Salut tout d'abord j'ai bien aimer le deuxième volet, mieux que le premier, on constate que ça c'est bien amélioré ,mais.. voila j'ai remarqué quelques petit détails ^^:
Début avec ton annonce Chemsou production après un arret de la musique et une image de l'herbe subitement, on se sent sortis de nule part ! en plus le son n'est pas le même t'aurais dû le prolongé un peu plus !
Aussi les mouvement des deux acteurs sont pas très rapide, on ne sent pas de la violence, c'est plutôt de la chorégraphie .
Sur la scène suivante ù la météorite vient de s'écraser, la lumière sur l'écran est toute petit et très sec, par exemple en plus de ça, on a une sensation que c'est un point de laser (ou une luciole) contrairement à la scène précédente ou le mec tient le poignet de l'autre en dirait que c'est tout pret !
entre la scène 32-33, du noir, t'aurais pus changer la direction de la camera aulieu de faire ce vide !
S39, je pense que saturé les lumieres n'était pas une bonne idée, j'aurais aimé voire ce que ça a a donnée avec des lumieres artificielle .
sur la seconde 43, les secondes qui suivent n'ont pas le même effet que les secondes precedente car la méterorite n'était pas aussi lumineuse qu'avant. en plus ta accentué sur la couleur bleu, alors qu'a la seconde 49 c'était tout red avec queqleus petit flammes .
s45-54 9 seconde de noire total, c'est un peu tout much !
S59 on sent une legere coupure et la disparition de la fumée !
sinon je rajouterai :
-essaie de storyborder ton court métrage, tu aura plus d'idées sur l'angle de la caméra , essaie de visualiser en 3D ton court métrage avant de le formaliser sur le papier !
-laisse le crédit qu'a la fin et enlève Chemsou production, ou essaie de faire à la trailer américaine, genre écriture-scène-écriture, pour donner un coté thriller !
enfin, j'éspere que ta bien aimé ma méthode de critique ^^