AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3

Aller en bas 
+28
Yazid
Newprince
mimchan
sana
walid
Shirô
soumeia-chan
Alucard-Sama
ShieK
Mouni_sama
Hiro Nakamura
miakaoto
Lucanis
Azuma-swan
Raya
kibi
Saku-Saku
Seruma
dalel
Nana
NEO AMC
alyssa18
Glasyde
rayan
punk-stones
sangoku
Biskremu Tutku
natsu
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:02

LE ACCRO TV
LE NOUVEAU JOURNAL HEBDOMADAIRE D'ACCRO TV
devise du journal : "chich, on publie ça è__é", par un insomniaque anonyme !
numéro 01


NEWS 1 :
mariage collectif prévu le 31 décembre pour les membres accrotéviens désireux de se marier mais qui n'ont pas forcément les moyens, ni les conjoints, on prend tout en charge, inscrivez vous par MP adréssés à L'admin !!
dans vos dossiers à envoyer, nous acceptons les photos d'identité AVATAR du forum, ben logique, pour les otakus c'est pas le physique, mais la beauté de l'avatar qui compte ^^v
si vous avez des persos WOW/RO ou autres MMO, envoyez, c'est en général ceux là qui ont plus de chance de séduire !!

NEWS 2 :
SCOOP !! l'arnaque du siecle, GLASSYDE alias Djudjur alias La brebis alias la biquette ou encore l'elfe ou l'elfette ( selon vos tandances et orientations affectives ) , Djudjur Glassyde le modo serait donc un FAKE !! rumeur, intox ou vérité, y en a même qui disent que c'est le 2 ème compte de GRIN GRIN (NDLR: ex membre accroTV, consultez les archives)!! et qu'en fait GLASSYDE c'est un MEC !! *chockeeed* LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 ...

comment ? ... ah !!
Djudjur est un mec à la base ? *RE chockeeeed* LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 ( LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_scratch ew, sûr ? ) , ok on inversera alors !!
photo preuve à l'appui par notre correspondant u_u
Spoiler:
ps : au moment où nous mettions sous presse, l'un de nos agents à remarqué la faute de frappe dans "étaSI" qui est TYPIQUEMENT Luciousienne, on suspecte donc Glassyde d'étre aussi l'auteur du compte Lucious plus connu sous LUCANIS ... remarque maintenant qu'on le dit, y pas photo, comment dire, ils ont la même ... pas connerie mais... le même ... TSSSS =_=

NEWS 3 :
la vaccination contre la grippe yacine01 n'a pas encore été entamée alors qu'on compte déja plus de 21 posts useless apparus dans les régions de "Jeux videos", "Mangas" et même "Bas les masques" *choked* ... pour la wilaya de "discussion générale" on ne compte plus les cas, la pandémie fait plus que rage là bas , les modos de cette section sont débordés à locker , need back up u__u

NEWS 4 :
conseils et astuces pratiques pour entretenir sa boite MP , comment l'alléger, filtrer les spams et envoyer un MP grouppé ( ça c'est pour toi NEO ^^v ), réalisée par notre z'incollable en z'informatchique M'ars !
bonus pour les modos : comment envoyer un MP d'avertissement avec douceur, comment canaliser sa colère et rester zen, et plus important, comment bannir avec classe !!

NEWS 5 :
les délibérations du gagnant du concours de marionettiste avant les résultats officiels, découvrez le en exclu avant tout le monde, "7asriyyan 3ala 9anat LE ACRO TV votre tout nouveau journal ^^v", la toute 1 ère victoire de Djudjur dans toute l'histoire du forum, zeu éveur feurst éveur victory, il en est tellement excité qu'il a mal au diaphragme ... prions alors pour que ce soit la dernière ^^v
aussi, de mauvaises langues et ma langue jurent l'avoir vu coucher avec des membres pour avoir leur votes, quelle horreur les pauvres =_=

des photos témoignages recueillis par nos correspondants du net :

