| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 26 Mar - 23:10 | |
| - M'ars a écrit:
CDC : Mouni, Gosto ;D
*____* !! *bisouuux* CDC: Li essemeeess !! CDC: D GRAY MAN ! Vive le manga.. Mais l'anime n'est pas aussi terrible qu ça =D CDC: Le bouquin que je lis CDC: Mon 586 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 27 Mar - 0:40 | |
| CDC : Le livre qu'elle lit. xD CDC : Slash. CDG : Confusion ... CDC : Doumain ! |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 27 Mar - 3:42 | |
| CDG lili me déteste et je n'y peut rien
CDC enfin le week end
CDC je suis à jour sur one piece | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 27 Mar - 5:07 | |
| CDG : insomnie -_-
CD*.* : nuit blanche avec tchikette
CDC : chapitre 283 de reborn <3 | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 27 Mar - 19:00 | |
| CDC : La semaine Coréenne Au Palais de la Cluture CDC/G : Le drama "Un litre de larme" T__T on déverse beaucoup plus que ça je pense même, je n'ai jamais pleuré autant de ma vie é_é y'a pas plus triste que ce drama... CD"Rire" : Un camarde de classe vient de m'envoyé un message en me demandant comment on dit "Bonne Nuit" en Japonais parce qu'on lui a envoyé un message qui disait " Piko Piko Riko Diko Shihiko Miko Taka Tiko wa piko fa piko saka siko viko viko...c'est juste pour te dire bonne nuit en Japonais" non mais franchement il y'a cru...zut maintenant que j'y pense j'aurai du lui dire que c'était ça Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 28 Mar - 18:10 | |
| CDG : A quand les implants de fierté, à quand ? -___-"
CDC : Meadowlands. <333 | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 28 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 28 Mar - 21:11 | |
| CDPeur : Paranormal Activity, il m'a fichu une de ces frousse, mon cœur a faillit lâcher a la fin ! CDC : Si tout ce passe comme prévue, demain sera une super journée CDC : On est le Dimanche soir --> ce qui veut dire --> El f'hama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 28 Mar - 21:40 | |
| - Shirô a écrit:
- CDPeur : Paranormal Activity, il m'a fichu une de ces frousse, mon cœur a faillit lâcher a la fin !
C'est drole,moi j'ai plutôt chopé un fou rire,je m'attendais pas a ce que le film soit aussi nul,serieux j'ai pas du tout accroché xD mais bon on s'en fiche de ce que je pense! CDC: Je l'ai fait,je m'enfiche de ce qu'ils vont dire! CDC:Je commence a retrouver ma vraie Moi CDC:je serai toujours la pour toi <3 |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 28 Mar - 22:02 | |
| Non moi je parle pas du film, mais de sa dernier partie, quand c'est le calme totale et que tout a coup, le mec apparait a une vitesse ahurissante ! mais le film manquait d'originalité, vu que la seul action qui fait vraiment peur a été tirer de l'Exorciste
CDG : le dîner n'est pas encore prêt alors que je meurs de faim é_è | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 29 Mar - 14:20 | |
| Ah le flood une histoire d'amour !
CD! : j'ai supprimer wow -_-
CDC :j'ai senti que j'en avais vraiment ( même que ça travail depuis belle lurette )
CDC : Mon bureau ( a ne pas voir surtout -_- )
EDIT Aiko : comme tu l'as si bien dis sangoku ...du flood ..."Shiro" . "Namless" ....mais puré je parle vraiment a des gamin ....yaw c'est intérdi le flood je viens de supprimer vos deux poste ...c'est impossible a piger ça !!! ...dernier avertissement je vous jure .....ya un truc qui s'appelle MSN ... franchement u.u | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 29 Mar - 21:16 | |
| Onegai shimass é_è je recommencera pas, promis CDG : Mais pourquoi mon père a-t-il besoin de faire 100 fois le tours du marché pour acheter un Kilo de patate ! CDC : Demain ! CDC : j'ai décidé de commencer a dessin ce soir, z'allé voir de quoi je suis capable è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 29 Mar - 21:57 | |
| - Citation :
- EDIT Aiko : comme tu l'as si bien dis sangoku ...du flood ..."Shiro" . "Namless" ....mais puré je parle vraiment a des gamin ....yaw c'est intérdi le flood je viens de supprimer vos deux poste ...c'est impossible a piger ça !!! ...dernier avertissement je vous jure .....ya un truc qui s'appelle MSN ... franchement u.u
Euh...je m'excuse,Ce fut mon premier poste dans le quel je floodais et il sera le dernier,Désolée! CDG: Les petits frères ça devrait pas exister v__v CDC: Avantasia <3 |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Mar - 1:27 | |
| CDC : ouff je viens de parcourir presque tout le forum, y'a tellement de chose que j'ignorais ici, CDC: le Hall Of Sham xD était super, ou encore ce debat , non mais sérieux, il se gour complètement ce Kaze è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Mar - 1:39 | |
| CD? : Tiens, j'ai cliqué sur ton lien, j'ai bien apprécié la réaction de Raya qui a, je pense, changé de point de vue ... CDC : Burn Notice. CDG : Fatigue, fatigue et le fantôme du retour en classes qui rôde ! |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Mar - 13:20 | |
| CDC: j'est la maison de ma tente pour moi tout seul CDC:pc+net+ps3 CDG: je pourez pas participer au tournois de foot................snif CDG: dimanche c'est la rentré.................. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Mar - 13:29 | |
| Mon dieu; Hadouk les posts diali V_V (moi et Ness, le bon vieux temps du flood ) Ahem le flood est interdit è_é (@ M'ars : mais non Raya n'a pas changé de point de vu wech bik ) CDG : Ce mat je me suis réveillé sur une ost du drama un litre de larme, se réveiller sur une chanson aussi triste j'aime pô T_T CDC : Maintenant à chaque fois que j'aurai des difficultés à faire quelques chose je me rappellerai Aya pour m'encourager =) CDG : J'ai ouvert une nouvelle boite MSN à contre cœur <.< purée tout les adresses que je doit copier CDG : j'ai raté la sortie de Tipaza d'aujourd'hui é.è Bien à vous Seru | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Mar - 14:06 | |
| ya pas tro CDG...........normalement quand il ya tro de CDG tu equilibre avec CDC: je suit en vie......................sourit XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Mar - 17:20 | |
| CDC: d gray man
CDC: Le nouveau bouquin que je viens de commencer
CDG: -_______________________________________- | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Mar - 22:13 | |
| CDG: pourquoi c'est quand je suis partie voir le festival coréen que ça c'est fini et qu'on ma dit dans un sourire sadique que j'étais en retard >_<"
CDC: peut-être , peut-être ....
CDC : Hanazakari no Kimitachi <3 <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 31 Mar - 16:36 | |
| - punk-stones a écrit:
CDC : Hanazakari no Kimitachi <3 <3 <3 Huh... ça m'rappelle de drôles souvenirs <3 <3 ! Ahh 2008 <3 CDC: Toujours avec mon bouquin *_* CDC: Un ami va me ramener deux livres d'Agatha *_____* CDC: DGM (Scan/Anime) CDG: Je n'ai plus d'Sms gratuiiiiiiiiits v_v | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 31 Mar - 17:48 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- punk-stones a écrit:
CDC : Hanazakari no Kimitachi <3 <3 <3 Huh... ça m'rappelle de drôles souvenirs <3 <3 ! Ahh 2008 <3 Desho D'ailleurs je crois que je vais me lancer.... CDC : Pas mal la fin de Nodame, drama à voir sympatoche mais mon avis n'a pas changé CDG : Pourquoi je ramène toujours autant de livres du CCF et au final y'a toujours un que je ne termine pas à temps, baka Y.Y Bien à vous Seru | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 31 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 31 Mar - 23:29 | |
| - Seruma a écrit:
CDG : Pourquoi je ramène toujours autant de livres du CCF et au final y'a toujours un que je ne termine pas à temps, baka Y.Y
Seru Comme moi x) des fois même j'ai pas le temps de finir aucun d'entre eux x) CDG : pas venir CDG : La rentré CDC : Ma journée avec ma Best <3 | |
|
| |
Gothika-Trowlie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Danc un carton, a coté de Lala Khedoudja derriere un Bar Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 1 Avr - 19:01 | |
| CDG : J'ai rien foutu de ma journée TT_TT CDG : Je laisse tombé Sherbrooke , j'ai pas assez d'argent u__u CDC : J'ai retrouvé mon cable de téléphone dans un tiroire que je cherche depuis 6 mois xD CDC: j'ai mangé plein de ba9lawa *.* CDC: J'ai recu une lettre de ma correspondante coréenne =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|