousment entre les mains...ce truc qui bat à l'interieur de ma poitrine, c'est son pouvoir de faire jaillir son amour pour moi à travers tout mon corps." Nowey^^
Dernière édition par -nowey- le Lun 1 Fév - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 1 Fév - 15:30 | |
| C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est le plus calme. par William Shakespeare
La mer est impardonnable alors fuyez si vous êtes capable par Hiro nakamura
Le temps est comme une rivière tranquille mais son vrai visage, est comme un océan en pleine tempête
par le prince des perces | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 1 Fév - 20:32 | |
| -le vrai bonheure coute peu, s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espéce...... La curiosité malgré tous ses attraits, coute souvent bien des regrets..... plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la retenir les sots ont de la mémoire....... Voila c'est ceux qui m’ont vraiment plu et qui avaient un bon raisonnement ^^ !!! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 1 Fév - 21:23 | |
| Merci mais je pense qu'il faut citer de qui elles viennent | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 1 Fév - 22:10 | |
| dans la vie ton attitude, plus que ton aptitude,déterminera ton altitude... | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 1 Fév - 23:27 | |
| - I am the master of my fate, I am the captain of my soul . " Nelson Rolihlahla Mandela "
- Who could refrain that had a heart to love and in that heart courage to make love known? " Macbeth "
- People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people. " V for Vendetta "
La seule réalisation impérissable du travail et de l'énergie humaine, c'est l'art. " Adolf Hitler "
- A toutes époques révolutionnaires, les événements ont été produits non par les mots écrits, mais par les mots parlés. " Adolf Hitler "
| |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 1 Fév - 23:36 | |
| My name is Maximus Desimus Meridius, commander of the armies of the north, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Areillius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next. tiré du film Gladiator | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 1 Fév - 23:49 | |
| - OXUS a écrit:
- Merci mais je pense qu'il faut citer de qui elles viennent
pas de probleme -le vrai bonheure coute peu, s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espéce......"Chateaubriand" La curiosité malgré tous ses attraits, coute souvent bien des regrets.....Charles Perrault plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la retenir les sots ont de la mémoire.......Casimir Delavigne voila si je ne me trompe pas | |
|
| |
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 2 Fév - 2:50 | |
| "" ragda ou tmonji "" fellag je croi "" el baraka fi leklil "" un feneant comme moi | |
|
| |
Mitsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : devant l'ordi... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 2 Fév - 16:56 | |
| "ne pleure jamais quand quelque chose est fini mais souri car elle a eu lieu" | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 2 Fév - 20:10 | |
| l'homme est forcé a fléchir le jarret pour tiré sa révérence ...sheakspear (Roméo et juliette) | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations préférées Ven 5 Fév - 19:23 | |
| mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton... | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées Ven 5 Fév - 20:27 | |
| Dicton chinois: le vrai voyageur, est celui qui ne sait pas où il va | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Ven 5 Fév - 23:23 | |
| Je crois que ce topic parle de citations et non de dictons... sinon Hiro, j'aime bien ton dicton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées Dim 7 Fév - 15:39 | |
| - J'ouvre mes fenêtres sur toutes les civilisations à condition qu'elles ne me déracinent pas. Mahatma Gandhi | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées Dim 7 Fév - 18:42 | |
| "rien ne fait paraitre l'avenir couleure de rose comme de le regarder à travers un verre de chambertin" ''Alexandre dumas'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 10 Fév - 0:40 | |
| - si on prend pas le risque d'avoir mal on se passera de la possibilité d'avoir du plaisir ou de la joie ou de l'amour .
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 10 Fév - 0:44 | |
| "Pourquoi tombe t-ont monsieur?! C'est pour apprendre a mieux nous revelever" Alfred majordome des Waynes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 10 Fév - 0:55 | |
| "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
"La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle."
Albert Einstein | |
|
| |
black_snake Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : algeria Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 10 Fév - 2:34 | |
| -L'habit ne fait pas le moineAuteur: je ne sais pasL'absence ne tue l'amour que s'il est malade au départ.
Auteur:Bussy-RabutinLe vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
Auteur:Chateaubriand (François René, vicomte de) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 10 Fév - 3:53 | |
| Le silence est comme une nudité de l'âme, qui s'est libérée de la parure des mots.==>Citation : Dominique Fernandez - Sentiment indien |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 10 Fév - 13:24 | |
| L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 10 Fév - 13:27 | |
| - hitsugaya toshiro a écrit:
- L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit
belle citation de voltaire Je pense, donc je suis.La fabuleuse phrase en philosophie de Descartes, je pense que tout les lycéens en dernière année la connaissent | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 13 Fév - 15:18 | |
| "Facebook est le meilleur ami de la femme quand elle décide de salir son ex sans qu'il puisse lire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations préférées | |
| |
|
| |
| Vos citations préférées | |
|