| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 13:38 | |
| Dommage, je te connais pas pour te juger!! ^^ | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 16:25 | |
| lucanis on l'adore et c'est quand qu'on va me juger nb: merci ness pour ce topic je te jure que j'avais la meme idée en tête | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 16:30 | |
| alors pour te faire plaisir metalman voila :
euh metalman sympa du premier coup d'œil ....... un gars qui aime faire des mystere ( tien pourquoi tu ne dis pas ton age u_u") je crois que je vais m'entendre avec lui ( hé pas de hrigue matabahdalnache -_-" ) | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 16:36 | |
| j'ai mis cette age parce que j'ai pris un coup de vieux a cause de mon averto et des exams mais t'inquite je vais boire un coup de potion kameho et le tour est joué j'aurai 17again | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 17:17 | |
| Lucanis c'est mon padawan! Mais il est accusé de porter des cravates sur des polos et de dessiner sur du papier quadrillé (habiter à Fouka n'est pas une excuse, bien au contraire c'est un facteur aggravant). Mon verdict est coupable au 15ème degré. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 17:21 | |
| j'ai oublié un truc pour lucanis, c'est le chouchou de rymantys niark ! è_______é ..tout le monde l'adore, tout le monde le trouve gentil, tout le monde le trouve mignon, pffff ! è_______é | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 17:32 | |
| j'aime pas ce wistiti
il nous fais chier sur MSN
il adore les frite de benak
mais il parfois gentil
et aussi très serviable
il est comme mon pti frére | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 17:37 | |
| si c'est pas du lourd, donc je temoigne en faveur de la justice et je dit que lucanis et non coupable , il est super gentil en verité c'esr moi le coupable | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 22:24 | |
| x 12123415487891212345648775641321324564897412524 Merci tout le monde Kenzo je veux bien que tu sois ma grande soeur Et raya j'ai jamais dit que je préférais selmouchti à toi è___é Rym-sensei c'est beau les cool sur les polos Et les lacets de converses dépareillés (un blanc et un noir XD) Walid j'aime pas les frites de Benak è___é Bon mon tour est fini JE choisis : Rymantys *.*
Dernière édition par Lucanis le Jeu 4 Juin - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 23:12 | |
| Rymantys mon seinsei *.* Bon je commence par les qualités : -Elle maîtrise super bien le dessin. -Elle est super gentille -On dirait pas du tout qu'elle a 30 ans -Super sympa *-* Les défauts : -Maîtrise parfaitement le dessin, et dessine super vite è___é -Elle est très occupée T__T (pour le premier défaut c'en est pas vraiment un, c'est juste que je suis jaloux de ça v___v) | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Juin - 23:27 | |
| - Spoiler:
RyMantys RESPECT j'envie ta maitrise du dessin..................Trop Forte | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 5 Juin - 17:24 | |
| rymantys ... ^^
les (+) -cultivée -confiante, sure de toi -fasiha, tu parles bien -le dessin pas la peine nahdrou x) -helpful, t'es toujours là pour donner un conseil ^^
les (-) -t'as pas répondu a tous les gens qui t'ont souhaité bon anniv dans le topic, c pas un peu du takabour ? XD -c tout, t'es parfaite c un défaut ToT -tout le monde t'adore même moi ToT | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 5 Juin - 18:25 | |
| Hein, on m'a souhaité bon anniversaire? Où ça? Je suis désolée, je lis pas tous les topics v__v" bon, peut être qu'inconsciemment j'oublie mon anniversaire exprès, mais franchement j'ai pas vu. Je demande pardon à tous ceux auxquels j'ai pas répondu v_v (et c'est pas takabbour, Ness è__é)
Sinon, parfaite c'est très legya. Je vais finir par me vexer. Si vous connaissez pas mes défauts, vous ratez quelque chose, c'est la meilleure partie de ma personnalité v__v J'ai des défauts mimi tout plein, et d'autres très classe v__v enfin, tant pis... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 5 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 5 Juin - 22:15 | |
