| Supernatural | |
|
+38Per$ephone nagami-lily black_snake LightO tsunade-hime aya-itachi John Le Rouge IcE chemsou Confiture mangas92 ladynana92 Delou Kahina Ackles blackghost Ness the_merwan_13 Naruto-n Itachi-Uchiha Death Mayuri-sama Monkey D.Luffy Azuma-swan Inoue naruto-le-hokage metalman hotarubi Curse1996 linkinamy miakaoto nina tsukushi Dragoono makino tsukuchi mugiwara.no.luffy miss-mya ABLA Portgas.D.Ace 42 participants |
|
qui est le plus sexy des deux,dean ou sam? | dean | | 85% | [ 28 ] | sam | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Supernatural Dim 4 Oct - 23:26 | |
| j'ai trOp kiffé cette serie la !!! c'est vraiment mOn univers,celui de l'angOisse et puis sa parle des legendes urbaines en Amerique dOnc sa m'intérésse beaucOup !! <3 | |
|
| |
black_snake Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : algeria Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 15 Oct - 23:25 | |
| koi de neuf dans la série supernatural la 5éme sésons est sortie mais pas tous les épisode ils son en VOSTFR | |
|
| |
nagami-lily Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : wonderland Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Supernatural Ven 26 Mar - 16:33 | |
| ohh! comme ils me mank c 2 là,, j lé zadoor,,super série , jlé pas vu depuis k M6 a arreté d la diffuzé...regrétable. EDIT ALYSSA: Une présentation te manque et le langage SMS n'est pas très conseillé ^^ | |
|
| |
Per$ephone Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Supernatural Lun 24 Mai - 13:43 | |
| je viens de finir la 5eme saison ..........T.T la dernier saison T.T , j'ai pas aimes beaucoup la fin . | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Supernatural Lun 31 Mai - 23:41 | |
| Je me souviens Les Samedis Aprés Bones On Devrait faire un proccés a M6 pour qu'il remetttent la serie ^^ | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Supernatural Mar 1 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Supernatural Mer 30 Juin - 22:54 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- je viens de finir la 5eme saison ..........T.T la dernier saison T.T , j'ai pas aimes beaucoup la fin .
Idem Pour MOI Sauf Que J'ai vu Tout LES Episodes La Saison 5 n'est pas finie et une saison 6 est en constrution [officielle] | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Supernatural Sam 3 Juil - 4:33 | |
| Bonne nouvelle !Supernatural va être adapté en Anime XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |