AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 METEOR IN ALGERIA 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

METEOR IN ALGERIA 2  Empty
MessageSujet: METEOR IN ALGERIA 2    METEOR IN ALGERIA 2  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:00

METEOR IN ALGERIA 2

METEOR IN ALGERIA 2  44374_427249479393_265409379393_4577323_8089380_n

Description:

Le Deuxième Volet De Mon Court Métrage Wink METEOR IN ALGERIA 2 ...Encore Plus D'effets; Plus Réaliste ...à Voir

Acteurs:
WALID KHEDDACHE
MOUH MILOUDI

Montage Et Effets :
BENHENIA CHEMSOU


Le Court Métrage:





METEOR IN ALGERIA 2  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

METEOR IN ALGERIA 2  Empty
MessageSujet: Re: METEOR IN ALGERIA 2    METEOR IN ALGERIA 2  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:06

Ouf Slamet Rasshom!! XD

Sympa ce deuxième volet! ^^
C'est vrai que c'est plus réaliste que le premier =)

Bonne continuation Smile

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

METEOR IN ALGERIA 2  Empty
MessageSujet: Re: METEOR IN ALGERIA 2    METEOR IN ALGERIA 2  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

Salut tout d'abord j'ai bien aimer le deuxième volet, mieux que le premier, on constate que ça c'est bien amélioré ,mais.. voila j'ai remarqué quelques petit détails ^^:


Début avec ton annonce Chemsou production après un arret de la musique et une image de l'herbe subitement, on se sent sortis de nule part ! en plus le son n'est pas le même t'aurais dû le prolongé un peu plus !

Aussi les mouvement des deux acteurs sont pas très rapide, on ne sent pas de la violence, c'est plutôt de la chorégraphie .

Sur la scène suivante ù la météorite vient de s'écraser, la lumière sur l'écran est toute petit et très sec, par exemple en plus de ça, on a une sensation que c'est un point de laser (ou une luciole) contrairement à la scène précédente ou le mec tient le poignet de l'autre en dirait que c'est tout pret !

entre la scène 32-33, du noir, t'aurais pus changer la direction de la camera aulieu de faire ce vide !

S39, je pense que saturé les lumieres n'était pas une bonne idée, j'aurais aimé voire ce que ça a a donnée avec des lumieres artificielle .

sur la seconde 43, les secondes qui suivent n'ont pas le même effet que les secondes precedente car la méterorite n'était pas aussi lumineuse qu'avant. en plus ta accentué sur la couleur bleu, alors qu'a la seconde 49 c'était tout red avec queqleus petit flammes .

s45-54 9 seconde de noire total, c'est un peu tout much !

S59 on sent une legere coupure et la disparition de la fumée !

sinon je rajouterai :

-essaie de storyborder ton court métrage, tu aura plus d'idées sur l'angle de la caméra , essaie de visualiser en 3D ton court métrage avant de le formaliser sur le papier !
-laisse le crédit qu'a la fin et enlève Chemsou production, ou essaie de faire à la trailer américaine, genre écriture-scène-écriture, pour donner un coté thriller !

enfin, j'éspere que ta bien aimé ma méthode de critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

METEOR IN ALGERIA 2  Empty
MessageSujet: Re: METEOR IN ALGERIA 2    METEOR IN ALGERIA 2  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:54

@Seruma : Merci ma Chère Wink

@idir : Franchement merci merci...Pour Tous ces Conseils Et Critiques..ca me permet de M'améliorer ...y a des trucs wellah je l'es pas remarqué XD....Voila ce genre de réponse que j'adore Wink

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Contenu sponsorisé





METEOR IN ALGERIA 2  Empty
MessageSujet: Re: METEOR IN ALGERIA 2    METEOR IN ALGERIA 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METEOR IN ALGERIA 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: