| Votre nom de vampire ^,..,^ | |
|
+29Misa-san gocu eblaska sousou amine-92i toc-du-bled AzurArt6 mihoubi Mouni_sama Lucanis temari alukard-mangas -nowey- Monkey D.Luffy Per$ephone Django Mehdi-sama Makine anita ryoko punk-stones Shirô IchiRan Lyes Hiro Nakamura Ninelina miakaoto L-I-L-I Shiruma_san 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Votre nom de vampire ^,..,^ Mer 10 Mar - 21:59 | |
| Bonsoir à tous ! Quel est votre nom de vampire ? pour le savoir cliquez => http://www.emmadavies.net/vampire/ moi c'est: : Poppy Moor Known in some parts of the world as: Semiramis of The Tormented | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Mer 10 Mar - 22:10 | |
| J'aime bien l'idée. Mais ... Poppy Moor ?! On dirait un nom de pin-up plutôt. xD
Pour ma part voici : Rosalind d'Angoulême. Chic, ei? x)
Known in some parts of the world as: Kiku of The Storm Riders. Heureusement que je ne vais jamais dans ces parties du monde. --"
| |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Mer 10 Mar - 22:35 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Belle Raven Known in some parts of the world as: Lioness of Evil | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Mer 10 Mar - 22:48 | |
| moi c'était jack brown , trop cool le site, merci shiru Known in some parts of the world as: Anubis of Beggars and Lepers The Great Archives Record: Amongst the lowest of the low you will find this one travelling.
Dernière édition par Hiro Nakamura le Ven 12 Mar - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Mer 10 Mar - 23:08 | |
| - Le site à la c... le site bien a écrit:
- The Great Archives determine you to have gone by the identity:
Michael d'Angoulême Known in some parts of the world as: Thor of Delhi Je crois qu'on m'a menti sur mes origines, je ne suis pas un Kabyle de Tizi, en fait je suis Indien. | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Jeu 11 Mar - 1:47 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Maharani of The Ghastly Known in some parts of the world as: Venus of The Cursed | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Jeu 11 Mar - 11:40 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Marquis of Night trop cool ce nom =D Known in some parts of the world as: Erebus of Slovakia | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Jeu 11 Mar - 15:06 | |
| @Ninelina et Hiro : ben je vous en prie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Jeu 11 Mar - 22:35 | |
| Poppy Wolf Known in some parts of the world as: Athene of The Balkans
Comme toi Shiruma ^^" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Jeu 11 Mar - 23:01 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- moi c'était jack brown , trop cool le site, merci shiru
wlid familti XD moi c'est Moll Brown...yakhi nom yakhi ..XD Known in some parts of the world as: Devil of The Nosferat The Great Archives Record: Old and insane - the Nosferat are terrors of Eastern Europe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Jeu 11 Mar - 23:33 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Orlando du Coudray Known in some parts of the world as: Scourge of The Vile The Great Archives Record: Vile, foul, filthy and greedy: this creature knows nothing of light.
Oh, Ninelina ! On est de la même famille ? =O |
|
| |
anita Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Jeu 11 Mar - 23:53 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Musette Vigé Lébrun Known in some parts of the world as: Léto of the cursed The Great Archives Record: The cursed and curser bringing downfall and ill favour to kings and peasants alike | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Jeu 11 Mar - 23:54 | |
| Hoho J'adoore ! merci Shiruma =D Pour moi ça donne : The Great Archives determine you to have gone by the identity: Milosh Drown Known in some parts of the world as: Gawain of Wraiths The Great Archives Record: A needy and violent spirit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Ven 12 Mar - 1:57 | |
| @Punk-Stones : ^3^ @Marsu : la famille du Courday ma3roufa chez les vampires xD @Makine : you're welcome !
Dernière édition par Shiruma_san le Ven 12 Mar - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Ven 12 Mar - 2:09 | |
| Sarah aussi est l'une des votres, on dirai bien qu'on assiste à une réunions de la famille Coudray, fait gaffe les amis, am yathamaw è_é | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Ven 12 Mar - 13:16 | |
| Rebellion de la famille Coudray déclarée ? | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Ven 12 Mar - 14:46 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Orlando Vigée-Lebrun Known in some parts of the world as: Father of Beijing
¬__¬ Comme si j'avais une tête à m'appeler Orlando xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Ven 12 Mar - 15:06 | |
| - Mehdi-sama a écrit:
- The Great Archives determine you to have gone by the identity:
Orlando Vigée-Lebrun Known in some parts of the world as: Father of Beijing
¬__¬ Comme si j'avais une tête à m'appeler Orlando xD Vigée-lebrun O_o mdr | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Sam 13 Mar - 0:35 | |
| Style ca xD perso ca m'a fait: Nick Raven Known in some parts of the world as: Lion of Sewer Rats The Great Archives Record: This one sinks low and is prosperous. Breeding many times over. | |
|
| |
Per$ephone Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Sam 10 Avr - 20:58 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Empress of Moldovia Known in some parts of the world as: Haunt of Wallachia The Great Archives Record: Died and rose again in the name of eternal love. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Sam 10 Avr - 23:26 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Michael Tussand Known in some parts of the world as: Atlas of The Nosferat The Great Archives Record: Old and insane - the Nosferat are terrors of Eastern Europe. | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ Dim 11 Avr - 0:41 | |
| The Great Archives determine you to have gone by the identity: Milosh Green
Known in some parts of the world as: Magician of The Vile
The Great Archives Record: Vile, foul, filthy and greedy: this creature knows nothing of light.
Je suis en réalité plutot gentil o_o mais bon la terreur existe bien dans chacun de nous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom de vampire ^,..,^ | |
| |
|
| |
| Votre nom de vampire ^,..,^ | |
|