| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|
+102Tsukiyo Ookami Chamanosse melisse Yuukii Meej pivoine *sisia* "NADJOU" punk-stones Biskremu Tutku OyashirO-sAmA yue Shirô MeduSa Lyes Hiro Nakamura nadiruto LoveLess N Urahara AzurArt6 imanochan red-sama IchiRan Miku Kumi-Grozz FlooD-Man raouf2 hotarubi Mayuri-sama 4daime Kim Mei ryuzaki Pipousse Miyabi120 mimchan shin Shizuni Paradise Kiss Naomi CGFx-Cs4Ever Zaki manuilla Roa sama NiNnO kaori Hdidman Nadou-Chan rayan chemsou arshavine sawyer mangas92 Danem Monkey D.Luffy Mizuki ladynana92 kameru-sama Curse1996 Corbo kaka1918 tarik ShieK -nowey- L-I-L-I Youna91 seyfou kurt&ichigo uchiwa yazido nina tsunade2560 Nana kayko Alucard-Sama naruto-le-hokage natsu omikamy miakaoto ryoko sana Mouni_sama alyssa18 Azuma-swan sangoku RyMantys metalman Neko-sama mayatshi Raya kitaro riyuk kibi Saku-Saku Mehdi-sama Lucanis aiko Seruma OXUS Glasyde seishuku NEO AMC Ness 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mar 27 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 1:05 | |
| salut le noir du noir !
d'après mes estimations tu as 15ans et quelques mois , lycéen si té bon élève , tu aime bcp les manga et la culture nipponne chui épaté du fait que ta plus de 140 msg alors que tu té inscris en Octobre ! alors que je traine 30 msg depuis 2007 ....
des question .... ? je n'en ai pas ! un ptit conseil " la vieillesse est démodé " sa marche plus avec les filles !! sur ceux a plus ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 1:48 | |
| démodé...ça reste à voir hein...moi ça me dérange pas les vieux BON NOTRE PAPY VOUS DIT D'ARÊTER LE H.S, ahh la la faut respecter les personnes âgées è___é Bon il veut du jugement aussi (ahh ils nous en demande beaucoup trop le papy....) après délibération (avec qui? cherche pas U.U) on TE CONDAMNE AUX TRAVAUX FORCES ....non t'as rien fait de grave...ou pas OO à toi de nous le dire :p Voyons voir...que dire de plus mhh parlons de ton caractère.... D'un naturel plutôt...colérique je dirais, et impulsif OO tu tortures les petits chats OO''' | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 12:04 | |
| Ah ? Bah alors il est normal ? Black, bienvenue au club des "gens normaux incompris" GNI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 14:46 | |
| Miku a dit : "tu tortures les petits chats OO''' " Moi j'ai dit que je trouvais ça tout à fait normal. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 15:41 | |
| Kumi pas de mauvaise propagande merci, tu va servir de mauvais exemple è___é
Ce n'est qu'une supposition, peut être que oui peut être que non!
ahh et j'insiste sur le côté gentil de Black-Dark, il m'a redimensionner ma signature, un + 1 pour lui $___$
Arigato =) | |
|
| |
| |
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 16:13 | |
| (-) Black-Dark est un type qui aime mes Amvs ^^
(+) il aime la vieillesse Oo!
Cordialement, 4daime | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 19:38 | |
| Non Ta réussie a le faire ^_^
STOP HS VOUS ETES LA POUR ME JUGER
By Black-Dark | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 20:13 | |
| XD alors pour commencer : Mode « Modo » Désactiver :+ tu me fais rire avec tes posts de flood ou HS, qui disent aux autres qu'ils sont HS par exemple celui là - Black-Dark a écrit:
- Non Ta réussie a le faire ^_^
STOP HS VOUS ETES LA POUR ME JUGER Ou SURTOUT celui là - Black-Dark a écrit:
- ça me rappelle mon petit cousin tu sais pourquoi
STOP HS VOUS ETES LA POUR ME JUGE ET DIRE QUE DES CHOSE BIEN SUR MOI è_é Il lui pose une question, il l’incite a répondre mais en même temps ze3ma « Stop HS » Mode « Modo » Réactiver :- Il flood trop è_é - Il pense wakil plaire au fille avec ses 99ans mais bon il plait à Miku, not’ papy, c’est déjà ça ! @ Red : t'es pas mieux avec tes 2ans + Il m’embête avec ses MP, je ne suis pas prof ohlala + Il est actif sur le forum =) + Je connais son âge héhé + Je l’aime bien ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Mer 28 Oct - 23:56 | |
| Ah bon il me plait?? OO"" les papys ils ont leur charme faut pas croire =P si je comprend bien ton âge n'est pas si inconnu que ça en fait U.U ça perd beaucoup de son charme il faut croire, un -1 pour la forme Sinon t'as pas répondu aux provocations...tu tortures bien donc les petits chats OO"" | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 2:23 | |
| ahh ya un papy et un ptit c'est magnifique *.* et oui il faut de tout pour faire un monde je sais ....donc il torture les petits chats....( je ne te lâcherais pas OO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 14:33 | |
| Miku ==> Je torture pas les petit chat è_é il me font peur é_è
171 message O__O
By Black-Dark | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 14:43 | |
| Ce jugement est devenu FlOOD à mon avis ...je rajoute une chose à mon jugement ! (-) Il prete trop attention au nombre de messages postés ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 15:30 | |
| -Nowey- ==> c'est ce que j'allais dire Un petit rappel que tu ne manques pas de rappeler à chacun cher Black-Dark ==> ce n'est pas le nombre de message qui compte mais la qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 18:08 | |
| et arrête de dire by black dark , c'est tellement moche comme signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) Jeu 29 Oct - 18:44 | |
| - red-sama a écrit:
- et arrête de dire by black dark , c'est tellement moche comme signature
C'est inutile, mais quand même pas moche. Ca donne quand même une certaine classe, sois pas jaloux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
| |
|
| |
| Tribunal ! (Alukard-Mangas) | |
|