Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Lun 25 Jan - 21:04
Oui capitaine !(Je réponds au titre *siflotte*)
T'as un caractère qui m'interresse l'éponge !
Bref bienvenue et en esperant reparler avec toi =3
eponge Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Lun 25 Jan - 21:23
j'ai pas enttenduuue ( je termine la chanson :p ) ze suis tout a toi moi et mon caractère :p mehcii au plaisir [spoiler] qu'est ce que je clique ?
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Lun 25 Jan - 23:15
qui vit dans un ananas dans la mer Bienvenue à toi ami éponge =) amuse toi bien parmi nous Au plaisir de te relire
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Mar 26 Jan - 20:51
ana je vis avec mon mari " bob " dans un ananas dans la mer XD tout le plaisir est pour moi (: biizzz
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Mer 27 Jan - 19:09
j'ai pas bien pigé, c'est toi l'éponge qui aime one piece et heroes et dexter ( comme moi) ou ta coloc ? bon bienvenue, même si je ne sais vraiment a qui je le dis amuse toi bien parmi nous même( ne vous inquiétez pas, je vais pas ressortir la mê^me chose)
seishuku Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Mer 27 Jan - 19:13
nyakhakhalhakhakhakhakha chkoun rahou hna xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD nyakhakhakha :p bienvenu isfanjati <3 ps: c ton "saboun" made in Japan u_u
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Jeu 28 Jan - 1:12
3keltek sabounti !! daketlek mouaaaaaahahahahaha et bien comme jle dis si souvent " rahéte fiiiiiiik " et pour finir tfou ya lcaca nhabek XD
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Jeu 28 Jan - 1:53
je ne comprends pas comment les hamburgers sous la mer sont toujorus croustillant, mais bon xD bienvenue y a el 3djouza :p
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Jeu 28 Jan - 2:11
c pas nouveau il ya tant de choses qui t'échapent XD mercé lma3za :p
seishuku Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Jeu 28 Jan - 7:26
xDDD et ben oui ça fais 3 maintenant !!!!!mouhahahahah x)
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/ Jeu 28 Jan - 12:01
En plus, ça fait longtemps qu'une présentation n'a pas atteint 3 pages