AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3

Aller en bas 
+28
Yazid
Newprince
mimchan
sana
walid
Shirô
soumeia-chan
Alucard-Sama
ShieK
Mouni_sama
Hiro Nakamura
miakaoto
Lucanis
Azuma-swan
Raya
kibi
Saku-Saku
Seruma
dalel
Nana
NEO AMC
alyssa18
Glasyde
rayan
punk-stones
sangoku
Biskremu Tutku
natsu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:12

haaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'où sort ce truc ?!!!!!!
après avoir passé la journée à apprendre ce qu'est la sclérose en plaque la maladie de Mc.Ardle ,l'hypersensibilté Ig-E dépendante, et tous les gluco-corticoides No bref à 03 heurs du mat j'avais pas trop envie de dormir les neurones emmêlées , le cerveau sur le point d'éclater Mad Mad je me connecte juste pour me changer un peu les idées pour quelques secondes et je tombe sur ce chef-d'œuvre bave
vraiment t'es trop doué natsu grâce à toi je vais dormir paisiblement après une bonne rigolade (enfin si mes crampes d'estomac finissent par s'arrêter lol! )
merciiiiiiiii et bonne continuation Very Happy

je ne savais pas qu'il y avait tant de mystère dans ce forum je le découvre sous un nouvel angle il faut faire plus attention à l'avenir pour ne pas paraitre dans le journal à scandales lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:34

vraiment trop génial, ta réussi a me remonter l'moral nats' LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 996828
j'attend le number tchou avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:44

biensûre ceci est une fiction, sauf pour la crize du diaphragme x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
walid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
walid


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/07/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:53

c'etait vraiment super merci boucoup
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:56

Et bien merci a cause de toi, je suis tombé de ma chaine et une montagne a poussé sur ma tête ( je croix que ça s'appelle une bosse mais j'suis pas sur a 100%) parfois ça coute chaire de rire j ai eu chaud

Oh ses conneries sa me rappelle des souvenirs enfaite l'autre fois [coupure texte trop long]******[/coupure texte trop long]..... yahoo

Ey dis moi ton indique ne serrait pas Biskremu Tutku??... son avatar me laisse des doutes en plus c'est le 2eme a te félicité chantonne
Revenir en haut Aller en bas
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Tokyo (Shirogane)
Date d'inscription : 05/08/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:06

natsu yahoo super journal je veux plus moto moto de ragot raler
et bonne continuation
++ besoin de langue de vipère mimchan accours yahoo
gambatéééééé natsu yahoo
PS; entrain de traduire un texte U_U il fallait bien me changer les idées
Ben Laden de traduction
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:46

Wow natsu t'as fait fort là ... ça me rappelle grin grin et sa BD ... ^.^ apparemment vous avez une bonne nouvelle collection de phénomènes... présentez les moi *.*

Nana a écrit:
LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 466705 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 466705
Glasyd ets GRIN GRIN le grn grin t'en es sur natsu LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 516467
il a drolement progressé question language humain LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 806194 je comprend maintenant l'absence de yazid plus besoin de dechifreur LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 207411 LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 207411
Si non natsu j'attend le prochain journal avec impachiance LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 996828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:53

natsu a écrit:
merci , content que ça vous plaise ^^

mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'emission de la saison dernière ( mais dommage ça n'a pas vu le jour ),...

Je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:33

Yazid a écrit:
natsu a écrit:
merci , content que ça vous plaise ^^

mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'emission de la saison dernière ( mais dommage ça n'a pas vu le jour ),...

Je suis preneur !

j'ai hâte de l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:36

Super....des scoops sur Glasyde xD siffle

J'aimerais bien etre autant impressioné lors de la version emission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:33

C'est pour quand le neumbeure tchoû ? LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 806194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:26

yahhh des revenant sur le fofo LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 26521 sa fais vraiment plaisir de vous Re lire
natsu la suite è_é
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:01

Yazid a écrit:
natsu a écrit:
merci , content que ça vous plaise ^^

mais l'idée d'un journal accrotévien n'est pas si originale que ça, je pense qu'il devait y en avoir un durant l'emission de la saison dernière ( mais dommage ça n'a pas vu le jour ),...

