| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 1 Mar - 15:49 | |
| D'accord. Va pour mon baka préféré Alukard-Mangas Soyez sans pitié Bien à vous Seru | |
|
| |
white devil Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 1 Mar - 20:23 | |
| Alukard-Mangas pilote N°1: Surf sur le net (téléchargement en mase) type de pilotage: tous catégorie prof dans le groupe: négociateur achat vente. Et bidouillage électronique et informatique il a un vrais talent pour casser le objet. passion : culture japonaise et coréen aime les mangas drôle et accro au Drama + art asiatique situation : fou allier. nom: bâché surnom: boubou (boubou de DBZ bien sur) ça devise: tous qui rentre fait ventre... Lire la suite voiture: renault express Synopsis : bâché et un pilote qui conduit une renault express le moteur gonflé avec un turbo elle fait 145 chv sans point fort et La technique de freinage avec le pied gauche attention: il est très dangereux dans la descente il ne faut pas monter en voiture avec lui [/img] | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Mar - 12:31 | |
| Purée >_< ! il m'a échappé, mais qu'est ce qu'elle avait ma faiblo ball DATTEBAYO ! les + -le papounet de RYKA -Sympa ( d'après ses post ) les - -pas très actif ( mon non plus ) -sa signature ( l'ancienne elle était mieux ) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Mar - 14:05 | |
| @ Shirô : C'est Alukard-Mangas qui est au Tribunal, pas Alucard-Sama Alors Mon Baka préféré + Super sympa et joyeux + Il a une collection d'anime à couper le souffle x_x + C'est un as coter Drama et Films Asiatique - Il ouvre beaucoup trop de topics, surtout celle de drama, ou il nous colle les synopsies qu'il vient de copier sur un site, et il ne met même pas son avis è_é Voila en gros ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 3 Mar - 20:51 | |
| - Seru a écrit:
- @ Shirô : C'est Alukard-Mangas qui est au Tribunal, pas Alucard-Sama siffle
désolé | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Mar - 12:26 | |
| Alucard-Mangas, c'est.... ida ma 7abitch nafad7ak wajedli tazina ta3 les mangas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Mar - 21:15 | |
| + l'une des rares personnes dans ce forum a poster utile . + Il a mon age.
-Malheureusement ses postes maque de structure ! avec la connaissance qu'il possède en mangas,animes et doramas il devrait soigner son style d'écriture et être plus explicite et soigneux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|