Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: SORA NO OTO Sam 9 Jan - 18:48
Synopsis:
Citation :
L'armistice est signée depuis 6 mois... Chacun essaye de reprendre une vie normale malgré les nombreuses cicatrices laissées par la guerre. Kanata Sorami, une jeune fille de 15 ans engagée dans l'Armée d'Helvetia, désire ardemment devenir joueuse de clairon. Elle est affectée à la ville de Seize, dans l'unité 1121 pour y être formée. Seize est une ville où le folklore est présent, telle la légende des Servantes du Feu dans la célèbre Forteresse Gardienne du Temps. Kanata y fait la connaissance des membres sa troupe : - Rio Kazumiya, 17 ans, qui va lui enseigner l'art et la manière de jouer du clairon. - Phylicia Heideman, une jeune femme de 18 ans qui dirige cette garnison. - Noel Kannagi, 15 ans, férue de mécanique. - Kureha Suminoya, 13 ans, artilleur au tempérament de feu. Toutes ensemble essayeront d'apporter un peu de chaleur dans la ville avec leur musique...
Perso :Moi meme je ne l'ai pas encore vu "entrain de le télécharger !je donnerai mon avis après l'avoir visionné ! quoique la première impression qui me donne et que c'est la pale copie de K-on.
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: SORA NO OTO Sam 9 Jan - 18:55
sympa comme anime ^^
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007