Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Mes Création By Insomnia Mer 21 Avr - 1:15
Mes Déesses Adoré
Du n'importe quoi au passage !! ^^
La princesse D'insomnia
Voila c'est tout pour le moment =)
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Mes Création By Insomnia Mer 21 Avr - 13:21
waw ..je te tire le chapeau !!! mais juste une question tu as colorié tes dessins avec des feutres ou des logiciels de colorisation d'image ??
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mes Création By Insomnia Mer 21 Avr - 16:15
franchement j'aime beaucoup ! Disons que j'ai un faible pour le style à mi-chemin entre comic et manga ^^
Bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Création By Insomnia Mer 21 Avr - 20:31
Hellô Youtché ! Toujours aussi classe, j'veux du nouveau.. =_= Bonne coninuation fréro' et n'oublie pas, prépare un truc potable..
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Mes Création By Insomnia Jeu 22 Avr - 3:07
C'est vraiment pas mal, je craque pour le fond du premier en particulier ^^ De léger progrès à faire au niveau des cheveux mais sinon de gros efforts niveau décor
Bonne continuation à toi :p
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Mes Création By Insomnia Dim 25 Avr - 15:05
Ah ben c'est gentille de votre part les amis (es) Pour repondre a la premiere question ben j'ai utilisé pshop pour colorier et puis au niveau des cheveux ben J'essay de m'amelioré mar's : ^^ moi aussi j'attends tes creation et ( tablette avant basse :p ) arigato gosaimaaaaaa'sss
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Mes Création By Insomnia Lun 26 Avr - 22:30
ohhhhh c'est trop chabine, faut juste bossé l'anatomie et la symetrie du visage, sinon les jeu d'ombres et de lumieres
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Mes Création By Insomnia Mar 27 Avr - 0:43
t'as de l'imagination bravo et bonne continuation ^^