| Supernatural | |
|
+38Per$ephone nagami-lily black_snake LightO tsunade-hime aya-itachi John Le Rouge IcE chemsou Confiture mangas92 ladynana92 Delou Kahina Ackles blackghost Ness the_merwan_13 Naruto-n Itachi-Uchiha Death Mayuri-sama Monkey D.Luffy Azuma-swan Inoue naruto-le-hokage metalman hotarubi Curse1996 linkinamy miakaoto nina tsukushi Dragoono makino tsukuchi mugiwara.no.luffy miss-mya ABLA Portgas.D.Ace 42 participants |
|
qui est le plus sexy des deux,dean ou sam? | dean | | 85% | [ 28 ] | sam | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Supernatural Ven 21 Nov - 1:00 | |
| Supernatural ?? c'est quoi ? Supernatural est une série télévisée américaine fantastique créée par Eric Kripke. McG en est l'un des producteurs executifs. Elle est diffusée depuis le 13 septembre 2005 sur The WB devenue The CW en septembre 2006. En France, la série est diffusée depuis le 4 décembre 2006 sur TF6 et depuis le 24 mars 2007 dans la trilogie du samedi sur M6. Au Québec, la série se nomme Surnaturel et est diffusé sur la chaine Ztélé en VF. Synopsis Sam et Dean Winchester sont deux frères que tout oppose. Dean a choisi d'accompagner son père dans sa lutte contre les forces du mal qui ont brutalement tué sa mère 22 ans plus tôt. Sam, lui, a préféré laisser son passé de chasseur derrière lui et s'est éloigné de sa famille pour poursuivre ses études de droit dans une grande université. Mais quand son frère aîné vient lui demander son aide pour retrouver leur père disparu, Sam n'a d'autre choix que de le suivre. Pour le retrouver, les deux frères vont eux-mêmes devoir chasser ce que poursuivait leur père. Sam va bien malgré lui devoir renouer avec son passé et le tragique destin de sa famille, car le même démon qui à tué sa mère a tué sa petite amie Jessica. La série se déroule aux États-Unis. Les deux frères sillonnent le pays à la recherche de phénomènes paranormaux afin de les résoudre. De manière générale, un épisode correspond à un phénomène. Les frères chassent des démons, des esprits mais aussi des créatures plus connues comme des loups garous ou des vampires. Si les frères n'ont pas d'habitat fixe, ils se déplacent en voiture. Cette voiture, une Chevrolet noire de 1967, prend une place particulière dans la série car elle est présente dans chaque épisode. Son coffre est truffé d'un arsenal pouvant venir à bout de n'importe quel démon. Source -WIKI- Avis perso une des séries qui mas la plus marquée je la conseille a tout ceux qui s'intéressent au milieux surnaturel foncez dessus les yeux fermé | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Supernatural Ven 21 Nov - 1:05 | |
| wow je l'ai adoré cette serie .....tu me fait rapeler mes samedi ,sur M6 a 23:00 .......c'etait cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 21 Nov - 19:37 | |
| j'adore cette serie !!mais je la suits plus malheuresment |
|
| |
miss-mya Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Supernatural Mer 26 Nov - 17:42 | |
| j'adore cet série surtt les deux freres oh mon préféré c sam il est tro crakon | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Supernatural Ven 28 Nov - 18:09 | |
| wé mon frère j'aime cette série surtout l'acteur Sammy (Sam) ^^et dean aussi
Dernière édition par mugiwara.no.luffy le Ven 10 Avr - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
makino tsukuchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Supernatural Dim 30 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 17 Déc - 0:06 | |
| J'adooooore SuperNatural et Surtout Dean (il a la classe un peu commee moi ^^ ) | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 17 Déc - 0:11 | |
| wooooow c'est une séries très cool | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Sam 20 Déc - 12:57 | |
| tuc ke moi g ouver un mé je c pa pk on ta accepté mé jador cete serie | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Supernatural Sam 20 Déc - 15:44 | |
