imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: [Comedy,Shoujo, Supernatural] Anti-Gravity boy Sam 26 Déc - 18:13 | |
| ANTI-GRAVITY BOY
Les joies de la gravité sont bien limitées. Imaginez si vous pouviez marcher sur les murs, sur l´eau, vous envoler. c´est ce que propose ce manga. Notre héros fait ce qu´il veut de la gravité.
Alors lorsqu´un jour il refile ses pouvoirs à une jeune fille parce qu´il n´avait pas le choix (c´était ça ou elle tombait du toit), il faut tout lui apprendre.
Bien sûr personne ne doit les voir. Il faut contrôler la pesanteur exacte pour chaque geste, faire attention au vent, et d´autres règles strictes vont apparaitre dans leur vie, mais au final. lorsqu´on maîtrise cet étrange pouvoir, on voit la vie. d´un autre angle.
-------------------------------------------- Un manga que j'ai vraiment apprécié, alors qu'au deut je l'ai sous estimélien pour le telechargement: http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanAntiGravityBoy.html Je dois preciser que le Manga ne contient que 3 tomes
| |
|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Comedy,Shoujo, Supernatural] Anti-Gravity boy Sam 26 Déc - 21:25 | |
| oh là là j'ai beaucoup apprécié ce manga court certes mais à croque tout mimi j'aimerai bien avoir les même capacités ça serai trop bien belle présentation imanochiiiiii excellente même et je constate de plus en plus qu'on a les même gouts | |
|
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comedy,Shoujo, Supernatural] Anti-Gravity boy | |
| |
|