| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 23 Mar - 0:32 | |
| CDC: Bien étudié aujourd'hui... CDG: Je ne sais pas ce qui m'arrive... je n'arrive pas à parler avec une amie | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 23 Mar - 11:20 | |
| - OXUS a écrit:
- CDC:
CDG: Je ne sais pas ce qui m'arrive... je n'arrive pas à parler avec une amie C'est mon cas pas seulement une amie CDC en retatrd : A vu L-I-L-I Oxus Parky Mimi Seruma Shiruma Itchu sangoku un autre je ne connais pas son pseudo Et surtout Moujétttooooo CDG : Tsutsu majatch CDG : Je dois apprendre je dois apprendre je dois mais je ne veux pas et je n'arrive pas why me why me | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 23 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 23 Mar - 17:59 | |
| - Ninelina a écrit:
CDC : Bientôt mon anniv' =D et moi demain c'est le mien CDC: la journée de demain qui se prépare <3 CDC: je suis parti chez le coiffeur et il m'a pas foiré les cheveux <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 23 Mar - 18:21 | |
| CDG : vient de recevoir un coup de fil, la danse tombe à l'eau --" CDG : savait que sa bonne humeur allait pas durer CDC : J'espère que tu vas passé une bonne journée Punk <3 | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 23 Mar - 20:47 | |
| - punk-stones a écrit:
- Ninelina a écrit:
CDC : Bientôt mon anniv' =D et moi demain c'est le mien
CDC: la journée de demain qui se prépare <3
CDC: je suis parti chez le coiffeur et il m'a pas foiré les cheveux <3 Le coiffeur ?! un coiffeur de mecs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 23 Mar - 22:08 | |
| - Ninelina a écrit:
CDC : J'espère que tu vas passé une bonne journée Punk <3
Merci =D - OXUS a écrit:
- Le coiffeur ?! un coiffeur de mecs ?
xD mais nan, tu sais y'a pas que des coiffeurs pour mecs y'a aussi des coiffeurs pour meuf CDG : Ramy viens po =,( CDC : Mon frère va me déposer Soo Happy <3 <3 CDxD : le gâteaux sera un croissant pour tout le monde xD | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 24 Mar - 20:10 | |
| CDC : ça commence par "va" et se termine par "cances" CDC : sacrée semaine ! CDG : toujours pas de connexion à la maison -_- CDC : Ah quand même, ça fait du bien de revoir le forum ! CDC : la vache ! De nouvelles têtes (enfin, de nouveaux pseudos) ! Soyez les bienvenus (je sais, je suis super à l’avance !) CDC : n’y a pas à dire, ça fait du bien de revoir le fofo ^^ Salut à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 24 Mar - 20:17 | |
| CDC : Ma journée <3
CDC : on a trop fait les cons xD | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 24 Mar - 20:55 | |
| CDG => Mon frère et les problèmes qui en découlent ! -_- CDG => Irresponsable, fainéant -_- CDC => Anime Fairy Tail ! ♥ ( Merci Miku) CDG => Se sent coupable. >.< CDG => Le chouchou de la prof' d'arabe ! è.é CDC => " Venez donc découvrir le magnifique **** ! Belle ballerine au tutu rose c'est **** ! Qui danse toujours aussi bien ♫ Qui ne se rase jamais rien ! ♫" (Musique de Maïa l'abeille) :p CDC => ♥ Vogue Naly ♥ CDC => La Japan 2010 ! Miku : =D² | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 0:48 | |
| CDC : Le plein de : Burn Notice, Fairy Tail, Kateikyo Hitman Reborn et Ghost Hunt .... CDC : Moncef, derrière ... Dans un état pas très normal ! CDC : Lordi ! CDC : Demain CD? : Nuit blanche à Tekken & DBZ Raging Blast .. Et demain réveil à 7h ! Enorme CDG : Elle ne va pas bien ... |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 1:06 | |
| Kateikyo Hitman Reborn *_* ! T'es un bon M'ars ! xD CDC : Super journée passée au Monopoly et au dernier How I Met Your Mother CDC : Ira peut être nager d'main (s'il fait beau ) CDG : J'ai trop sommeil T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 1:17 | |
| CdWTF : Oké, si tu l'dis Makine ! CDC : Les photos de Barney. x) |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 2:37 | |
| CDG pas de CDC pour ce soir CDG j'epère qu'elle va bien CDG reveil à 6h30 CDG grêve des trains cette aprèm CDG j'ai mal au crane depuis 21 heures | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 4:32 | |
| CDC : re mes nuit blanche xD CDG : hier journée très fatiguant ! CDC : Demain tout seul CDC : ARs' que va lire ou voir reborn -_-' CDG : ptite mauvaise nouvelle ^* | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 12:41 | |
| CDC : Deux épisodes de TBBT à rattraper ! CDC : J'ai bientôt Oblivion *_* | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 20:33 | |
| Zoyeux anniversaire Noua d'cowcow CDC : A nagé o_O CDG : Wouh pinaise qu'elle était froide x_X CDC : Trop de délire avec les coquillages XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 21:58 | |
| - Makine a écrit:
CDG : Wouh pinaise qu'elle était froide x_X
C'est normal x) CDC/G: enfin en vacance ... mais que faire o.O? CDG: je suis rester 3h devant ma play 2 et 1h sur le pc Aie mes yeux !! CDG: j'ai trop dormi cette apréme, j'arriverais jamais à dormir ce soir T_T je vais m'ennuyer toute la nuit, trouvez moi quelque chose à faire s'vouplez les JeuneS
Dernière édition par punk-stones le Jeu 25 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 22:37 | |
| Si tu veut, tu peut me faire mes devoirs de vacance CDC : Super journée, j'ai jouer au foot de 10 h du matin a 17 h avec pleins de cousins, je croie que c'est la premier fois qu'on a été si nombreux ! CDG : manich 9der 3la d'douch è_é Joueux naniverzaire n'wa d'Coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 25 Mar - 23:01 | |
| - Shirô a écrit:
- Si tu veut, tu peut me faire mes devoirs de vacance
J'en ai déjà assez pour moi =P CDC : The Cure <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 26 Mar - 2:16 | |
| CDC : Tipaza! CDC : SOS ! CDC : Mouni, Gosto ;D CDC : Burn Notice CDC : Demain journée libre ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 26 Mar - 16:56 | |
| CDC : Dexter CDC : Mon nouveau pc arrive demain CDC : Connexion impeccable aujourd'hui, pas une seule déco =D Pas de CDG xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|