| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 15 Juin - 15:33 | |
| Ma Nadouchti adorée =)Tu as était la première à t’intéressé à moi sur le forum quand j’étais nouvelle, enfin toi et kaze XD Tu m’as expliqué comment héberger les images comment faire ceci comment faire cela je n’avais vraiment pas l’habitude des forums, je t’ai trouvé super sympa tu m’as présenté à d’autres membres, on s’est même marié [même si officiellement tu l’étais avec Kibi snif T_T] on à même préparé un défi hein qu’on a même pas réalisé malheureusement Bref tout ça pour dire que je trouve que tu es très gentille, serviable et tu rends les gens qui t’entoure heureux en ta compagnie bien sur tu as tes moment de faiblesse ou tout va mal et la tu en parle a tes amis c’est normal on est la pour te soutenir et non pour te dire d’arrêté de te plaindre, la vie n’est pas facile et je comprends tes saut d’humeur même si des fois tu peux être violente xD et trop franche. Sur le forum, tu ne poste plus comme avant, mais tu reste toi-même même si tes posts n’ont presque jamais une note de joie comme l’a déjà dit Ness, coté modération tu te débrouille, tu fais de ton mieux, et puis voila =) Je t’aime <3Bien à vous Seru | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 15 Juin - 20:16 | |
| Nadia ta3 wa7diiiiiii =D !!
Je commencerai par quoi??? xD Bah je me souviens des premiers temps ta3i sur ce forum, j'avoue je ne te supportais pas, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi, puis plus les journées passaient plus on devenait proche ^^ , on a commencé a se parler MP , puis par Msn, puis par Tel.... C'était super!! Tu te souviens de 14 Avril??? de 1 c'est mon nannif , de 2 la première fois qu'on s'est rencontrée =D
Bref j'arrête de raconter ma vie xD! Beh ... Tu es une fille super sympa, adorable, généreuse, gentille, sensible, pessimiste T.T Qui manque de confiance en sois T.T !! Ah oui... Trop timide o_o a chaque fois qu'elle venait aux rencontres , elle s'isolait T.T Puis quoi encore?? C'est une fille très chére a mes yeux ^^ ma best! Voila, je ne sais pas trop quoi dire xD!! Jou tame! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 15 Juin - 20:37 | |
| mmm pour saku ^^ ! les + : -jolie ! -gentille (defois sa lui arrive XD) -à confaince en elle -son humour les - meme s'il y'en a pas bcp : -son humour XD -elle à un peu changé c temps ci é_è ! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 15 Juin - 22:58 | |
| saku :mmm:
+ :
gentil franche rigolote sympa
- :
trop occupé
ne ce connecte pas souvent | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Lun 15 Juin - 23:17 | |
| ma sakounette elle est sensible compréhensive un peu impulsive super gentille son langage sur msn trop kawai ma montré le yaoi merci saku-sempai *.* j'adore ses coms dans facebook | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 16 Juin - 21:09 | |
| allé j'crois que le tour de saku est passé, mais je crois aussi qu'elle va être aussi en retard que natsu pour choisir le suivent, donc c'est NEO qui choisit s'il passe par ici (sauf si elle se montre) u_u | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 16 Juin - 21:38 | |
| Me Voilà, Excuse, Je n'étais Pas Disponible.
