samadou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: (Kami no Shizuku) Les Gouttes de Dieu Lun 22 Mar - 1:46 | |
| Genre : Cuisine, Suspense, Société, Culturel Age conseillé : Seinen Le jeune Shizuku Kanzaki déteste le vin et n’en a même jamais bu une goutte. Fils unique du grand œnologue Yukata Kanzaki, il a été initié depuis sa plus tendre enfance à la science du vin par son père jusqu’à en être complètement dégoûté. Shizuku se trouvera malgré lui plongé dans le monde du jus de la treille suite à la mort de son paternel. Possesseur d’une collection de grands vins dont le montant s’élève à deux milliards de yens (plus de 12 millions d’euros), Kanzaki le père a décidé de léguer la totalité de son héritage à qui réussira à goûter et à identifier 12 grands crus choisis par ses soins et un treizième, au dessus des autres qu’il a nommé "les Gouttes de Dieu". Loin de laisser la tâche aussi simple à son fils, il a également adopté Issei Tomine, jeune prodige de l’œnologie, nouvel héritier légal de cette fortune considérable. Commence alors pour Shizuku une difficile quête initiatique et une plongée dans un monde nouveau de saveurs, de couleurs et de poésie... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Kami no Shizuku) Les Gouttes de Dieu Lun 22 Mar - 3:08 | |
| Merci d'arranger ton article dans les plus brefs délais histoire d'éviter qu'il soit effacé ... ( Les copier / Coller tout le monde sait les faire ) |
|
sami Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: (Kami no Shizuku) Les Gouttes de Dieu Ven 26 Mar - 16:45 | |
| | |
|
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: (Kami no Shizuku) Les Gouttes de Dieu Ven 26 Mar - 18:43 | |
| un manga sur le vin ..j'ai jamais lu un manga pareil ..je crois que je vais m'y maitre si l'histoire me plait ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Kami no Shizuku) Les Gouttes de Dieu | |
| |
|