| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 7 Juil - 14:08 | |
| Merci les amis pour tout ça me fais vraiment plaisir et maintenant qui voilà notre Arslan chadi mahboul du forum voleur de cannettes ne dis pas nan pour gouté ramène toi R4(7) | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 7 Juil - 14:42 | |
| plOp, hum hulm, Egh quarente sept: + Co-Admin + Partis au concert de Djezma OO + avait la gueule de bois - Futur deserteur - Ne parles pas trop sur Msn, pour ne pas dire jamais!! v___v Bezzaf 3lik, je ne te connais pas assez pour te juger d'avantage ^_^" | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 7 Juil - 15:32 | |
| |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 7 Juil - 17:12 | |
| ah ya R47 !!! ben + mahboul ^^ + sympa + gentils + dance bien (*siffle* Arrete ,ta dansé avec moi !!!!) + sévère dans les forum ^^ voila un peu de tout ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 7 Juil - 17:13 | |
| l'agent r47 superbe agent de FBI mais avec des sources instables sympas plutot tres sympas c'est vrai qu'il est mur a son age les negatifs je pense pas qu'il y en ai | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 7 Juil - 20:34 | |
| Mon R47 . . . . !! [Non faut mettre TROIS points è_é ] Je reprends : Mon R47 . . .!! Voila On a beaucoup de points en commun, du coup en te jugeant c'est comme si que je me jugeais Bref , je peux dire que tu es : Super gentil Hareb Cultivé ! Tu as un très bon Français Compréhensif Tu sais conseiller ! Généreux Un peu hypocrite et un peu je m'enfoutiste è__________é Et jou tadoure! bicouw | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 7 Juil - 21:07 | |
| MDRR 7ou7ou Mouni ce que veux nous faire comprendre c'est que toi tu es super gentille, cultivé....etc ?! Alors R47 è___é + Sympa + Drole + Cultivé + Fortiche en informatique *.* + Je t'apprécie beaucoup ^^ - y'en a tellement que je n'ose le dire devant tout le monde Bien à vous Seru | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 7 Juil - 22:00 | |
| bin moi jte connais pas dutt mais tu me semble sympa et serieux | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 0:15 | |
| Rien a dire que c'est un membre a qui j'ai le plaisir de lire ses postes et de le mentionner au cas ou bin je sais que j'ai pas dit grand chose car ... et que tout le monde a raison en ce qui a dis sur R 74; il est adorable . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 1:38 | |
| R47 - il veux me volé mon titre de wistiti - il dis que les chadis sont intelligents 3la les Chouidi - khaf yel3ab m3aya counter strick
+ 3ajbetni ta3 jardin des décès xD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 1:40 | |
| le jardin des décés, c'était moi qu'il la inventé, puis houa il la repris u_u tout ce que je reproche a R47, c'est qu'il n'a pas les sentiments très claires !!! et puis il ma filé une bombe nommé : WOW | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 3:30 | |
| bein voyons par ou devrais je commencer r47 tu n'es pas une rx7 dommage :/ il est d'une immaturité déconcertante je prends exemple je lui parlais de la grippe porcine et lui me parle de peggy la cochonne des muppet dans le bon sens il prend bien les cours de itachi pour un futur pervers et oui en fait il me parlais d'une autre peggy qui joue pas dans muppet -_- question méchanceté il en a revendre quand je lui parle il me dis je suis occupé et répond même pas des fois sa fenêtre me répond à sa place il est pas juste juste parce que moi je voulais pas lui filer de la coca j'ai peur que tu fasses une overdose il ma dit vielle bique è_é mais des fois il est très gentil avec moi mais en fait il se fout de moi il parle dans mon dos tout ça à cause de mon amour pour la coc enfin coca cola voila ferert kalby demain je serais peut etre morte mais j'ai dis la verité *.* | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 12:44 | |
| - itachi a écrit:
- le jardin des décés, c'était moi qu'il la inventé, puis houa il la repris u_u
comme dirai certaine "matechkilich" - tsunade2560 a écrit:
- question méchanceté il en a revendre quand je lui parle il me dis je suis occupé et répond même pas des fois sa fenêtre me répond à sa place
djurdjur d'avoir une blonde comme contact - tsunade2560 a écrit:
- ...demain je serais peut etre morte ...
AAAAAMIIIIIIINE + rajel R47 nesta3ref bik | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 17:33 | |
| Je connais pas snif mais je pense depuis c'est poste un membre trés sympa | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 18:35 | |
| Ah mon fils adoré qu'es ce que j'ai a dire
Tu est ma fierteté (je sais je sais sa n'existe pas merci -__-" ) Enfant très futé pour son age Responsables et mature du haut de ces ...16ans
Un joueur doué pour WOW (suit les trace )
Humour fliping et tordant Donc respect a toi digne Admin | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 8 Juil - 19:18 | |
| Ya Que Des (-) è__é: Il est Pas Cool. Son Pseudo C'est R47. Il Parle "Chebregien". Il Ecrit En Violé. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 9 Juil - 11:20 | |
| Arslan le malade Les + Mkawed complet ce mec 3andou wehd les grimaces très gentil adore le Coca comme moi ont s'amuse très bien avec lui aime amazigh kateb :ému: les -: y a pas sauf pour quoi tla9it m3a yanis et tu l'as ramené hier a la sortie | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 19 Juil - 18:58 | |
| Mais Douuurien !!
Au fait ! ce soir à minuit je choisirai le prochain ! |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Dim 19 Juil - 19:21 | |
| Chuidey moignifique Danseur moignifique Briseur moignifique Parleur kabyle moignifique CocaCola'iste moignifique Gnawiste moignifique Changeur de couche moignifique (XD) M'ars moinifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 20 Juil - 8:18 | |
| R47....R47 mmm Il est mechant (machèkitche)il pretend etre "geeker than me" il se lache quand il s'agit d' A/V et il a des idèes t'es ou dèja? le seul point + c'est qu'il ecoute 'LORDI' ( vala R47 tu le sais maintenant è_é) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|