Hum Merci A tous Pour Vos Postes , Ca Change D'avoir d'autres Avis Que Les Siens Sur Soit v__v, Hum Sinon Pour Ce qui est Pour le Prochain (La Prochaine )
- Spoiler:
Seruma-Chan ~
| |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 16 Juin - 21:55 | |
| ha!! seruma les +++ tres mature pour ces 17 ans une modo a la hauteur tres sympas les---- j'en ai pas vu que je la connais peu et je deteste dire du mal au gens | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 16 Juin - 23:38 | |
| les + : - Trop Sympatoche!! - Je l'adore!! - C'est My BM à moi toute seule!! - Une SUPER Modette!! ^^ - Il n'y en a qu'une seule au monde!! xD les - : - Rien ne dure, Ne?? | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 0:21 | |
| ohh seruma-chan ^^ :
1-très sympa 2-très gentille 3-unique 4-je t'adoreee ^^
tu a une large place dans mon coeur ma serrure ^^ , nchallah tu reussira dans ta vie . sympa votre topic . mercii ness | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 1:17 | |
| et Voici venue le Tour de Notre Modette Adorée SERUMAJe dois dire que le courant a très vite passer entre NoUUUUUUUUUUUUUUs Normal pour une personne aussi sociable que toi en plus....... tu es aussi sociable Virtuellement - Spoiler:
c'est l'une des premières choses que j'ai remarquer sur toi dès le Début de mon arrivée parmi vous
que dans la vraie vie je t'admirai, et j'admirai surtout la facilité avec laquelle t'arrivai a communiquer avec les membres du FoFO En somme tu une personne très sympathique - Spoiler:
ça t'arrive rarement mais quand tu t'énerve KOAIIIIIIIIIIIII Tu fais peur Mziya ça t'arrive pas souvent Seruma-chwaaaaaaaaaaaaaaaan continue de faire du bon boulot comme a ton habitude et ne change surtout pas ton fameu - Spoiler:
Bien à vous Seru Je l'adore | |
|
| |
seyfou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 1:53 | |
| Bon alors je suis son couz, et j'ai pas mal de chose a dire d'elle Hihihiii
1- Elle dort avec une poupée vieille de l'année ta3 djadi, elle est toute déchiré par la force surnaturel de selma. Sa poupée s'appelle " Salima" -_-' 2- Elle est vraiment méchante avec les cousins, meme trop mechante T_T elle nous prend pour des murs a qui elle adresse aucune parole 3- Mais finalement c'est ma seruma Adoré, et je l'adore trop ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 2:00 | |
| @ Metalman : Oh c’est très gentille, pour la maturité aw t’es sur lol ce n’est pas ce que dirait beaucoup de membres mais si tu l’dis c’est que c’est vrai, hdidman a toujours raison @ Mayatshi : ma BM adorée, moi aussi je t’adore <3 Et t’as raison rien ne dure, sauf Seruure rouillée @ Kurt&ichigo : ça fait trop plaisir de lire ton post Je t’adore aussi =) @ Azuma-Swan : ouhlala alors la x) Je ne suis pas aussi sociable que ça mais ce que tu dis ça fait trop trop chaud au cœur je m’y attendais pas… je t’adore aussi @ Seyfou : je n’aurais jamais pensé que le nom de ma Salima soit un jour écrie sur ce forum MDRRR Hum je ne dors plus avec ma poupée depuis plus de 13ans mon p’tit xD Et je ne suis pas si cruelle avec mes cousins yaw au contraire tu te rappelle pas l’été dernier ou j’ai écouté gentiment les histoires de ta p’tite sœur pendant des heures sans branché, un exploi x) tu te venge parce que je te laisse poiroté sur MSN pour te répondre je sais è_é Je t’adore aussi Baka Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 2:05 | |
| Qu'est-ce que je dois dire!
Je ne t'ai pas encore trouver tes défauts, je ne citerais donc que les qualités
Tu sais avoir les attitudes qu'il faut quand il le faut. Tu es gentille est compréhensible...
Hada makan | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 2:27 | |
| Alors Selmouchti Selmouchti Sans prétention je pense la connaître mieu que tout le monde ici On est camardes de table, de classe, voisines et meilleurs amies depuis 4ans, c’est une preuve =D Je coné deux personne en elle : Seruma et Selma Seruma : cell que vous connaissé, la seruma virtuel qui est tous ce kil ya de plus sociabl, é elle ce fait facilment des amis et c’est pr sa qu’elle aime passé tent de temps planté devant le PC parce quelle peu etre elle-même sans complex parce ke la selma que moi j’ai connu elle etait timide et réservé et on la prenné pr une fille hasba 3la roha. Je né jamais pensé sa car dé le débu on sé entendu mais bref sa c le passé de y’a 4ans mnt meme dans la vrai vie tu te fé plus sociable et on s’interesse bcp plus à toi, je ne c pas pk mais je sens que le forum ta bcp aidé de ce coté la. tu es drole é sympa, tu te sous estime trop et tu na toujour pas confience en toi-même si tu essaye de faire croire le contrere ya un autre truc…tu dis etre sensible mé je ne té jamé vu pleuré Tu es lunatique : triste une minutes joyeuse lautre, tu n’aime pas montré au autre que t déprimé kan tu l’es mé moi j’arrive a le sentir ^^ je ne té jamé dis que je t’aimé mnt je le fais dans un forum, c bete xD je t’aime Seruma, Selma, Nodoka | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 8:28 | |
| ma serumette d'amour ... u_u
ze t'adore tout plein, parce que tu es une de mes toutes premières amies sur ce forum, et que toi, tu ne m'as pas repoussé comme d'autres l'on fait.
depuis le début, t'as été super cool avec moi, même quand j'étais rien qu'une floodeuze qui fait chier u_u
et puis j'oublierais jamais le flood jusqu'à 3h du mat avec toi de l'été dernier.
