| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 25 Jan - 23:21 | |
| Ahh c'est le tour de Seruma *.* ma connexion reviens à pic Alors voyons voyons, une fille très sympa, gentille et très jolie. un modérateur sérieux et qui fait son boulot =P que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer en personne =( mais l'occasion se représentera nchalah =D Pas de moins à signaler je pense Voila | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 26 Jan - 0:20 | |
| haaaaaaaaaa serumaaaaa bon awalen: FIBDAAAAAAAA t'es mon CDC au dernier fibda, une assez belle trouvaille, contrairement au autres j't'ai pas GA3 trouvé timide on a papoter comme si on s'connaissé depuis la maternelle XDD taniyen: tu n'te la pete pas, tjr souriante, un peu emotive, enfin je croi, et adooooooore liii jaaapouniiiiiii XD ha oui et une assez bonne culture niponne, ché pas en quoi ça pourait te servir ds ce bled perdu, mais bon, on sais jamais p'tete qu'on sera colonisé par les japs! thalithen: tu fait laaaaangues!!!! ds qq années tu poura tetgou3ri 3lina en nous jettant des citations en espagnole, italien, allemand, ou meme en hebreux (par contre had la langue oui elle px réellement te servir a l'avenir )!!!! ... .... ouba3d je terminerai lyouma j'ai eu une journée super bizarre (tu comprendra sur face -_-") ps: j'adore tes quiquinettes, celles de samedi dernier | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 26 Jan - 19:00 | |
| @ Imano-Chan : Oh merci c'est gentille ma choupette On se fait une sortie si y'a grève ces temps ci x) (mais j'espère qu'il n'y en aura pas) @ Miku : Arigato Mel =D Je voudrai bien te dire aussi qu'on pourrait faire une sortie si y'a grève, mais impossible, hein @ Pivoine : ça fait plaisir de savoir que nos sentiments sont réciproque XD Samedi Ou est ce que tu m'as vu? Au CCF wakil? Bien à vous Seru | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 26 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 27 Jan - 13:37 | |
| Ah la serrure ...comme le premier jugement ....bah tres sympatique! sociable....cultivée......rouliiée....elle pronence super bien mon prénom ....C'tout! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 27 Jan - 19:37 | |
| je ne connais pas personnellement seruma et je trouve ça dommage car elle est très très sympa, jai eu l'occasion d'aller voir sa présentation verrouillé dans les archives moi qui est un grand tonton pour écrire un article sur seruma ( bientôt n'challah , si t'es d'accord)
les moins : timide mais nous le sommes tous un peu, et défois c'est loin d'être un défault ( mais qu'est ce que je raconte ) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 27 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 27 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 28 Jan - 2:48 | |
| Seruuu ^_^ Je pense que tout le monde s'accorde à dire que c'est une fille très, mais alors très sympa et très gentille ! J'ai adoré discuter avec toi de tes sublimes mariages avec Yamapi et euh aussi de "lapins" (bessah semhili, bezzaf ikhaf 3liki ! ) Je ne te connais pas assez pour me permettre un jugement plus évasé, c'est donc pour ça que j'attends une prochaine rencontre inchallah affin d'écouter les merveilleuses histoires que seront tes prochains mariages, encore et toujours, avec ton très dévoué Yamapi ! x ) - Alucard-Sama a écrit:
[color=red]LES moins: ... *savez vous que seruma tay7a grave f'les dramas ? ....