| Je suis trop mystérieuse v_v | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 5 Juin - 22:32 | |
| Rymantys HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN *0*
ben les truc positifs ^^ :
M Y S T E R I E U S E *.*
elle joue très bien son rôle de modo ^^
très compétente en dessin je dirai même experte ^^ (lah ybarek ^^)
a le sens de l'humour et compréhensive ^.^
les trucs neg :
ben je ne l'ai jamais vue en tof ! et des fois casse les membres direct XD | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 5 Juin - 22:35 | |
| Rymantys :Les plus :Foutument cultivée et charismatique v__v Ne fait pas son age et n'a pas fini Fatma moyenne v__v Trés serviable et assez technique dans son travail v__v Porte l'art dans son coeur et sait exprimer ça. Philantrope Il m'arrive de la jalouser è__é (c'est rare que je jalouse une meuf tiens!) Les moins :Flemmarde et doute souvent de ses capacités (d'une manière agacante). Trop gentille, ce qui l'empeche par moments d'ètre directe avec les gens. Pas trés vide-sac (ça peut ètre une qualité de nous jours) Neutre :Lui arrive de fixer le vide avant de parler, ce qui signifie qu'elle reflechit avant de parler et qu'elle organise ses idées v__v Voilà, je crois que c'est suffisant | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 5 Juin - 23:03 | |
| Rymantys ?? Je t'aime bien même si je ne t'ai jamais parlé =D J'ai eue la chance de te rencontrer =D même si tu ne m'avais pas reconnue Je dirai que t'es une femme très cool, tu ne fais pas ton âge, tu es douée coté dessin , hé oui tu dessines vraiment bien ^^ chapeau bas, tu es trop classe, tu es trop réservée ^^ , j'aime bien tes cheveux.....!! Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 0:11 | |
| Rymantys:
bon je suis nouvelle ici et je ne connais pas grand monde mais je vais esséyé de dire quelque chose (neko té pas oubligé tu sais u_u) bon je pense que c'est une fille trés attentive , d'après ce qu'elle poste je sent qu'elle est parfois autoritaire aussi mais gentille (tu peu dire que tu la trouve méchante Neko aprés tout tu ne sais pas >_< haha ) voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 8:49 | |
| - RyMantys a écrit:
- Hein, on m'a souhaité bon anniversaire? Où ça? Je suis désolée, je lis pas tous les topics v__v" bon, peut être qu'inconsciemment j'oublie mon anniversaire exprès, mais franchement j'ai pas vu. Je demande pardon à tous ceux auxquels j'ai pas répondu v_v (et c'est pas takabbour, Ness è__é)
Sinon, parfaite c'est très legya. Je vais finir par me vexer. Si vous connaissez pas mes défauts, vous ratez quelque chose, c'est la meilleure partie de ma personnalité v__v J'ai des défauts mimi tout plein, et d'autres très classe v__v enfin, tant pis... mmmm, ne pas regarder le topic des anniv... le jour de son anniv... alors qu'on était connecté ... ca mérite une enquête xD - Spoiler:
wé, deux pages de bon anniv, même NEO y était, et toi t'y étais pas, waaa33333 ! hum hum : u_u -a part pour parler de dessin tu n'aborde pas beaucoup les gens, tu viens jamais dans les discutions générales, le seul mp que j'ai eu de toi depuis qu'on se connait s'était pour la division de la main d'argent, j'ai même pas ton e-mail, donc pour moi, trop distante, trop réservée. - RyMantys a écrit:
- Je suis trop mystérieuse v_v
oui mais trop distante aussi, alors on arrive pas a te cerner T__T (a moins que tu choisis les gens avec qui tu deconne toi aussi ) -pour nous c'est une qualité, des fatméttes de foyer le prendront pour un défaut: une grande dame rabatou bayt qui dessine, lit, regarde des "koumikéttes" comme on dit XD ca sera tout pour le moment u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 10:57 | |
| - Ness a écrit:
- mmmm, ne pas regarder le topic des anniv... le jour de son anniv... alors qu'on était connecté ... ca mérite une enquête xD
encore désolée! ^_^" (et merci!)
Dernière édition par RyMantys le Sam 6 Juin - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|