imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: [SHOJO] Alice 19th Jeu 31 Déc - 0:42 | |
| ALICE 19TH
Alice Seno (瀬野 ありす), quinze ans, est amoureuse de Kyo Wakamiya (若宮 叶), mais ne peut avouer son amour car sa sœur Mayura (真由良) sort avec lui.
Un jour Alice sauve un lapin, qui se transforme en jeune fille nommée Nyozeka (ニョゼカ) qui dit à Alice qu'elle a le potentiel de devenir un rôtêsu master - ou lotis master, personne capable d'utiliser le pouvoir des mots. Alice, qui n'y croit pas, se dispute avec sa sœur et lui demande de disparaître... ce qui se produit. Alice a en effet utilisé accidentellement ce pouvoir.
Pour sauver Mayura, prisonnière de la noirceur de son propre cœur, Alice, aidée de wakamiya et frey un grand lotis master qui est apparu et qui semble ne pas lacher alice car il est amoureux d'elle, qui se révèle également être capable d'utiliser ce pouvoir, va tout faire pour apprendre à maîtriser cette force. | |
|
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [SHOJO] Alice 19th Jeu 31 Déc - 10:31 | |
| C'est une bonne présentation et sa donne envi d'y jeté un petit coup d'oeil sur cet animé.
merci pour le découverte (^_^) | |
|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [SHOJO] Alice 19th Jeu 31 Déc - 11:53 | |
| C'est un shojo qui fait bien shojo Jolie présentation, merci imanochan Ce qui a attiré mon regard, c'est surtout le beau garçon au centre Mais l'histoire ne me tante pas trop >.< | |
|
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [SHOJO] Alice 19th Jeu 31 Déc - 17:37 | |
| Yosha !! Il me fait rappeler quelqu'un >.< | |
|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [SHOJO] Alice 19th Mer 6 Jan - 21:57 | |
| - imanochan a écrit:
- C'st KYO wakamiya le voila:
On dirait que c'est miakoto qui l'a dessiné... L'histoire semble intéressante... D'ailleurs quand je m'en rappelle, j'ai envie de lire Alice au pays des merveilles. | |
|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [SHOJO] Alice 19th Jeu 7 Jan - 3:27 | |
| je l'ai lus bein c'est du watase tout craché pas aussi captivant que ayashi ou fushigui mais il est assez sympa et les personnages sont super en particulier frye *_* | |
|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [SHOJO] Alice 19th Lun 11 Jan - 15:11 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- je l'ai lus bein c'est du watase tout craché pas aussi captivant que ayashi ou fushigui mais il est assez sympa et les personnages sont super en particulier frye *_*
tout à fait d'accords avec toi en tout point même sur frye autre œuvre de cette mangaka qui est ma préféré après fushigi c'est lui ou rien (zettai kareshi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SHOJO] Alice 19th | |
| |
|