Je suis preneur !
ben merci, ce serait super !!

et désolé pour le retard, je n'avais pas accés au net durant cette semaine, ce qui éskeplique le retard et tout , donc dé que c'est bien rempli je posterai ( surtout que j'ai eu plein d'akhtchicles de différents membres !! )
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : partout et nulle part.
Date d'inscription : 26/12/2007

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:09

Quant j'ai lus Natsu,j'ai pense que tu as mis le Number 2. Sad
AU plaisir de le lire. yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Accro Tv-Time n°2   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:23

LE ACCRO TV Times
LE NOUVEAU JOURNAL PRESQUE HEBDOMADAIRE D'ACCRO TV
devise du journal : "chich, on publie ça è__é", par un insomniaque anonyme !
numéro 02




Après une longue absence à cause de la blessure au bras de notre rédacteur en chef qui a du allé en egypte pour sa lune de miel avec la gagnante du concours de mariage organisé lors de la 1ère edition du journal
et aussi a cause de la grève des papiers Brouillons, association bidon & co
j'ai l'honneur de vous présenté notre numéro 2
bonne lecture Smile

*News 1: D'après mars Le riz sent l'eau de javel et les boulettes de viande sentent le poissons
le staff du journal lui conseil du riz fourré aux sardine comme entré, et du thon au sushi grillé comme plat de resistance et le dessert des maccarons aux epices étrangères

*News 2:
Spoiler:


loi votait a l'unanimité par le conseil constitutionnel compose par les modos et admis hier soir a 00:02:36 (bin... oui le monde cybernétique marche seulement la nuit)
soulignions l'abstention des verts qui ont montré leur désintérêt total en quittant la salle des congrées, leur chef Yazid a déclaré " ou vas le forum avec toutes ces réformes qui ne sont là que pour plomber l'ambiance ..." sayan enchénna " [dictionnaire japonais français]......... introuvable........... [/dictionnaire japonais français] arigato..."
le permis a faute sera appliqué le 1 février 2010, chaque infraction aux codes de la route l'académie française vous coutera 2 points en sachant que le permis ne comporte qu'un point siffle
selon les prévisions les plus optimistes le forum sera vidé au bout de 3 jours, il ne restera que les membres fantômes qui ne se connectent plus.

Cependant, des solutions existe, écrire en arabe francophonisé une faille juridique jamais corrigé ou bien travailler par MP et pour les plus riches, il leur reste que l'achat d'un compte d'un membre fantôme au marche noir dont le plus chère reste celui de gaspere

je m'autorise a pensé dans les milieux autorisée que je serrai le premier membre mis a la porte dès lors j'ai réservé le compte de gaspere siffle
Journaliste: sanayper wolf

*News 3Une nouvelle suggestion à été faites sur le journal par un accro a la dopamine pour mettre en point un système d'évaluation de l'activité des modérateurs ..... l'accro à la dopamine c'est fait tiré dessus par une femme au visage caché, la police n'a aucune piste, il semble qu'un silencieux était l'arme du crime
Interview par : Hiro, déclarant : C'est dur le métier de journaliste

*News 4:
M’ars nous à fait profiter de ses connaissances en matière de mec amoureux , faut croire qu’il s’y connait… . Pour plus d’infos sur le sujet : http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/bof-qu-est-ce-qui-t-attire-chez-ta-petite-amie-t2585-195.htm et il nous a aussi fait des révélation sur le comportement des mec et je cite : « quand c'est que des mecs attends toi à des pets ,des rots , des injures, des truc s de bros , quoi !» Waw que de raffinement O.O


La phrase de cette semaine revient à M’ars
: « •L'homme confiant ose ! il dit des trucs avec un tel charisme et une telle assurance qu'il peut impressionner en disant " 'tain , c'que j'adore tokio hotel " ! » Pour mon cas, si un mec me dit ça , il risque pas de m’impressionner au contraire , je m’enfuirais à pleine enjambé =S

Journaliste:Punk rolling

Parodie photo

par les ya........
( le contenue à été effacé.
UNE enquête à été faite, il n'y a aucun indice, d'après les policier ,on a entré par efraction dans le journal et on a supprimé le contenu de la parodie, il n'y aucun suspect , si vous avez des renseignement laissez un message
Nouvelle indice Selon un témoin soul qui a vu la scène vers 1 heure du matin , il avait entendu fait pas ça djuur .... puis le temoin s'est mis a danser le flamenco


Articles sur Monkey D.Luffy

Monkey D. luffy alias Nassim est un membre de 25 ans , ancien étudiant du club doroté, qui aime survival Horror , c'est donc un gameur de haut niveau!!
sa vie sur accrotv est primordiable pour le bien du forum
sans ses gomu gomu lock, le forum serai déja à moitié mort
d'un doigté reoutable notre très chèr luffy écrit ses postes avc originalité et sans flood , le membre presque parfait ! pour celà l'accrotv times lui dédie la page d'or .
D'après un sondage des modo Awards, 9% sur 122 ont voté pour lui
siffle
En exclusivité la mini interview de notre reporter sans limite sur luffy

alors Luffy prêt:!
pourquoi pas, je vais me prêter au jeux
Spoiler:
Reporter:Le bidouilleur de l'espace temps

Rumeur sur Luffy:
Spoiler:

J'espère que cette édition vous a plu, la prochaine edition dans 2 semaines
Si vous avez des articles , n'hesitez pas a les envoyé a hiro nakamura par mp
Cordialement le staff du journal:
Redacteur en chef: Natsu
Assistant redac et Reporter sans limites: Hiro nakamura alias le bouzileur de l'espace temps
Journalistes: punk rolling, Sanayper wolf, les yaoistes anonymes


Dernière édition par Hiro Nakamura le Lun 22 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:50

Pas mal du tout, mais le 1er était bien mieux. je trouve aussi que ça manque cruellement d'illustrations. j'espère qui le prochain numéro sera à la hauteur.

Et puis, vous avez oublié l'évènement du mois :

Spoiler:


Dernière édition par Shirô le Lun 22 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:03

WALAH C EST TROP HILARANT SHIRO
c est vrai que c était marquant ce jour la je suis resté scotcher devant mon pc juste pour voir la fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:27

Pareille pour moi, c'était presque aussi palpitant qu'un combat de manga, je voyer mal comment ça aller finir, mais heureusement il n'y a aucun décès à signaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:39

ah oui! super sympa, on mettra ça dans la prochaine édition , déjà qu'un de nos journaliste, c'est fais massacré là bas, du a la puissance de ce debat
sinon y avais des images mais elles ont été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:19

Honnêtement j'ai bien ris surtout avec la loi sur les fautes d'orthographes et le retré de point xD
Mar's : =X
L'article sur Monkey D.Luffy est top =D
enfin c'était sympa =) c'est bien de se marrer comme une débile devant son Pc de temps en temps Very Happy

Ps : Shiro , l'événement du mois est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

Shiro tu m'as tué....je ne peux plus m'arréter de rire. Laughing
Pas mal l'essai de Hiro....
Miakaoto et Shiro: Comme l'a dit Luffy dans son interview t9ar3ij est un vilain defaut geek
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:49

Le journal a était complètement abandonné Sad , je propose de le reprendre en main si les modo/admin me le permette, j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:47

Pardonnez, je suis trop morte pour écrire quoi que ce soit de cohérent après avoir lu ca, Natsu a vraiment un don xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3   LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fun] Journal Intime de Bord ...
» Deeemander le journal du jour :une new au forum
» Mangas VS Société algérienne... Nouvelle édition
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» The vampire diaries ( le journal d'un vampire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: