| Création de l'association OTAKU-DZ | |
|
+52OXUS Circe YoOoS mayatshi alukard-mangas Zaki Moncefoo Naeli_chun whatsome Nate River bluesea GOTHIC LOLITA yuruichi grendizer55 lost prophets Namie Gifted Alchemist spike homonculus izem tsukassa Abarinji aiko Skaiya Haruko Matsui Djamil125 Saku-Saku Yoshi maudit-tobi Monkey D.Luffy natsu kiradream bignours Newprince Yazid Dark Vador Vays Wess moujeto Noon Rangiku`san Zak mid2o Phoenix arigatoo Nana neru-chan SumaChan Monster Tomoe Gozen Roxane sayan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:06 | |
| Je vous annonces que j'ai l'intention de fonder l'association des OTAKU Algériens, mon but principal est de nous unifier :
Les grandes lignes :
- Organiser les évènements/manifestations liés aux mangas et aux jeux vidéo : Cosplays Algériens, Ateliers mangakas.
- Promouvoir la bande dessinée Algérienne (les mangas Algériens) - Représenter la volonté des Algériens à l'attachement aux jeux vidéo et aux mangas. - Revendications liées à notre passion : intégrer l'apprentissage de la BD japonaise (manga) Aux beaux arts, création d'un centre de formation de la langue Japonaise. - Collaboration/échange avec les Otaku partout dans le monde ... - Apprentissage de la langue japonaise
Si vous êtes intéréssés joignez-vous à moi et aidez moi à créer cette association.
Dernière édition par sayan le Lun 14 Avr - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:07 | |
| je suis ok avec toi SAYAN !je ne sais pas par quel moyen je pourais t'aider mais j'essayerai de faire mon possible ! c'est serieux ! VIVE LA CULTURE JAPONAIIIIIIIIIISE | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:13 | |
| Juste le temps d'étudier la question (administrativement parlant) et je vous dirai quoi faire. (n'oubliez pas j'ai une formation d'avocat ) | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 19:31 | |
| Je vous met la lois relative aux associations :
http://www.partagez.info/file/417368.pdf | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 20:12 | |
| fracnement c'est une bonne idée,j'espere que ça va se concretiser | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 21:02 | |
| C'est une tres bonne idée, tu en debordes apparement. Si on peut être utile de n'importe quelle maniere tu nous le fais savoir. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 21:05 | |
| Oui, justement je vais commencer à le faire, (en marge du reste de boulot que je fais...) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 21:07 | |
| Je suis la, si besoin est... | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 21:07 | |
| j'adhere quand, elle sera prete a ouvrir c'est quand tu veux. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 21:15 | |
| J'y travaille, il faut être patientes... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 21:45 | |
| bin tu peux conter sur nous on feras tt se qui est en notre pouvoir pour t'aider | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 21:47 | |
| je trouve aussi que l'idée est excellente à la base mais pas aussi facile à réaliser surtout seul, donc je crois qu'il te faudrait un peu d'aide. n'hésite pas en tout cas ^^ je suis partant pour cette assoc quoi qu'il en coute. | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 22:22 | |
| J'esper que sa va marcher c'est une tres bonne initiative bon courage et on est la pour aidé aussi | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 22:28 | |
| UN POUR TOUS ...TOUS POUR UN...(et dieu pour tous aussi ^^ ) je veux bien y participé aussi sans probleme faut seulment nous dire quoi faire ^^"..... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 22:32 | |
| je viens de lire les lois relatives à la création d'une association, je crois qu'il n y a pas de raisons qui pourrai freiner ton projet, quoi que je ne comprend pas vraiment tout. | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mar 19 Fév - 23:56 | |
| J'adhere aussi , je suis la en cas de besoin Je me donnerais a fond ^^ | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| |
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 0:03 | |
| Justement avec Sayan, New Prince et moi on veux lancé ça et on y travail j'espère que vous serrez nombreux ^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 0:08 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Zak a écrit:
- J'adhere aussi , je suis la en cas de besoin Je me donnerais a fond ^^
Justement : il nous faudrait un fond de depart d'a peu pres 100.000 Da, tu es partant pour aider? Bah oui je pourrais cotiser et non tout payer xD Faut d'habord fair la liste des gens qui y adhere , puis discuter du sujet plus serieusement, mettre les choses en point, pour qu'aprés on parlera d'argent je pense ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 0:08 | |
| on fras tout notre possible pour etre utile pour une tres bonne cause | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 0:24 | |
| - Zak a écrit:
- Bah oui je pourrais cotiser et non tout payer xD
Noooooooooooon! Dommaaaaaaaaaaage! Moi qui comptais sur toi pour tout payer!
Dernière édition par Rangiku`san le Mer 20 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 0:49 | |
| 100.000 Da ?? mais c'est ecris nul part ça ?? d'ou est ce que tu sors ça ? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 0:52 | |
| C'était juste pour rire je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ Mer 20 Fév - 0:53 | |
| parce que j'alais mettre la main à la poche moi jte jure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ | |
| |
|
| |
| Création de l'association OTAKU-DZ | |
|