| LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 | |
|
+28Yazid Newprince mimchan sana walid Shirô soumeia-chan Alucard-Sama ShieK Mouni_sama Hiro Nakamura miakaoto Lucanis Azuma-swan Raya kibi Saku-Saku Seruma dalel Nana NEO AMC alyssa18 Glasyde rayan punk-stones sangoku Biskremu Tutku natsu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 5:02 | |
| LE ACCRO TV LE NOUVEAU JOURNAL HEBDOMADAIRE D'ACCRO TV devise du journal : "chich, on publie ça è__é", par un insomniaque anonyme ! numéro 01
NEWS 1 :mariage collectif prévu le 31 décembre pour les membres accrotéviens désireux de se marier mais qui n'ont pas forcément les moyens, ni les conjoints, on prend tout en charge, inscrivez vous par MP adréssés à L'admin !! dans vos dossiers à envoyer, nous acceptons les photos d'identité AVATAR du forum, ben logique, pour les otakus c'est pas le physique, mais la beauté de l'avatar qui compte ^^v si vous avez des persos WOW/RO ou autres MMO, envoyez, c'est en général ceux là qui ont plus de chance de séduire !! NEWS 2 :SCOOP !! l'arnaque du siecle, GLASSYDE alias Djudjur alias La brebis alias la biquette ou encore l'elfe ou l'elfette ( selon vos tandances et orientations affectives ) , Djudjur Glassyde le modo serait donc un FAKE !! rumeur, intox ou vérité, y en a même qui disent que c'est le 2 ème compte de GRIN GRIN (NDLR: ex membre accroTV, consultez les archives)!! et qu'en fait GLASSYDE c'est un MEC !! *chockeeed* ... comment ? ... ah !! Djudjur est un mec à la base ? *RE chockeeeed* ( ew, sûr ? ) , ok on inversera alors !! photo preuve à l'appui par notre correspondant u_u - Spoiler:
ps : au moment où nous mettions sous presse, l'un de nos agents à remarqué la faute de frappe dans "étaSI" qui est TYPIQUEMENT Luciousienne, on suspecte donc Glassyde d'étre aussi l'auteur du compte Lucious plus connu sous LUCANIS ... remarque maintenant qu'on le dit, y pas photo, comment dire, ils ont la même ... pas connerie mais... le même ... TSSSS =_= NEWS 3 :la vaccination contre la grippe yacine01 n'a pas encore été entamée alors qu'on compte déja plus de 21 posts useless apparus dans les régions de "Jeux videos", "Mangas" et même "Bas les masques" *choked* ... pour la wilaya de "discussion générale" on ne compte plus les cas, la pandémie fait plus que rage là bas , les modos de cette section sont débordés à locker , need back up u__u NEWS 4 :conseils et astuces pratiques pour entretenir sa boite MP , comment l'alléger, filtrer les spams et envoyer un MP grouppé ( ça c'est pour toi NEO ^^v ), réalisée par notre z'incollable en z'informatchique M'ars ! bonus pour les modos : comment envoyer un MP d'avertissement avec douceur, comment canaliser sa colère et rester zen, et plus important, comment bannir avec classe !! NEWS 5 : les délibérations du gagnant du concours de marionettiste avant les résultats officiels, découvrez le en exclu avant tout le monde, "7asriyyan 3ala 9anat LE ACRO TV votre tout nouveau journal ^^v ", la toute 1 ère victoire de Djudjur dans toute l'histoire du forum, zeu éveur feurst éveur victory, il en est tellement excité qu'il a mal au diaphragme ... prions alors pour que ce soit la dernière ^^v aussi, de mauvaises langues et ma langue jurent l'avoir vu coucher avec des membres pour avoir leur votes, quelle horreur les pauvres =_= des photos témoignages recueillis par nos correspondants du net : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
méga PS : look bien la dernière toph, un lecteur averti nous a fait part de sa remarque, la même faute de frappe dans "étaSI", on en déduit que le dernier témoin "masqué" pour raisons de confidentialité et respect de la vie privée des témoins serait donc LUCIOUS , donc, où GLASSYDE et LUI ( lucious NDLR ) se ne sont finalement pas la même personne !! ou alors... - Spoiler:
GLASSYDE à couché avec lui même
- Spoiler:
ewwww !!! *beeuuurk*
- Spoiler:
ou alors *baaaaaaveeee* , selon vos tendances et gouts etc u__u
- Spoiler:
si c'est le cas, ro7o eddawiw, allez vous soignez, go to couche, iku daijobû desuka, esta arriba rriba holléééé ... oui un journaliste ça parle plusieurs langues u_u
la prochaine edition sera encore pleine de potins des membres, et des modos admins, y aura des articles complets, plus de photos choc !! des scoops, et ... nous recrutons des langues de vipères qui veullent dire du bien des gens, écrivez nous et envoyez vos artchicles pour le numéro 2 inchallah ^^v ... et si Glassyde ne couche pas avec un des Admins pour lui faire supprimer notre chèr journal u_u at : leaccrotv-lejournal@accrotv.net - Spoiler:
ps : Djudjur , Lycos je vous aime beaucoup, wellah è_é
- Spoiler:
q'ce qui faut pas dire pour pas qu'on supprime un journal, jvous jure ... TSSS
Dernière édition par natsu le Sam 26 Déc - 7:31, édité 2 fois | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 7:28 | |