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
méga PS : look bien la dernière toph, un lecteur averti nous a fait part de sa remarque, la même faute de frappe dans "étaSI", on en déduit que le dernier témoin "masqué" pour raisons de confidentialité et respect de la vie privée des témoins serait donc LUCIOUS LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 , donc, où GLASSYDE et LUI ( lucious NDLR ) se ne sont finalement pas la même personne !! ou alors...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


la prochaine edition sera encore pleine de potins des membres, et des modos admins, y aura des articles complets, plus de photos choc !! des scoops, et ... nous recrutons des langues de vipères qui veullent dire du bien des gens, écrivez nous et envoyez vos artchicles pour le numéro 2 inchallah ^^v ... et si Glassyde ne couche pas avec un des Admins pour lui faire supprimer notre chèr journal u_u

at : leaccrotv-lejournal@accrotv.net

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par natsu le Sam 26 Déc - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:28

Mon dieu ! Razz pourquoi j'ai l'intime conviction que ce topique va partir en cacahuète Very Happy
En tout cas très bonne initiative (pour ne pas dire un défouloire d'insomniaque ^^), peut être que le journal aura autant de retentissement pour les Accrotévétiens que l'émission elle-même !

Ps : je crois que Glasyde possède pleins de comptes dans divers sites et forums artistiques et locaux avec le même pseudo ! alors pour la double personnalité info ou intox ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:36

ben, nous sommes un journal semi-honnète au possible, donc on laissera Glassyde le droit de réponse, mais on supprimera son post s'il nous plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:57

XD XD C'est quoi ça !

Ayah wistiti et Didir Oh mon dieu

News 3 alah yester XD

La fin yaaaaaaaa3 quelle imagination XD ( oué oui c'est du khoroto XD )

je termine pas là ( j'arrive même pas a écrire tellement je ris XD

Bravos Natsu XD

Sauf t'as oublié de mettre la grippe XDiéne de Mama Asma XD è_é

A pluch !

Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:04

xD Natsu j'adore ton journal lol

la grippe yacine 01 ça c'est TROP FORT dead

Je veux le n° 2 !!!

t'as eu une idée de malades xD Bon Boulot

et s'il vous plait les modo , ne locker pas c'est trop sympa comme journal ! yahoo

ps : Glassyde, maskine xD XD
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:05

merci , content que ça vous plaise ^^

mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'emission de la saison dernière ( mais dommage ça n'a pas vu le jour ), et y a Djudjur qui a parlé d'un journal récemment, du coup j'ai juste mis les news qui vont avec ( enfin, quand je dis news je veux dire un délire d'insomniaque v_v ) , l'idée donc est de Djudjur aussi, c'est un peu pourquoi le 1 er numéro lui est presque entièrement Djédjié ^^v
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:14

natsu a écrit:
merci , content que ça vous plaise ^^

mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'emission de la saison dernière ( mais dommage ça n'a pas vu le jour ), et y a Djudjur qui a parlé d'un journal récemment, du coup j'ai juste mis les news qui vont avec ( enfin, quand je dis news je veux dire un délire d'insomniaque v_v ) , l'idée donc est de Djudjur aussi, c'est un peu pourquoi le 1 er numéro lui est presque entièrement Djédjié ^^v
T9a3ed bezzaf bezzaf trops chaba l'idée Mdr grave mett beddahd
surtt le "yes we couched "
Wellah bravo Natsu .
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:42

MDRRR natsu, comme je l'ai dit, j'ai eu une crise du diaphragme en lisant ça en me levant ^^v
j'avoue tout est bien trop argumenter, aucune faille a vue, vais sortire mon manche à balet pour la prochaine fois T_T

@tutku, ça se voit que ta tapé mon pseudo sur google lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:19

Glasyde a écrit:
@tutku, ça se voit que ta tapé mon pseudo sur google lol
non non pas du tout Smile je surf beaucoup sur le web c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:50

Gla le traitre esse, apprendre ça en lisant le journal à scandales No

Awesome natsu, awesomess Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:20

Natsuuuuuuuuuuu u killed meeee XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:10

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 466705
Glasyd ets GRIN GRIN le grn grin t'en es sur natsu LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 516467
il a drolement progressé question language humain LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 806194 je comprend maintenant l'absence de yazid plus besoin de dechifreur LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 207411 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 207411
Si non natsu j'attend le prochain journal avec impachiance LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 996828
Revenir en haut Aller en bas
dalel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dalel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : la et la et pui la ba!!!!!!
Date d'inscription : 13/12/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:13

ce journal est trop sympa!!!![img][/img] lol moi je veux le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dalel9999@skyblog.fr
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:16

