| Vos citations préférées | |
|
+44L-I-L-I didoucha BlahBlah Didi Neojury Amira killua yue Saku-Saku black_snake widad Mitsu chazy alukard-mangas kaori OXUS Hiro Nakamura Django nanou-blackflower arshavine melisse mimchan pivoine raouf2 Neokim aiko Seruma alyssa18 tarik -nowey- Ruru chan natsu Miku Monkey D.Luffy punk-stones NEO AMC Kumi-Grozz Corbo Biskremu Tutku Glasyde Paradise Kiss Shirô Maha yacine001 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Lun 15 Fév - 2:10 | |
|
" la seule conviction que ma vie m'est donne part du principe que la solitude est inhérente,inévitable et centrale a l'existence des Hommes." Samuel L. Jackson dans 187 Code Meurtre
| |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 16 Fév - 20:17 | |
| - Citation :
- La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.
[Citation de Publius Syrus] | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Ven 19 Fév - 13:32 | |
| "Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures."
-Francis Bacon-
J'avoue. | |
|
| |
yue Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 27 Fév - 16:57 | |
| "La peur de la souffrance est pire que la souffrance elle même"paolo choelo (L'alchimiste) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 27 Fév - 18:11 | |
| "La fin vers laquelle tend chaque vie est la mort". Sigmund Freud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 27 Fév - 18:27 | |
| Consulte ta raison ; prends sa clarté pour guide '
Moliére |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées Dim 28 Fév - 13:48 | |
| L'école, c'est trop naz ! ---> ( Shirô ) | |
|
| |
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos citations préférées Dim 28 Fév - 15:53 | |
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. c'est de Pierre Desproges | |
|
| |
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 3 Mar - 16:33 | |
| "Celui qui confesse son erreur la montre une fois, celui qui la cache la montre plusieurs fois"
Dernière édition par Amira le Mer 29 Déc - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 18 Mai - 14:45 | |
| « Cesser de fumer est facile; je l’ai fait des centaines de fois. » Mark Twain Proverbe chinois : « Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doit » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 18 Mai - 17:25 | |
| L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.(Pierre Desproges) Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ? (Pierre Desproges) Alunissage: Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.(Pierre Desproges) Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.(Pierre Desproges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 19 Mai - 15:37 | |
| "Si un manga était un art,Naruto en serait le pinceau" (Moi^^)
寄らば大樹の蔭
* Romanji : YoRaBa TaiJu No Kage * Traduction littérale : S’il faut avoir recours, autant compter sur l’ombre d’un grand arbre. * Sens : Quitte à choisir quelqu’un sur qui compter, autant choisir quelqu’un de capable. * Equivalent français : Il vaut mieux s’abriter sous un grand arbre |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 22 Mai - 17:03 | |
| Ma citation du moment est signée Emmanuel Kant : "Le ridicule est qu'on cultive l'apparence à l'encontre d'autrui jusqu'à s'imaginer qu'elle est vérité." | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 22 Mai - 18:28 | |
| Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi.
Mais on s'en fouuuu
Les apparences sont souvent trompeuses. Y en a d'autres ..... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 22 Mai - 22:58 | |
| - Didi a écrit:
- Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'en ai une autre qui ressemble à celle là : "A ta naissance tu pleurais et les autres souriaient, fait en sorte qu'a ta mort tu sourira et les autres pleurerons" je l'ai vu dans un op de bleach L'homme que je respecte le plus, c'est ma mère... |.: [~ °.° Djamel Debbouz °.° ~] :.| | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 22 Mai - 23:16 | |
| - Shirô a écrit:
- J'en ai une autre qui ressemble à celle là :
"A ta naissance tu pleurais et les autres souriaient, fait en sorte qu'a ta mort tu sourira et les autres pleurerons" je l'ai vu dans un op de bleach Ouais j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Sam 22 Mai - 23:44 | |
| - Shirô a écrit:
- Didi a écrit:
- Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'en ai une autre qui ressemble à celle là :
"A ta naissance tu pleurais et les autres souriaient, fait en sorte qu'a ta mort tu sourira et les autres pleurerons" je l'ai vu dans un op de bleach
L'homme que je respecte le plus, c'est ma mère... |.: [~ °.° Djamel Debbouz °.° ~] :.| C'est vrai elle est trop bien celle là,genre quand tu né les autre sont content d'avoir un nouveau membre dans la famille alors que quand tu meurs,ils seront triste de te perdre ,je crois que c'est dans les paroles de l'opening 6 de Bleach si je me souvien bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Dim 23 Mai - 0:18 | |
| « Le rire est la politesse du désespoir. Si le rire sacrilège et blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, si ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui on peut rire de tout, on doit rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort! D’ailleurs est ce qu’elle se gêne la mort, elle, pour se rire de nous ? » (Pierre Desproges) Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. (Pierre Desproges) En effet le rire n'est jamais gratuit, l'homme donne à pleurer, mais il prête à rire. (Pierre Desproges) Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. (Pierre Desproges) Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas. (Pierre Desproges) Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (Pierre Desproges) Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. (Pierre Desproges) Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que les autres soient malheureux. (Pierre Desproges) Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer: je ne vais quand même pas partir sans lui... (Pierre Desproges) Il y a un seul cas où il est convenable d'aborder une femme laide. C'est pour lui demander si elle ne connaît pas l'adresse d'une jolie femme. (Pierre Desproges) Ils s'assoient exprès sur des chaises cloutées pour avoir mal au cul pendant des siècles. Ca, c'est des gens qui ont la chance de croire en Dieu. (Pierre Desproges) J'adhérerai à SOS-Racisme quand ils mettront un «S» à racisme. (Pierre Desproges) J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie. (Pierre Desproges) Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face: les enfants ne sont pas des gens comme nous. (Pierre desproges) Je pense, donc tu suis. (Pierre desproges) Je suis de plus en plus fermement convaincu que les gens de vingt ans, que je tenais pour de vieux cons quand j'en avais quinze, sont tous de jeunes imbéciles. (Pierre Desproges) En gros, j'accroche à tout ses citations, Allah yerhmou x). |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vos citations préférées Dim 23 Mai - 14:30 | |
| - Majinos a écrit:
- Shirô a écrit:
- "A ta naissance tu pleurais et les autres souriaient, fait en sorte qu'a ta mort tu sourira et les autres pleurerons" je l'ai vu dans un op de bleach
C'est vrai elle est trop bien celle là,genre quand tu né les autre sont content d'avoir un nouveau membre dans la famille alors que quand tu meurs,ils seront triste de te perdre ,je crois que c'est dans les paroles de l'opening 6 de Bleach si je me souvien bien Non, ce n'était pas dans les paroles, les gars de DTB l'ont juste ecrit à la fin du générique, il mettaient des citation comme celle la dans tout les animes, mais ils ne le font plus ces dernier temps Si vous avez besoin de quelque chose appelez moi. Je vous dirai comment vous en passer - coluche - | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos citations préférées Dim 23 Mai - 14:58 | |
| Les citations , sont commes des Proverbs ? Quelleque Citations : « L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... » « Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures » « Une farce doit finir au moment où elle réussit le mieux » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations préférées Dim 23 Mai - 19:34 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Les citations , sont commes des Proverbs ?
Non ont aucun cas la citation et le passage emprunté à un auteur, comédien ou autre.Tandis que le proverbe est un dicton devenue célebre (Dicton: maxime, adage, précepte) Sinon une petite citation de moi : "C'est quand la personne disparait que ont se rend compte de son importance". |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mar 25 Mai - 23:43 | |
| Ahhh , Okey merci Citations : "On meurt comme on a vécu." "La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." (citation de Rastignac) | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Mer 26 Mai - 12:07 | |
| "Georges Bernard Shaw"
-Des gens comme Pasteur et Salk furent des leaders au sens premier du terme. Des gens comme Gandhi et Confucius, d'un côté, et comme Alexandre, César et Hitler de l'autre, furent des leaders dans le second sens du terme et peut-être dans son troisième sens. Jésus et Bouddha appartiennent à la troisième catégorie. Quant à Mohammed qui réunissait les 3 qualités (sagesse/science, pacifique, conquérant) on peut dire qu'il fut le plus grand leader de tous les temps. Moïse avait fait de même dans un moindre degré
" Nietzsche "
- L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
"Machiavel"
- Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.
- Il y a deux manières de combattre, l'une avec les lois, l'autre avec la force. La première est propre aux hommes, l'autre nous est commune avec les bêtes.
"Gandhi "
-Nul homme qui aime son pays ne peut l'aider à progresser s'il ose négliger le moindre de ses compatriotes.
-Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant il leur manque la vie de l'être en chair et en os. | |
|
| |
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 27 Mai - 11:13 | |
| Qui aime bien chati bien | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vos citations préférées Jeu 27 Mai - 20:07 | |
| - Nameless a écrit:
- "Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front."
Au chèvre, ma préférée.
"Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre." Coluche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations préférées | |
| |
|
| |
| Vos citations préférées | |
|