| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Sep - 3:36 | |
| elle est désagréable elle est pale elle est faible elle est malade elle est sec he elle est amere elle est renfrognée elle est maussade elle fronce les sourcils elle a la figure sinistre , sombre le visage désagréable « contracté » aigre et a la face arrosée de vinaigre x) elle est en un mot une mei :HaiHai : ps :desolée je peux pas dire un mot gentil c'est trop dur x) le sarcasme est un art et je suis une artiste x) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Sep - 9:21 | |
| Kim Mei, y'a pas de quoi être fière de ton "Art" -_-' Alors pour Alyssa ^o^ + Très sympa + Gentille + Jolie =D + Ma modette préféré après moi même...hum xD - A le même prénom que ma future belle mère - sa signature >_< - + Elle n'a jamais changé d'Avatar = Je l'aime bien mais j'espere apprendre à encore mieux la connaitre nchallah =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Sep - 11:19 | |
| J'aime bien le contraste de Kim Mei à Seruma Chan Ca fait le bien contre le mal, un remake de star wars Non aller sans rire, je ne te connais pas bien Alyssa mais je suppose que tu es plutôt comme Seruma l'a décrit^^ Curse | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Ven 4 Sep - 20:49 | |
| alllyyysssa ya anniissaaaa les - : son pseudo est trop dures a applés ! les + elle mfrappe tjr qu'on se voit ! bientot l'aid!!! devine qui va me préparer des gateau ...devine è_______é | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Sep - 11:59 | |
| Oh Ninnoo quoi réve mieux c'est la meilleur personne que tu peut jugez Merci Aly1918 tu a choisi une bonne proie - Spoiler:
| |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Sep - 19:06 | |
| Telle a été ma réaction quand Shiek m'a mis au parfum sur la proie du tribunal (Thenghitiyi Alyssa ! ) . Sans blague, mon coeur a sursauté. Mais quand je découvre ton post "Kaka1918" je me sens déjà mieux ^_^ Merci beaucoup c'est trop sympa ^^ Pour l'msn j'essayerai de faire un effort . Merci encore PS: mes cheveux ont viré au châtain foncé quand j'ai grandi (c'est déjà pas mal comme effort ça x ) ). | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 5 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 6 Sep - 0:04 | |
| moi je l'aime bien ninon c un super gas il est vrément coool ce mec la domage que..............léssez tembé ok
Edit modo Aiko :surveille ton langage SMS ...et pour ton jugement rectifie le maintenant et arrête de crée des malentendu pour rien è__é .. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 6 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Sep - 1:34 | |
| J'arrive un peu en retard mais "Mieu vaut tard que jamais" Comme dirait l'autre . Commençons par Ma Lylyssa chérie + Gentille + Son frère, sa cousine, et même sa soeur =) + Ca lui arrive de venir me rendre visite même si elle habite à Boumerdes ! + C'est une jolie coureuse de calson, hein Ani + Elle m'aime huhu + Je l'aime ! - Elle me dit "Izzane" trop souvent - Elle habite trop loin __________________________________________ Continuons avec NiNnO ! + Plus gentil que lui tu meurs ! + Il a les mêmes avis que moi en ce qui conserne Death Note ! + Il est tres agréable =) - Il se connecte jamais è__é Voilouuuuuuuuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Sep - 5:03 | |
| Salut @ tous ! Désolé pour ce petit retard ^_^" Tout d’abord, merci à tous pour vos jugements, ça m’a fait hyper plaisir de les découvrir ^_^ Merci aussi à kibi. C’est très gentil ^^ (hors mise la partie msn…vraiment désolé c’est juste que pour le moment j’ai pas mal de taf ) Maintenant "dans la joie et la bonne humeur bien sûr" place à la prochaine victime (hein hein ) J’appelle donc à la barre….ma p’tite "KIBI" (et oui, ciiiiiii toiiii…surprise, n’est-ce pas !? XD "petite blague entre nous") S’il vous plait, soyez nombreux à la juger "et gentiment" elle le mérite bien (pas la peine de me dire qu’il y en a pas qui la connaissent) Pas de méchancetés, je vous ai à l’œil Saha s’hourkoum, ftourkoum et autres… | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Sep - 18:09 | |
| Oups je n'ai pas eu le temps de juger NiNno me3lich il n'est jamais trop tard è.é + Ses posts sont un plaisir à lire + Il à l'air d'être gentil + Il dessine super bien + Il est mignon (me demandez pas comment je le sais, c'est un secret que je ne révélerai pas même sous la torture >.<) - Je n'ai pas son MSN è_è mais bon apparemment il ne se connecte pas de toute façon donc me3lich, "pour le moment" - Je ne le connais pas plus que ça <_< ---------------------------------------------------------- Alors pour ce qui est de ma Kibi adorée + Elle est sympa =) + Elle est l'ex femme de mon ex femme + Elle est jolie + Elle danse super bien...sous l'eau xD + Nos sorties cet été à la piscine ^^ + Elle nage comme une sirène qui s'est tordue la queue - Elle n'aime que la Pizza, la Chicoula et Coca**** [pas de marque s'il vous plait é_é] - Je n'en vois pas d'autres V_V = Je l'adore Bien à vous Seru | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Sep - 22:35 | |
| kibi +mignonne +danse super bien fi les concert +beau corps +mahboula XD +je connais personne qu'il l'aime pas ...ce qui prouve quelle est sympa -:elle habite alger v___v | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 8 Sep - 22:57 | |
| Bah! Kibi. Ça va être dur d'être juste avec toi puisque tu as toujours été juste avec moi. Comme l'a dit aiko tu as un beau corps (aiko, ne compte pas pour que je te la laisse XD Tu es gentille quand il faut et dure quand il faut, en tous les cas j'aime ça. Je prends toujours du plaisir à te parler car tu écoutes quand on te parle et tu prends tout conseil en considération en plus tu es honnête envers toi même, ce qui te permets de toujours prendre de sages décisions Tu ne donnes peut-être pas l'impression mais tu es assez mure. Continue comme ça et fais toujours ce qui te tiens a coeur! C'est tout ce que je peux dire! ........Ah j'ai oublié les points négatives.... Mais bon de toute façon je ne les connais pas... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 9 Sep - 4:16 | |
| Kibééé ! *___*
Les pelisses : =o
- Elle est sympa - Elle est zolie - Elle est cool - Elle est rigolote - Elle est souvent de bonne humeur , ça fait zizir ! =) - Elle chante tout le temps x) - Elle a une police de vieille machine-à-écrire xD - Z'l'ai vu en frais *__* - Elle m'a offert du Coca *__*
Les moines : è_é
- Elle m'invite plus à dîner T__T
{Eh fallait bien trouver quelque chose , et tes dîners me manquent , sah ! é_è } | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 9 Sep - 7:56 | |
| Ki ... ... Bi Fella les plus + Gnawia + Chabba + Ses cheveux + On va se suicider, comme ça on aura un mariage d'ENFER, pas de jaloux + Elle veut viiiiiiiiiiiiiiiiiivre, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre + Chante bien (enfin, sur MSN XD) + 3and'ha wahd l'emot' ch3al chbeb XD + Très gentille + Soufaja + J'aime bien m'ennuyer avec elle sur MSN + Sait me remonter le moral Maintenant, les moins - Tghaleb, mais en fin de compte, elle a toujours tort, enfin, presque toujours v_v - N'a pas encore vu Code Geass è_é - N'écoute plus beaucoup de metal symphonique Enfin bref, Fella, c'est un amour ^^ Bip ... Bip ... Bip Attention ... Attention Hallab détecte ... Hallab détecté Synchronisation des missiles anti-hallabine Cible dans le viseur Lancement des missiles dans 3 ... 2 ... 1 ... Échec de la mission Hreb el hallab | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 9 Sep - 15:06 | |
| Seruu Merchiiiiii ! Achehal c’est gentil Merci ^^ Ah ^_^’’ msn !?........Dis donc il fait chaud aujourd’hui ! (Non, sans blague j’essayerai de changer ça, je dois changer ça……..mais pas tout de suite tout de suite, disoulé ) Merci encore ______________________________ Maintenant pour ma p’tite kibiii Elle est super super sympa, l’une des personnes avec qui j’ai le plus discuté le jour de la sortie. Elle est gentille, elle aime le "Gnawi", elle adhère à mon humour (enfin, je pense), on partage les mêmes points de vue sur "DeathNote", elle est accro au " ****cola" et essaye de parler "kabyle" Quant elle et R47 se pseudo chicanent, c’est du pur spectacle Tout comme moi, elle a la poisse -_^ Enfin bref, comme beaucoup d’entre vous je l’adore !! Et comme i’zont dit eux : "ne change pas ! " Saha f’tourkoum !! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 9 Sep - 16:05 | |
| - aiko a écrit:
- +je connais personne qu'il l'aime pas ...ce qui prouve quelle est sympa
maintenant tu connais Alors kibi que des moins - elle m'appelle 3amou V____V - pas ga3 sympas - fella el ghoula kowaiiiiiiiiiiii + t'as cru que j'allai te mettre un plus, tu peux toujours rêvé mouhahahahahaha en claire je te hais | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Sam 12 Sep - 20:35 | |
| Kibi...!! Les (+) : Elle est sympa Compréhensive On s'entend bien A un beau corps Au tel, y a toujours un truc a dire ! C'est une bonne copine a moi Les (-) : Ça lui arrive de faire des trucs sans penser a leur conséquence Et aussi ça lui arrive de couper les ponts directement >_< | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 14 Sep - 17:07 | |
| Tout a fait d'accord Mouni XD surtout le truc du Tel! Il n'y a pas un jour ou je n'ai pas rigoler en lui parlant ^^ P.S. Il n'est pas temps de changer de coupable? kibi ne s'est toujours pas manifester... | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 15 Sep - 3:59 | |
| sympa un peut sérieuse (elle me parait michouna en même temps trés gentille x) pendant a/v elle donne des actions (inimaginable) aime vivre bah voila ^^" (je la connais pas tellement ) | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 17 Sep - 15:06 | |
| ouxouuuus alors alors è_é tous dabord c mon serviteur il est gentil super sympa on senui jamais m3ah il adore dream theater super bon poete point negative je connais pas encore mais prepare toi a etre bombardé
allé ze taddore mon esclave gambaté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|