| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 11:01 | |
| t'es pressée de t'enfuir ? xD tu n'as pas encore fais les 48 heures ^^' (je savais que t'allais le choisir NEO u_u) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 11:20 | |
| ah il faut faire 48h...? rhalala...
(eh oui, Neo est celui que je connais le mieux sur le forum qui se connecte suffisamment v_v) | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 11:38 | |
| Alors, d'après ce que dit ness je ne sais qui je doit juger (c'est pas un mots trop lourd là) enfin bref les deux Pour rym:+ Super sympa et compréhensive et very very helpful Distante..... je suis pas d'accord pour moi c'est tout le contraire quand elle poste c'est pour dire un truc pas seulement pour poster Pour neo:+ Super directe dans ses propos 'quand il veut bien sur' Dis ce qu'il pense Drôle dans certains de ses postes En commun: douer pour le dessin sur tous les plateformes.... lol... papier ou pc ils ont des super idées et là je parle des défis que je viens juste de lire (la prochaine fois je vais y participer.... sur le coup je me sens coupable de pas participé a un truc pareille pour connaitre les défauts de quelqu'un il font très bien le connaitre et je ne peux vous les donner juste d'après vos postes NB: super idée ness j'adore | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 11:48 | |
| RyMantys a la bar ! ..demain ce sera NEO.
et on donne notre avis sur la personne pas d'avis sur l'avis des autres ... sana. u___u" | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 11:53 | |
| oui je sais bien mais, on peux donner son avis d'après ce que nous rappelait la lecture de certains postes ... y a rien de mal a ça... et puis ne le prends pas mal c'est en rien contre toi | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 13:01 | |
| RyMantys...est vraiment super gentille, en plus c'est une modo du tonnerre, bon je la connais pas assez pour la juger alors je dirai qu'elle innoncente | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 13:30 | |
| - Ness a écrit:
- [/b]
..demain ce sera NEO.
Chui dans la confiture (pour ne pas dire autre chose ) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 14:17 | |
| bah rymantis je te connais pas vraiment mais d'apres tes postes je dirai que tu es sympa et tes dessins sont super reussis !! | |
|
| |
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 22:22 | |
| rymantys est une dame que je respecte beaucoup, ouverte d'ésprit, elle qui se proclame toujours enfant, beaucoup de qualités, apart qu'elle n'est pas très motivé et qu'elle n'a pas une montre au poignée, et qu'elle ne FAV pas mes dessins u_u, je la connais pas bien, compréhensif, helpfull * je me souviens toujours quand tu ma aidé a apprendre photoshop dans le chat de dzarts u_u * on discute que des trucs artistiques, j'aimerais bien qu'elle sois mon prof en décors XD | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 22:26 | |
| - itachi a écrit:
- j'aimerais bien qu'elle sois mon prof en décors XD
lol si t'as envie d'apprendre à faire du cubisme... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 6 Juin - 22:38 | |
| - RyMantys a écrit:
- itachi a écrit:
- j'aimerais bien qu'elle sois mon prof en décors XD
lol si t'as envie d'apprendre à faire du cubisme... ^^) tiens tu viens de me souffler une bonne idée, le cubisme sera à la mode sur deviantart prochainement XD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 0:46 | |
| T'es Mysterieuse, c'est Ce Qui Me Plait Chez toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 8:48 | |
| j'appelle NEO AMC a la barre ! è_____é .. que l'accusé prenne place, la coure va commencer ! les (+)-cultivé -philosophe -tu joue des logiciels de graphisme comme personne T__T -tel3ab bel kalam rassas tout aussi bien T__T -drôle, quand on discute tu me fais rire même quand je suis déprimée ^^ -beau, mignon, adorable tout plein ! -t'as du caractère et beaucoup de personnalité -tu sais parler et exprimer ce que tu penses, tes réponses sont toujours bonnes -t'es plus fort que moi en démasquage les (-)-quelques fois tu veux trop faire le philosophe qui sait tout et qui sait tout de ce que les gens pensent è__é -t'as une drôle de définition du mot "mignon" wélla "kawai" -__-" -tu crois qu'un hamster qui sait tenir un bouquet de fleurs c'est mignon ? moi si un jour je trouve un hamtaro je l'écrase è__é -quelques fois t'es trop michant avec tes pasamis (pas amis), comme "ikcon" méskiiin, wech derti fih dans le topic BD d'Alger et ailleurs T__T -j'aimerais pas être dans ta liste de pasamis xD -on peut pas tout de suite deviner ta sympathie, sur le fofo t'es trop dur, quand j'étais nouvelle je croyais que c'était toi le grand méchant loup (et ikkan le ptit chaperon rouge u_u), je l'ai même défendu contre toi wahd lmara (quand il demandait quelqu'un pour lui encrer sa BD) -tu mets trop de aaah les filles è__é -a part les fan arts et les dédics, tu changes jamais de style de dessin -tu vas être jugé par plein de membres et tu vas remercier les compliments et nier les defauts x) vala, c tout pout l'instant | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 10:31 | |
| tiens tu le vouvoies plus mia XD ..si non pour l'interview, alors c'était le vendredi dernier ? é__è merde raté ! -__- pas moyen de télécharger quelque par ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 11:19 | |
| - Ness a écrit:
- nier les defauts x)
Des gens comme Natsu savent que je suis plus attentif quand on me parle de mes défauts que quand on cite mes qualités v___v" Sinon merci de ta franchise, c'est mignon XD et merci à Mia qui me connait pas assez u__u Sinon mon "ah les filles!!" n'a rien de misogyne je t'assure, c'est une interjection signée un gars inexpert v__v" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 11:44 | |
| Les +
bah, tu sais que je t'adore, mais je dirai quand même la sagesse et l'ouverture d'esprit v_v tu es fan de Watchmen ^^) en BD, ton style est original aussi bien dans le dessin que dans le scénario, sans compter la passion avec laquelle tu vas vers le professionnalisme dans la réalisation.
Les -
des fois tu as l'air sinistre (-'_'-) <-- c'est toi, ça! des fois tu a tendance à te décourager v_v tu vis à Jijel v_v (viens du côté obscuuuur, vieeeeeens) tu n'as aucun mal à griller les gens (quoique c'est presque une qualité, en tant qu'admin ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 12:10 | |
| il ma tant aidé, j'aimerais bien lui retourner l'appareil des fois, c'est le seul à qui je me sens vraiment à l'aise avec lui ! vus que qu'on a les même idée !
les (-) il est trop philosophique des fois! d'ailleurs les philosophe ne doivent pas comparaître devant un tribunal, je sais pas pourquoi mais ça existe ce truc XD
il est optimiste tout le temps, mais des fois c'est pas bien.
enfin il connait tout ce que je pense de lui, ce topic ne va rien apporter quelque chose de nouveau entre deux pote ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 12:49 | |
| pour moi neo amc est un dessinateur très doué, je l'admire, je le connais pas trop mais il parrait très sympas quoi dire de plus! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 22:17 | |
| - Raya a écrit:
ida yeddiha more une personne yjibo xD
des fois ignore quelques personnes
et quand il s'énerve ça fait peur u_u[/b] C'est vrai XDDDD v____v sinon merci pour vos messages ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 23:15 | |
| tkt pas j'ai déjà été ta victime y a quelques temps donc je sais ce que c'est Y_Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 7 Juin - 23:18 | |
| - Raya a écrit:
- tkt pas j'ai déjà été ta victime y a quelques temps donc je sais ce que c'est Y_Y
qu'est ce qu'il te faisais exprime toi la justice te protégeras ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|