| :scratch:j'ai rien compris -_- écris en bon français stp | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Lun 22 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: supernatural Jeu 12 Fév - 19:52 | |
| Supernatural est une série télévisée américaine fantastique créée par Eric Kripke. résumé : Sam et Dean Winchester sont deux frères que tout oppose. Dean a choisi d'accompagner son père dans sa lutte contre les forces du mal qui ont brutalement tué sa mère 22 ans plus tôt. Sam, lui, a préféré laisser son passé de chasseur derrière lui et s'est éloigné de sa famille pour poursuivre ses études de droit dans une grande université. Mais quand son frère aîné vient lui demander son aide pour retrouver leur père disparu, Sam n'a d'autre choix que de le suivre. Pour le retrouver, les deux frères vont eux-mêmes devoir chasser ce que poursuivait leur père. Sam va bien malgré lui devoir renouer avec son passé et le tragique destin de sa famille, car le même démon qui à tué sa mère a tué sa petite amie Jessica. La série se déroule aux États-Unis. Les deux frères sillonnent le pays à la recherche de phénomènes paranormaux afin de les résoudre. De manière générale, un épisode correspond à un phénomène. Les frères chassent des démons, des esprits mais aussi des créatures plus connues comme des loups garous ou des vampires. Si les frères n'ont pas d'habitat fixe, ils se déplacent en voiture. Cette voiture, une Chevrolet Impala 1967 noire, prend une place particulière dans la série car elle est présente dans chaque épisode. Son coffre est truffé d'un arsenal pouvant venir à bout de n'importe quel démon. * Jared Padalecki : (VF : Damien Boisseau) : Sam Winchester * Jensen Ackles : (VF : Fabrice Josso) : Dean Winchester images:
Dernière édition par miakaoto le Ven 20 Fév - 3:34, édité 2 fois | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 12 Fév - 20:08 | |
| oui j'ai vue quelque epidsod et j'ai trop aimé ..l'histoir les acteurs ... | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 12 Fév - 21:07 | |
| Je suis pas une fille donc je ne dirai rien.... Mais franchement si j'en étais une et que je devais choisir entre les deux.... Berk je les trouves moches | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 12 Fév - 21:19 | |
| pourquoi? dean est trop beau je trouve........................... je remarque que cette série n intéresse pas grands monde !!!!!!!!!! EDIT modération moinifique : double posts n_n , sinon ton travail est remarquable ! t'es un exemple pour certaines personnes ! | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Supernatural Ven 13 Fév - 20:09 | |
| j'aime bien cette série j'ai vu la premiere saison sur DUBAI ONE et j'attend la saison 2 avec impationce | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Supernatural Lun 20 Avr - 19:46 | |
| oyer oyer cher accrotevien la saison 3 de supernatural a commencer samedi dernier apres kyle xy sur m6 | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Lun 20 Avr - 22:27 | |
| ey wé" je l'ai vu ces épisooooodes trop^cette série...elle a le don de me mettre cloué sur mon lit..et je trouve Dean mieux lol... | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 20 Avr - 23:53 | |
| T_______T désolé pour les double posts ....... erreurs de débutante la saison 4 est disponible en vostfr sur http://www.top-serie.org/
Dernière édition par miakaoto le Mar 21 Avr - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Supernatural Mar 21 Avr - 0:08 | |
| Je regarde en ce moment même la saison 1ne ( j'en suis à épisode 8 ) Pile dans mon domaine de prédilection et celui de Corbo aussi (je fait référence a mon topic et au sien aussi ) Ma Mia-chan dans ton domaine aussi la présentation continu surtout
Dernière édition par Azuma-swan le Mar 21 Avr - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Supernatural Mar 21 Avr - 0:17 | |
| j'aime bien, je n'ai vu que le 1er épisode malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|