| Tribunal (??) | |
|
+3punk-stones Hiro Nakamura Seruma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Tribunal (Suite~) Lun 22 Mar - 22:49 | |
| Bon alors on jugeait Alukard-Mangas, des commentaires mon baka? Et choisie un autre =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal (??) Mar 23 Mar - 21:46 | |
| y'a personne qui s'est proposé, bon si alukard ne choisis personne je me porte volontaire | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal (??) Mar 23 Mar - 22:50 | |
| Hiro ... tout ce que je peu te dire pour le moment c'est : tu m'axcepte sur Facebook =P
au faite pourquoi tu poste plus tes écrits ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal (??) Mar 23 Mar - 23:12 | |
| ah volupté, mes écrits sont comme ma face caché, il reste dans leur coin jusqu'au moment où il désire de sortir et de dire: je cour, je vole, enfin libre de cette prison qui est la pensée mais promis je posterai dès que j'aurais le temps | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal (??) Mer 24 Mar - 16:31 | |
| C'est quoi ce flood -____-' On flood plus ou y'aura des avertissements non mais on respecte plus les gentils modos maintenant è_é Pour la liste de ceux qui sont passé, on oublie <_< On choisie qui on veut. Donc si Alukard ne choisie pas dans la journée un des modos choisie à sa place. Et je ne veux pas de flood en attendant, attounsioun V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal (??) Ven 26 Mar - 0:39 | |
| Je choisis - Spoiler:
Glasyde bien évidemment !
|
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal (??) Ven 9 Avr - 14:08 | |
| "15 jours plus tard" Alors Glasyde + il m'aime à la folie + il chante super bien sous la douche + à chaque fois qu'il me voit ses yeux s'illumine + il joue bien au ping pong =D - on se parle tout le temps sur MSN, il est trop collant - il est trop gentille avec les membres du forum et les gens en général, bezef hai c'est un " moins " Voila c'est tout à vous (Ce post est une fiction...)Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal (??) Sam 10 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal (??) Sam 10 Avr - 21:57 | |
| Alors glasyde c'est quelqu'un de gentil, et avec qui je m'entends très bien... en plus je le trouve honnête. Voilà, sinon les moins, je n'ai rien à lui reprocher... Pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal (??) Lun 19 Avr - 17:15 | |
| les + + +: -Quelqu'un de mature -Qui dessine bien -Sympa les moins: - Trop sévère dès fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal (??) Jeu 22 Avr - 2:56 | |
| Une personne qui dessine super bien qui est très gentille à en croire les post précedents et sévère? voilà =) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal (??) Jeu 22 Avr - 19:27 | |
| Et bien vu que glasyde ne montre pas le bout de son nez, je choisis quelqu'un d'autre à la place - Spoiler:
OXUS =D
Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal (??) Lun 26 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal (??) Lun 26 Avr - 20:35 | |
| Oxus ? Les + : -Je le connais pas personnellement, mais je peut quand même dire que c'est quelqu'un de très intelligent et très cultivé -Il fait d'excellents poèmes -Ses posts sont très construits et bien présentés Les - : Rien à signaler pour le moments, mais ça, c'est à ceux qui le connaisse de le dire | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal (??) Lun 26 Avr - 22:26 | |
| oula, je me suis pointé comme par hasard, et je me retrouve au tribunal lol
je croyais que comme je suis passé, je me retrouverais pas encore à la barre, devant la magistrature debout, quoi que ... hum
merci de m'avoir jugé, cette fois ça na pas fait trop de dégâts comme la dernière fois, Nana ne s'est pas pointé dieu merci ! je vais prendre en considération vos impressions et jugements !
alors oXUS !
oXus c'est une personne très gentille, qui pense à autrui et ses frères, il ne parle pas pour rien dire, sans cité ses qualités de poètes et tout . très ouvert sur le monde il accepte les idées des autres quand c'est bien argumenté et fondée, la même chose de son coté !
bref le moins c'est qu'il est absent ces temps ci !
voili voulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal (??) | |
| |
|
| |
| Tribunal (??) | |
|