| Ohayo a tout le monde ! | |
|
+18moujeto Rama Aurea Monster Skaiya Djamil125 Abarinji Wess mid2o Phoenix Mouni_sama natsu Nana Rangiku`san oscar Yazid Hinata N_Spirit 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 15:28 | |
| ahh ok , gomé gomé gomé (dsl) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 15:28 | |
| @N_Spirit: ce n'est en rien une obligation, c'est juste pour faire plaisir à Rangiku | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 15:31 | |
| - Wess a écrit:
- @N_Spirit: ce n'est en rien une obligation, c'est juste pour faire plaisir à Rangiku
Non mais?! C'EST OBLIGEEEEEEEE!!!!!! - N_Spirit a écrit:
- hh ok , gomé gomé gomé (dsl)
Juste pour info : c'est gomen et pas gomé! ^_^ Et maintenant vas lui souhaiter la bienvenue a ta soeur, mon enfant! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 15:36 | |
| oulala , c'est gomen ok j'apprends toujours sa m'apprendra a jouer les japs. | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 15:38 | |
| - N_Spirit a écrit:
- oulala , c'est gomen ok j'apprends toujours sa m'apprendra a jouer les japs.
Non, non! Du tout! C'est au contraire très encouragé par ici, de pratiquer son jap! Il y'a même des cours très pratique ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 15:42 | |
| hihi merci Rangiku`san ( j'adore le "spiritto" sa sonne bien) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 16:20 | |
| bienvenue dans l'asile de la sagess des foux et des jentilles humain mal orienter , des fidelles compagnons de scofield et de la pure simpliciter de Kakachi sensei du silenes des plus bavard et de la timiditer du grand perver jraiya sur ce la liste et long de bonne chose a découvrire , aya je te dit un welcom home brother | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 16:33 | |
| Abarinji tu sais parler xD et kakachi sensei vous a apri bcp de trucs é_è et érmite pas nete manahadrouche xD | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 16:51 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Abarinji tu sais parler xD et kakachi sensei vous a apri bcp de trucs é_è et érmite pas nete manahadrouche xD
j'admire trop ton coter protectrice de valeur Mouni_sama , .. non mai serieux jiraiya , malgrai tout il fait du bon boulo lol , (reste toujour un manga pas plus ) lol | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 17:32 | |
| un constantinois de plus TROP COOL welcome to you !! N-SPIRIT ! amuse toi VERY MUCH !! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 17:53 | |
| Bienviendu le nouveau ^^ Mais c'est une invasion de constantinois, ma parole !!!! XD Non pas que je me plaigne, ça fait toujours des punching-balls de plus sur qui taper Ran, tu vas arrêter de faire de la promo, oui ?!!!!!! A moins que ce ne soit ta nouvelle technique de flood pour me détrôner... Vaine tentative, mon petit serviteur, esclave un jour, esclave toujours | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 20:36 | |
| - Abarinji a écrit:
- bienvenue dans l'asile de la sagess des foux et des jentilles humain mal orienter , des fidelles compagnons de scofield et de la pure simpliciter de Kakachi sensei du silenes des plus bavard et de la timiditer du grand perver jraiya sur ce la liste et long de bonne chose a découvrire , aya je te dit un welcom home brother
Oh my god, il a été infecté. Yazid amene la trousses de premiers secours, je te conseille d'ajouter un antivirus, y'a aussi le FUNmaniac de Ranginku-san ki est touché. C'est dingue ils tombent comme des mouches. Bienvenu a toi l'ami et fais attention c'est devenu dangereux par ici | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 20:45 | |
| - Monster a écrit:
- Bienvenu a toi l'ami et fais attention c'est devenu dangereux par ici
Surtout quand on braque sur toi un pistolet | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 21:07 | |
| - Wess a écrit:
- Monster a écrit:
- Bienvenu a toi l'ami et fais attention c'est devenu dangereux par ici
Surtout quand on braque sur toi un pistolet Faut bien ke je me protege ce n'est plus aussi sur qu'avant, en plus je suis toujours a la recherche de mon ennemi | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 21:20 | |
| les gars j'aurai aimer s'impliquer d'avantage dans le sujet mai les modos fons une rage des flood , , et il metes la sauce aux reglement , j'aurai doka du mal a tout expliquer mai bon se fut mon dernier message sur se topique , @Monster : tu cherche un ennemi , drole comme recherche kho , rabi m3ak | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 21:36 | |
| kyaaaaaaaa un autre fan de rpg!!!xD bienvenue^^ | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 22:08 | |
| et un constantinois de plus, un..... t'inquiete pas si tu trouves quelques membres bizzar, tu vas vite t'y habituer, ecoute ce que dis tonton mid2o, evite de regarder skaiya dans les yeux et tout ira pour le mieu, amuse toi bien l'ami, | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 22:49 | |
| merci tout le monde , vous etes trés sympa , Rama merci pour le conseil ^^, Skaiya ne tape pas trop fort stp aiiii | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mar 26 Fév - 23:22 | |
| soit la bienvenue N_spirit parmis nous ici dans le gangue des fous j'espert pour toi que tu passeras de bon momant dans se forum en notre compagnie | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Mer 27 Fév - 12:49 | |
| cool un autre fan okairi nasai ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Jeu 28 Fév - 22:39 | |
| *Assomme Midô* Justement !!!! Mais toi, t'es mon punching-ball favori, t'es le seul à avoir droit à la massue en acier alors réjouis-toi !! ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! Jeu 6 Mar - 1:06 | |
| Coucou N-spirit ^^
C'etait vraiment sympa a Cirta ^^
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo a tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Ohayo a tout le monde ! | |