| [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} | |
|
+7Hillslayer ShieK Glasyde ryuzaki sakumina Sora tsunade-hime 11 participants |
|
Voter pour votre créa préfèré : | Créa N°1 | | 79% | [ 15 ] | Créa N°2 | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Mer 19 Aoû - 17:02 | |
| Alors qui veut faire un combat graphique vc me Je t'attends Sora
Dernière édition par tsunade-hime le Jeu 20 Aoû - 22:12, édité 4 fois | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Mer 19 Aoû - 20:43 | |
| Je suis là, c'est quoi le thém ? | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Mer 19 Aoû - 21:11 | |
| Super à toi maintenant Saku' | |
|
| |
sakumina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 0:22 | |
| je suis là je suis là désolée du retard ^^
Type de la Créa= wallpaper Taille de la Créa= 1024*768 Image à Grapher= https://nsa08.casimages.com/img/2009/08/19/090819112551989020.png Thème= Bleach Texte= comme vous voulez Couleurs= au choix Police du Texte= Black night
comme je ne peux verrouillé ce sujet s'il vous plait évitez le flood dans ce sujet ^^
à me rendre vos créas avant mercredi prochain par "MP"
bonne chance à vous deux ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 16:13 | |
| mmm ... je voulais pousser le défi un peu loin, mais comme ya eu le théme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 16:44 | |
| - ryuzaki a écrit:
- pour quoi ne pas montré ici c mieux en + les autre orant la chance d'admirais les oeuvre
-c mont avis ça Ouiiiiiiiiiiiiiii , quand on aura fini nos créas , Sakumina va les poster ici et c'est aux membres de voter v___v | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 17:14 | |
| - itachi a écrit:
- mmm ... je voulais pousser le défi un peu loin, mais comme ya eu le théme ^^
Oui, j'aurai bien aimé voir un combat entre graphiste beaucoups plus élargis, mais ne leur envoulons pas, c'est leur droit de se prouver qu'ils sont les meilleurs PS: Itachi est assez bon aussi, faites gaffe si il vous défie OK je sors -__- | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 17:18 | |
| Pas top, le render
il est carrément nul xD
mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 18:04 | |
| - Sora a écrit:
- Pas top, le render
il est carrément nul xD
mais bon... si tu n'aime pas ça alors t'as qu'à abonndonné la combat pourquoi personne n'aime ce que je choisis T_T (suis-je un monstre?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 18:07 | |
| Je le trouve très bien le render , mais c'est super dur à travailler ^^' et j'ai pas l'habitude avec les wall' *boude* mais je l'ai fini quand même xD | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 19:52 | |
| Je suis de l'avis de Sora, je m'explique; je trouve le Render flou et assez mal découpé. Quoique je pourrais comprendre si tu l'as pris d'une image très difficile a couper. | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 20:18 | |
| - Hillslayer a écrit:
- Je suis de l'avis de Sora, je m'explique; je trouve le Render flou et assez mal découpé. Quoique je pourrais comprendre si tu l'as pris d'une image très difficile a couper.
Je trouve que c'est tout à fait normal , je m'explique ; (xD) elle ne peut pas nous fournir un render "parfait" c'est à nous de le travailler et d'améliorer la qualité et tout , ça fait partie du duel , et puis aux membres de voir qui a réussi le challenge xD , sur ce , Sora dépêche toi de remettre ta créa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 22:08 | |
| Créa N° 1:- Spoiler:
Créa N°2:- Spoiler:
A vous de voter ! - Code:
-
[b]Créa N°1:[/b] [b]Créa N°2:[/b] | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 22:13 | |
| J'aime les deux mes je prefere la premiere | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 22:33 | |
| Le premier est le plus original, le deuxième est le plus propre.
Mais grosso-modo, et a mon avis, c'est le premier qui l'emporte en étant le moins pire. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Jeu 20 Aoû - 23:25 | |
| y a un choix vraiment difficile la !!! les 2 bannières sont extra !! la première donne l'humeur d'ichigo !et la 2 ème c'est plutôt ... gaie x) je sais pas comment .... mais je sais pas sur lequel voter è_é je vous le dirai after !!! è_é | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Ven 21 Aoû - 3:53 | |
| Je vote pour le 2eme, parce que le render (si ça s'appelle comme ça, je m'y connais pas ) a été positionné d'une façon differente que sur l'image qu'a donné Sakumina!! Si je me suis trompé dans le language technic, ben je rééxplique pour faire simple: Les deux ichigo ont été positionnés de maniére differente que sur l'image donnée par sakumina. Et aussi parce que dans la premiére création, y'a une faute d'orrtho machi ga3 fi mahalouha | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Ven 28 Aoû - 18:54 | |
| C'est bon on peux designer le vainqueur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Sam 29 Aoû - 15:44 | |
| avont que je vote je veux savoir a qui apartien le 1er est le 2eme | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Sam 29 Aoû - 18:37 | |
| tu n'a pas le droit faut voter sur l'image que tu trouve la plus belle
si non je peux envoyer à tout le monde des mp on leur disent voila ma creation alors votre pour moi, ca sera de la triche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Mar 1 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} Mer 2 Sep - 4:44 | |
| Ce topic m'as l'air bien mort, on dirais qu'aucun des deux combattant graphique ne cherche a clamer sa victoire, dommage, le concept de base était intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} | |
| |
|
| |
| [combat graphique] tsunade-hime vs Sora {VOTE} | |
|