| Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ | |
|
+14Mishima Crow melisse chemsou L-I-L-I alyssa18 G_Addict punk-stones -nowey- sangoku Kumi-Grozz Nana Pipousse eponge 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eponge Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! O/ Ven 22 Jan - 23:41 | |
| Salutations terriens ... et autres ! Donc, avant de me présenter je vais d'abord vous présenter ma colocataire . C'est la personne qui co-habite avec moi dans ma tête . Elle s'appelle Lila . Nous avons exactement le même age . {La coïncidence de ouf ! =o ) Elle fait des études de pharmacie , comme moi. {Vraiment , le hasard fait bien les choses.} Elle aime beaucoup les mangas {'fin , je crois. Aux dernières nouvelles , ils étaient encore ensemble mais elle me raconte pas tout tout ... on n'est pas très intimes mais bon .. ça vaut mieux des fois avec les coloc's u_u} Son préféré , néanmoins , et ça je le sais vu qu'elle se lève tous les matins pour chanter à sa gloire , est One Piece . {Vraiment , je vois pas ce qu'elle lui trouve .. u_u } Par contre elle n'aime pas du tout Death Note . {Non mais vraiment , quel gout de ch-.. chocolat ! =/ } Côté séries , c'est une fanat' de Heroes et Dexter . Donc voilà ! On s'excuse d'avoir tant tardé à se présenter , quoique .. on n'est pas si désolées que ça . Au plaisir de nous lire . Signée L-I-L-I . Lila Tu me dois une fière chandelle . | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Ven 22 Jan - 23:50 | |
| merci luluuuute *-* jte dois tt se que tu veux ! habeuk | |
|
| |
Pipousse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fossoyeuse Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 0:18 | |
| ohhh pupussa !! mercii merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 0:23 | |
| Même pas une heure , et déjà un double post >< Boulette repérée ! Reste sage l'éponge ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 0:30 | |
| mar's se n'est que le début ^^ ps : c lili qui a écrit sa quand je vous ai filé mon mdp et que je vous avez suppliez de le faire a ma place XD | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 0:48 | |
| je suis pas nouvelle è_é je suis "assez" ancienne non déclarée officiellement u_u ohh hala j'ai des sœurs .. pleins de sœurs *-* on va les tripoter moi et pupussa XD merci maman ^^ | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 0:52 | |
| Bonsoir petite éponge un peu schizo' sur les bords. =) Je te souhaite la bienvenue dans cet agréable forum qu'est accrotv. {One Piece ♥} Au plaisir de te relire. Have fun. Tchô. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 1:04 | |
| merci kumi c sympa @ bientôt ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 13:58 | |
| Bienvenu bob , passe le salut à lila | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 15:28 | |
| Qui vit dans un annana dans la mer BOB L'EPONGE CARRé =)
Bienvenue à toi Lila et Bob =)=)=)=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 15:40 | |
| sangoku zveu m'amuser avec toi aussi é_è nowey c eponge et non bob :@ d'accord je passerais le bonjour a l'autre -_-" ( :p ) mehci punk ; il te bisoute bob :p | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 15:55 | |
| Yaaah la Isfanja Bienvenue n'est pas le mot, t'es une 9diima xP Bibizes 3lik.. Nanou. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 18:13 | |
| - eponge a écrit:
- punk ; il te bisoute bob :p
KYAAAAAAAAA trop heureuse un bisou de la part de BOB O.O trop de la chance MERCII xD( je délire ) ps : Qui n'a pas peur des grands méchants poissons BOB l'éponge CARRé =) =) =) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Sam 23 Jan - 23:36 | |
| dacc lulute j'essayerais promis *-* merci chemssou | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Dim 24 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Lun 25 Jan - 14:40 | |
| MaNanouuuu ouais ta vu ils font semblant dne pas me reconnaitre :p bisou 3lik ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Lun 25 Jan - 14:46 | |
| mehci méliiiisse je suis une folle aussi donc bonjour la fête XD le plaisir sera partagé *-* boussa ^^ | |
|
| |
Crow Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Lun 25 Jan - 16:47 | |
| have fun bob l'éponge ..... heu nn je me contentré pour "éponge" ^^ soit la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Lun 25 Jan - 16:52 | |
| è_é voila " eponge " tout court ! isphanja pour les intimes XD thank's ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ | |
| |
|
| |
| Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ | |
|