sans parler de tout tes gentils com's sur mon ex blog tout moche T_T
et puis je t'aime aussi parce que t'es incroyable, tu te fais adoré par tout le monde, et dés les premiers mots échangés, et même moi je t'ai aimé depuis la première fois que j'ai aperçu ton avatar.
mais je t'en veux ! wé wé pour l'avatar èvé .. hadék avec les cheveux mauves, je l'adorais moi et wess aussi, et toi, t'es allée le changer, méchante ! è______é
si non, ma serumette, moi je connais pas tes defauts, enfin, tu dis que t'as le cœur en artichaut, mais moi je crois que ces cœurs sont devenus aussi rares que les dinosaures (c ce que j'ai trouvé de plus rare é__è), t'as un cœur d'or pour moi, même si de nos jours c'est devenu dangereux de l'avoir, j'espere que tu feras quand même attention, on peut se retrouver dans de sales draps en étant trop gentilles des fois :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 11:29 | |
| Seru??? Ah Seru!! asba7 el khire ya wech el khire Bah je pense qu'il n y a rien a dire, non??? Tu es cool, gentille, généreuse, compréhensive, euh toujours en bonne humeur, là quand on veut savoir quelques choses, toujours dans les parages.... Hum oui voila | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 15:04 | |
| serrure ^^ trop kawai ! trop superbe ! trop compréhensive ! trop autoritaire ! trop ... cool !! trop ... trop XD
le seul hic ... c'est que des fois je trouve rien a lui dire sur msn x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 15:36 | |
| - Raya a écrit:
le seul hic ... c'est que des fois je trouve rien a lui dire sur msn x) c'est vrai ca, moi aussi ^^'' si non, encore un truc a dire a ma serrure préférée; c'est con mais .. u_u - Spoiler:
ma serumette chérie adorée, pardonne moi d'avoir relancé l'énigme de qui suis-je a ta place !!!! je t'aime !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 21:41 | |
| Euh un autre truc a dire : Elle est hyper gentille!! B zyada même!! Et je l'adore ^^ !! | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 17 Juin - 23:27 | |
| @ OXUS : merchi mon nounours x) J’espère que tu trouvera un jour mes défauts Aya je t’aide et te donne un défaut : « 9elb bla hem » => je m’en foutiste => insouciante x) [enfin normalement c'est un défaut ] @ Youna91 : Ma Dina chérie que dire tu me connais trop ça fi trop plizir ^^ Je t’aimmmmmmme aussi <3 @ Ness : merci XD T’inquiete je ne suis pas gentille au point ou je me laisse marché sur les pieds, je suis une balance (comme toi xD) et sais m’équilibrer ^^ Pour l’énigme bouuhee j’avais complètement oublié y’a pas de quoi t’excuser ^.^ Je t’aime aussi ma choupinette <3 @ Mouni : merci ma chérie ^^ Je suis pas hyper gentille je suis hyper calme nuance @ Raya : arigatoo Trop autoritair ? you are sure? xD @ Raya et Ness : venez me parler sur MSN je vous aiderais a trouvé des trucs à dire è__é @ Kibi : thank's moi aussi je t'adore Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 18 Juin - 2:10 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Ah Ma Starlette ! =)
T'inquiéte , moi je t'ai trouvé pleins de défauts , contente ? n_n
- Bah déjà t'obliges tout le monde à t'aimer è_é
- Ensuite , tu sais toujours ce que je vais dire ... mais après que je l'ai dit , étrangement ! o_ö
- Et pis t'es trop modeste è_é {Comme toute starlette qui se respecte bien sur u_u }
- Et pis et pis , t'as pas pris en photo la bonne-femme des neiges ... donc je ne l'ai pas vue ! è_é {Eh non , je ne l'ai pas oublié x) }
- Et le pire , c'est que t'es fainéante , t'as pas terminé ton écriture è_é {Michante T_T }
Pour les pluches , bah vu qu'ils ont déjà tout dit avant moi {exagérément certes } j'ajouterai juste :
- Que t'es très patiente avec les gens ... inhumainement ! o_Ô
- Et que tes défauts sont pas des défauts ! x) {Et je ne dis pas ça par peur de représailles ... é_è } Je m'e'excuse pour ce HS , je deambulais sur ce topic puis j'ai lu jusqu'a la fin cet ecrit , et j'ai juste remarquer ça "I ALWAYS TELL THE TRUTH EVEN WHEN I LIE " alors pour toi seruma ,ne crois à ce quelle a ecrit dans la derniere ligne -Bah comme tout le monde Seru tu es tres gentille et calme , tache seulment à ecrire mon prenom correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|