chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: THE METEOR IN ALGERIA bY Me Dim 24 Jan - 2:59 | |
| pas mal!!! Court métrage réussi ...bonne continuation a toi et bon visionnage pour les autre *(^_^)* | |
|
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: THE METEOR IN ALGERIA bY Me Dim 24 Jan - 14:11 | |
| super j'adors chemsou *.* un futur réalisateur nchallah | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: THE METEOR IN ALGERIA bY Me Mar 2 Fév - 11:28 | |
| BRAVO! c'est pas mal pour un amateur , mise à part que lorsque la personne à quitté la chambre, ça aurait été mieux si le caméraman avait bougé la caméra pour faire un effet tremblement de terre | |
|
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: THE METEOR IN ALGERIA bY Me Mar 9 Mar - 4:25 | |
| oué C'est Vrai De Toute Facon Voicii Une Deuxième Version disponible sur facebook ; et la On voit la météoride et tous
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1368789705956&ref=nf
Bon Visionage | |
|
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: THE METEOR IN ALGERIA bY Me Ven 2 Avr - 23:08 | |
| O_o t'es toujours vivant?!xD je m'attendais plutôt à ce que tu agonises dans ta chambre!! lol Mais bon j'étais a fond de dans c'est pas mal, bonne continuation^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE METEOR IN ALGERIA bY Me | |
| |
|