XD XD

Je n'aurai jamais pensé que tous ces membres étaient au fait la même personne, et Glasyde en plus, c'est horrible T_T

AHA on sait maintenant pourquoi tu as beaucoup de vote dans les concours Twisted Evil

Non plus sérieusement xD sympa Natshou, merci surtout à l'insomniaque anonyme, je me demande bien qui s’est siffle

natsu a écrit:
...mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'émission de la saison dernière (mais dommage ça n'a pas vu le jour )...
Ouais m'en rappelle, je trouvais que c'était une super idée, mais bon ça ne c’est pas réaliser finalement hai T_T

Bien à vous
Seru Japonais


Dernière édition par Seruma le Sam 26 Déc - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:17

Nana Mdrr tu m'as rappelé un sacré souvnir Vous vous rappelez du déchifreur ya zeh xD

Natsu y'as pas et y'aura Jamais Deux Comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Dans un Death note
Date d'inscription : 10/07/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:23

Alors finalement le Botiful Dgheameugh serait donc un Botiful layeugh ? nON

Natsu : Et si tu n'existais pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:15

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I COUUUUUCHED MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! SERIEUX HADIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD XD PTDR MEMEEEEEEEEEE !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!! pappuuuuuuuuuuuuuu ro7 dawiiiiiiiiiiiiii !!!! XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:28

kibi a écrit:
Natsu : Et si tu n'existais pas snif

ON l'inventerai pardi LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 101_

Natsuuuuuuuuu ton journal dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Olol et entre nous 3amartli Libouteilles 3la tu sait qui LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 367

et comme tout le monde j'attends le numéro 2

Au fait j'ai une question : quelle sera la fréquence des parutions, et aussi pour les participants pour les articles quelles sont les délais Question Question et en ce qui concerne les mariages collectifs lol! c'est une blague c'est ça


PS: I know ça en fait plus d'une question le pire c'est que j'en ai d'autres siffle

PS 7chouma : Natsu oublie la première question tu l'a dis l'hebdomadaire j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:11

Natsouh XDDDD
Connard >_<
Ya za77iii t'es trop samet XDDD
Tu m'as killé d'rire è__é
C'était pas moi l'informateur caché ola ... Chui pas homozoophile è_é
J'veux l'numéro 2 heureux

P.S : La grippe yacine01 on s'en passerait volontier Y_Y ...
La problème c'est qu'il en a déjà eisté d'autres cas de la même espèce et j'pense pas que ça va s'arrêter v__v
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:27

XD
franchement j adore !!!!!!!!! trop hilarant , et bien et bien Glasyde a volé la vedette a lucanis auprès du talentueux natsu yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:01

super!!! j'adore ce journal
promis mr.Natsu je serai ton futur journaliste
je t'enverrai un mp pour mon article car j'ai un blem avec ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:30

Nana a écrit:
[b]
Glasyd ets GRIN GRIN le grn grin t'en es sur natsu LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 516467
il a drolement progressé question language humain

MDRR!! Ouiiii t'as vuuu, langage et humour surtout XD XD

kibi a écrit:
Natsu : Et si tu n'existais pas snif
.... Dis moi pourquoi j'existerai ? !! XD ça m'a rappelé cette chanson là, ok je sors ! Arrow

Nah mais sérieux, Natsu tu confirmes mes doutes envers ce Djudjur indigne de confiance ! Djudjur Tu nous as trahis Oh mon dieu Honte a toi !! Mon p'tit ange aussi!! Le Luca que j'ai faillit adopter !! ma7abkoumch è_é

Nastu la suite yar7am echikh XD XD
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:17

Oh My God affraid What The French Toast Neutral
heureusement que le journal est gratuit siffle
bravo natsu, maintenant je sais pourquoi Degga était si drole XD
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:24

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 26521 ooh !! merci merci, je m'attendais vraiment pas à ce que ça vous plaise autant LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 420914
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:22

natsu a écrit:
LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 26521 ooh !! merci merci, je m'attendais vraiment pas à ce que ça vous plaise autant LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 420914

c'était vraiment un journal digne de l'étre xD (no comments)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Journal Intime de Bord ...
» Deeemander le journal du jour :une new au forum
» Mangas VS Société algérienne... Nouvelle édition
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» The vampire diaries ( le journal d'un vampire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: