| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Tribunal ! (*Zaki*) Mar 2 Juin - 18:46 | |
| silence ! ... l'audience va bien tôt commencer ! dans ce topic, on est sensé juger un membre comme on veut, dire de lui toute les vérités possibles en bien ou en mal, ce membre sera la victime des regards de tout le forum pendent 48 heures pile ! après quoi il choisira son prochain et retralala n__n jurez sur le coran de dire toute la vérité et rien que la vérité; a vos critiques reproches avis et compliments, que l'audience commence..
Dernière édition par Ness le Ven 20 Nov - 17:40, édité 21 fois | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 18:55 | |
| Ness, t'es qu'une Bonoise è___é | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 19:00 | |
| c'est pas moi qu'on doit critiquer pour l'instant ! è___é ...choisis nous une victime plus tôt vu que t'es là, et t'as pas lu mon mp u__u | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 19:55 | |
| c'est pas un peu comme la chaise ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 19:59 | |
| juger un membre ... normalement c'est les modo de le faire -_- je le laisse, mais attention à ne pas commettre de bêtise. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 20:15 | |
| - OXUS a écrit:
- Ayamma j'ai peuuuur
t'appele ta mére quand t'as peur toi u_u"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 20:46 | |
| ouh laaaa, ca flood ici dites donc, retour au sujet et plus de HS svp, puisque aucun modo ne veut choisir quelqu'un a torturer, je vais prendre le soin de le faire u__u .. ..lucanis; a vous ! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 22:14 | |
| Lucanis , ton chapeau ne te quitteras jamais u__u | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 22:21 | |
| Anissi tu boude trop souvent et pour rien è__é Ih t'es pessimiste dis pas le contrere è__é Pourquoi t'as pas remis le chapeau? è__é je reviendrais pour les qualités Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 22:28 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Lucanis , ton chapeau ne te quitteras jamais u__u
on a connus des gens comme toi qui porte des chapeaux ... c'est pour ça qu'on t'aime pas u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 22:45 | |
| t'es tetu, tu ne m'ecoute jamais, tu me donne envie de te tuer parfois è_é , ahum ahum future perver u_u (tu prendr surment la place de ero ), t'es rarement gentil souvent pessimiste^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 23:28 | |
| Je ne te connais pas! je ne peux rien te dire
@Seishuku: Merci beaucoup! Bahdaltini (Je me sens ridicule) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Juin - 23:57 | |
| lucanis .....è____é ....j'adore t'es bagues heu ça compte normalement ??.....neeee m'enfin puisque t'es un ami a raya....ça veut dire que tu es hyper sympa ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 0:16 | |
| Merci Aiko Michounte Ness qui m'a choisi é_è Et Seishu nti je fais exprès de t'enerver *-* | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 1:03 | |
| Lucanis il est très gentil O_O enfin d'après ses postes après je sais pas hein XD mais je pense qu'il est gentil et sympa dans la vie...pas vrai Lucanis ? XD | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 1:07 | |
| Oui bien sûr mehdi Mais des fois je suis méchant et chiant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 5:48 | |
| oui mechant et chiant u_u, surtout quand tu fais ta tete angelique u_u, ~j'ai perdu 200 jinar *tete angelique*~ è_é mais t'es adorable apres tout u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 11:10 | |
| attends anis quand tout le monde va te faire des compliments tu diras plus que je suis "michounte" XD
a moi..
les + : tes postes font sourire ton chapeau te vas a ravir si tu continue comme ca en dessin t'auras un bel avenir
les - : quelques fois tes postes ne veulent rien dire XD des fois ils sont tellement ennuyants que j'ai envie de m'assoupir mdrrr XD t'as aucun defaut ! T__T
a la prochaine, le temps que je te trouve de vrais defauts !! grrrr è__é
peace ! -__- | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 17:46 | |
| Mdrrr Ce Topic ;p Pour Tes Plus: Ghiiir Sghiiwer Ya Mamii ^^ Gentils Je Trouve, Avec Moi Entoucas ^^ Pour Tes Moin: T'utilises Trop Les Emos Minou T__T C'est Tout , Pour L'instant ~ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 18:43 | |
| anis pour moi t'es mon 'tit frère t'es trop gentil (ben avec moi) trop sympa trop mimi même si je t'ai vue que dans une tof mais bon et je crois que c'est bon chuis po trop douer pr les compliments xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|