V_V sah à cent pour cent ! v_v Ah oui, un autre truc aussi : Elle n'oublie jamais son fameux (allez, tous en chœur ): - Spoiler:
Bien à vous Seru
Et ça, vous voyez, ça s'appelle "la classe !" XD @ ciao Seru ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 28 Jan - 13:31 | |
| Alours Sirou-chan Elle ets sympa ouè....et Super Gentille! Si Une boun' èléve xD Elle fait partie des Soufadjète! Elle est tojors a l'écoute J'ai Eu l'occaz de lui parler ghire une fois...une fois bark elle a reussi a me charmer avec sa voix xD Mais...Je l'ai pas encore rencontrer....Elle se connecte plus (peut etre qu'lle m'a bloquè )! J'espere pouvoir discuter avec elle bientot!! |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 28 Jan - 14:43 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
- :
et méfier vous surtout d'elle car il faut pas qu'elle vous prend en photo [/color] take care serure[/size] XD surtout pas ça mais bon je dois l'avouer j'aime ses idées de parodies mdr wa9il elle a encore hadak le probleme de modeme c pour ça qu'elle se connecte pas je me rappele bien de ça Sinon moi je la connais pas beaucoup mais elle est adorable et je lui ai choisi un marie f hadak le journal ta3 yacine XD. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 29 Jan - 13:44 | |
| @ Nowey : merci beaucoup mon Naouefel adoré @ L-I-L-I : désolée ma lala T__T c’est un blem de connexion, j’essayerai de me connecter sur MSN le plus possible é_é @ Hiro Nakamura : merci bien ^^ et pour ton article ou je ne sais quoi y’a pas de problème ^^’ @ Sangoku : merchi c’est gentille walidounnet Pour les dramas, c’était un devoir de ma part @ Alucard-KUN : tu dis que je me comporte comme un chef puis que je suis trop timide, c’est pas très logique ça Surtout qu’avec toi je n’ai jamais était timide è_é et tu dis que je ne parle pas alors que pour moi si on s’est beaucoup parlé à la derniere sortie, même qu’on t’a dragué moi et Saku XD n’est ce pas ? Pour la parodie, ne me dis pas que t’as pas vu celle de Tipaza ? @ NiNnO : Arigato c’est gentil Yamapi à hâte de faire ta connaissance, je lui parle beaucoup de toi ^^ (…enfuis toi le plus loin possible dés que tu l’vois ) @ Ma Tchikette : Thank You ma chéwi Moi aussi j’ai adoré ta voix *.* Ah oui et pour tout l’monde : JE NE BLOQUE PERSONNE è___é c’est mon modem qui est à changer donc (merci à Rayan de t’en être rappeler TOI <3 et de quel journal tu parles ? ) Bien à vous Seru | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 30 Jan - 0:13 | |
| ALors on passe a quelqu'un d'autre?? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 30 Jan - 14:41 | |
| Ah oui =P Bah je ne me rappelle pas que tu es passé Imene donc à toi ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 31 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 1 Fév - 15:43 | |
| imanochan est très sympa , une fille que j'aime bien , et qui est très original bien sur il y a les moins mais vu que c'est ton anniv aujourd'hui je ne dirais rien ; joyeux anniv imanochan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Fév - 15:38 | |
| MErci Hiro mais dis les moins, stupléééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 2 Fév - 16:47 | |
| ok! ton anniversaire étant passé , les moins: trop curieuse, la preuve ! ne s'implique pas assez! ah! une fille aussi sympa , ne vient pas très souvent sur manga-dz | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Fév - 0:43 | |
| Alors alors, Imano-Chan ^^ Que dire à part que je t’adore *.* Même si je ne te connais pas encore assez malheureusement Y_Y Mais déjà le fait qu’on n’habite pas très loin c’est shouper, mais en plus de cela on fait toutes les deux espagnol on aime les Shojo et les tegomass Que demandez de plus ? xD Tu es aussi sympa, et jolie =) T’es post en rose sont super kawaii et tes lunettes aussi >.< ça change de tous les gotiques qu’on a sur le forum x) Si non je n’ai pas encore trouvé de défauts mais je chercherai è_é Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 4 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 26 Fév - 21:06 | |
| Il est temps de choisir de quelqu'un d'autre ma belle =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 28 Fév - 13:36 | |
| Oui elle est déjà passé. Je te passe la liste de tout ceux qui sont passer, et tu choisis parce que moi j'y arrive pas x_x - Spoiler:
La liste de ceux qui ont déjà été jugés : Lucanis Rymantys NEO AMC Itachi (Glasyde) Natsu Saku Saku Seruma Ness Azuma swan Naruto le Hokage Monkey D.Luffy Seishuku Sangogu R47 Miakaoto Mouni-sama Zaki (Ero-Sennin) Tikette Raya L-I-L-I Paradise-kiss Shiek Nana Pipousse Alyssa18 NiNno Kibi Oxus Aiko Nadiruto Alucard-Sama Kitaro O-Yuki Black-Dark Miku Kumi-Grozz Azurtart6 ImanoChan Lyes Hiro Nakamura ti biscuit nowey Biskremu Tutku Meej punk stones Corbo "Nadjou" Yuukii *SISIA* Pivoine Zaki (2) Seruma (2) imanochan
Bien à vous Seru | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 1 Mar - 4:41 | |
| Je propose Alucard-Mangas !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|