| Mon dieu ! pourquoi j'ai l'intime conviction que ce topique va partir en cacahuète En tout cas très bonne initiative (pour ne pas dire un défouloire d'insomniaque ^^), peut être que le journal aura autant de retentissement pour les Accrotévétiens que l'émission elle-même ! Ps : je crois que Glasyde possède pleins de comptes dans divers sites et forums artistiques et locaux avec le même pseudo ! alors pour la double personnalité info ou intox ?! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 7:36 | |
| ben, nous sommes un journal semi-honnète au possible, donc on laissera Glassyde le droit de réponse, mais on supprimera son post s'il nous plait pas ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 13:04 | |
| xD Natsu j'adore ton journal lol la grippe yacine 01 ça c'est TROP FORT Je veux le n° 2 !!! t'as eu une idée de malades xD et s'il vous plait les modo , ne locker pas c'est trop sympa comme journal ! ps : Glassyde, maskine xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 15:05 | |
| merci , content que ça vous plaise ^^
mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'emission de la saison dernière ( mais dommage ça n'a pas vu le jour ), et y a Djudjur qui a parlé d'un journal récemment, du coup j'ai juste mis les news qui vont avec ( enfin, quand je dis news je veux dire un délire d'insomniaque v_v ) , l'idée donc est de Djudjur aussi, c'est un peu pourquoi le 1 er numéro lui est presque entièrement Djédjié ^^v | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 15:14 | |
| - natsu a écrit:
- merci , content que ça vous plaise ^^
mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'emission de la saison dernière ( mais dommage ça n'a pas vu le jour ), et y a Djudjur qui a parlé d'un journal récemment, du coup j'ai juste mis les news qui vont avec ( enfin, quand je dis news je veux dire un délire d'insomniaque v_v ) , l'idée donc est de Djudjur aussi, c'est un peu pourquoi le 1 er numéro lui est presque entièrement Djédjié ^^v T9a3ed bezzaf bezzaf trops chaba l'idée Mdr grave mett beddahd surtt le "yes we couched " Wellah bravo Natsu . | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 15:42 | |
| MDRRR natsu, comme je l'ai dit, j'ai eu une crise du diaphragme en lisant ça en me levant ^^v j'avoue tout est bien trop argumenter, aucune faille a vue, vais sortire mon manche à balet pour la prochaine fois T_T
@tutku, ça se voit que ta tapé mon pseudo sur google lol | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 16:19 | |
| - Glasyde a écrit:
- @tutku, ça se voit que ta tapé mon pseudo sur google lol
non non pas du tout je surf beaucoup sur le web c'est tout! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 18:13 | |
| ce journal est trop sympa!!!![img][/img] lol moi je veux le 2 | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 19:16 | |
| Je n'aurai jamais pensé que tous ces membres étaient au fait la même personne, et Glasyde en plus, c'est horrible T_T AHA on sait maintenant pourquoi tu as beaucoup de vote dans les concours Non plus sérieusement xD sympa Natshou, merci surtout à l'insomniaque anonyme, je me demande bien qui s’est - natsu a écrit:
- ...mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'émission de la saison dernière (mais dommage ça n'a pas vu le jour )...
Ouais m'en rappelle, je trouvais que c'était une super idée, mais bon ça ne c’est pas réaliser finalement hai T_T Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Sam 26 Déc - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Sam 26 Déc - 20:23 | |
| Alors finalement le Botiful Dgheameugh serait donc un Botiful layeugh ? Natsu : Et si tu n'existais pas | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Dim 27 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Dim 27 Déc - 14:11 | |
| Natsouh XDDDD Connard >_< Ya za77iii t'es trop samet XDDD Tu m'as killé d'rire è__é C'était pas moi l'informateur caché ... Chui pas homozoophile è_é J'veux l'numéro 2 P.S : La grippe yacine01 on s'en passerait volontier Y_Y ... La problème c'est qu'il en a déjà eisté d'autres cas de la même espèce et j'pense pas que ça va s'arrêter v__v | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Dim 27 Déc - 19:01 | |
| super!!! j'adore ce journal promis mr.Natsu je serai ton futur journaliste je t'enverrai un mp pour mon article car j'ai un blem avec ma boite mail | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Lun 28 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Lun 28 Déc - 22:17 | |
| Oh My God What The French Toast heureusement que le journal est gratuit bravo natsu, maintenant je sais pourquoi Degga était si drole XD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 | |
| |
|
| |
| LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 | |
|