AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Création de l'association OTAKU-DZ

+52
OXUS
Circe
YoOoS
mayatshi
alukard-mangas
Zaki
Moncefoo
Naeli_chun
whatsome
Nate River
bluesea
GOTHIC LOLITA
yuruichi
grendizer55
lost prophets
Namie
Gifted Alchemist
spike
homonculus
izem
tsukassa
Abarinji
aiko
Skaiya
Haruko Matsui
Djamil125
Saku-Saku
Yoshi
maudit-tobi
Monkey D.Luffy
natsu
kiradream
bignours
Newprince
Yazid
Dark Vador
Vays
Wess
moujeto
Noon
Rangiku`san
Zak
mid2o
Phoenix
arigatoo
Nana
neru-chan
SumaChan
Monster
Tomoe Gozen
Roxane
sayan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:37

je vien de lire le topic et je vais pas reprendre se que la majoriter vien de dire sur l'idée et tts , on tout cas ton idée ça fesai trop longtemp qu'on penser a l'exploiter moi , Raguku kun , Noon Moujeto et d'autre , et pour ma part ça serai le coup de pousse question Marketing ,
donc comme ta dit faut bien la préparer , bien reflechire , cibler surtout notre marcher , exploiter a 100% nos connaissance , , on aurai besoin de tout (comptable ,droit, finnance , management , marketing , technique , et meme des plombier ^^ , ...ex)
pour résumer le commancement commance par nous unire plus souvent et que chacun raporte ses idées ,
tout commance par une idée et une motivation ta franchie le premier pat maintenan reste les 999pats Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 68373910
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:05

je trouve l'idée de Vays-kun génial ça m'a traverser l'esprit cette idée je pense qu'on pourrais faire des choses ensemble
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

Si tu veux je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui connais mac gyver enfin au cas ou
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:39

Vays a écrit:
On pourrait aussi leur faire une démonstration de nos talents de dessinateur pour ceux/celles qui savent dessiner, genre s'organiser pour faire des mini mangas, ne serait ce que des chapitres et les leur envoyer, ça pourrait éventuellement nous faire monter dans leur estime et ainsi accélerer le processus pour qu'ils puissent un jour avec de la chance nous libérer des fonds afin de créer l'association !

Ton idée, j'y ai déjà songé bien avant, j'ai ouvert les portes aux jeunes Mangaka de s'exprimer, je publie gratuitement leurs planches sur le magazine Laabstore, vous voulez vous faire publier envoyez vos BD à laabcourrier@yahoo.fr (synopsis + 4 planches et une couverture) ou contactez moi par MP
http://www.laabstore.com
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:49

bein je pense que Vays a voulu dire faire des mangas ensemble genre on travail tous sur la meme bd quoi c ce que j'avais compris
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:01

Non non ça peut être de tout, collaboration ou individuel, le plus important étant d'obtenir des resultats vraiment frappe-l'oeil pour nous favoriser =D
aaah cool Sayan, je vais de ce pas faire une bd digne de ....ce que je peux faire xD
http://vays.deviantart.com
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:07

en tout cas il faut qu'on active sur un autre fetivale le plus vite possible et mieux présanté les euvres des mangas-k,en tout cas il faut fair plusures festivale en diffirant lieux pour qu'on peus etre remarqué par les médias déjat on as yazid avec nous et c'est trop top
http://sayonara-team.info
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:26

M'enfin en même temps organiser un festival c'est pas facile du tout, mais la déja tout bab ezzouar a du s'interesser aux mangas (ou au moins connait et reconnait le manga en tant qu'art non pas pour enfant uniquement^^)
Perso j'ai déja posté dans les dessin ce que je pense être ma couverture de mini "manga" algérien =)
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:20

moujeto a écrit:
en tout cas il faut qu'on active sur un autre fetivale le plus vite possible et mieux présanté les euvres des mangas-k,en tout cas il faut fair plusures festivale en diffirant lieux pour qu'on peus etre remarqué par les médias déjat on as yazid avec nous et c'est trop top

Sache qu'organiser un festifal est très difficile, et ça coute très cher, (une semaine par exemple peut couter 1.000.000,00 DA minimum (100 millions) donc il faut savoir que c'est hyper cher surtout dans les endroits cotés, et il n'y a que ce genre d'endroits ou on peut attirer plus de monde.

J'ai toute une stratégie que j'élabore depuis le début, et pas mal de contactes qui peuvent m'être utiles dans ce genres d'initiatives.

Pour le moment ça marche, et il y aura plus d'échos tu peux me croire.
http://www.laabstore.com
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

je fais confiance a ton génie SAYAN gambaitte
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

je vous soutients tous les gas !! on est un famille et va tous s'aider a fondre cette organisation meme s'il faut attendre 5 ans ou plus pour finir !! tt le monde dois se bouger si on veut vraiment reussir ! stress
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:42

Pour l'instant ça traine hein !!!!!

On cherche un locale ... si quelqu'un a des propositions ... ça pourrait aider.

Mici
http://www.fma.ift.cx
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:32

Ah effectivement ça risque de pas être le top, faudrait un de quelle taille au préalable?
et quel est le coût de la location d'un studio a alger (enfin dans une zone accessible d'alger quoi, pas a S'haoula derrière ouled fayet xD )
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

Tres bonne idée, est ce que les no life sont accepté? XD
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:32

c cool un association !!! j'aime bien l'idée
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

ah ouai tt le monde ici l'adore^^ on est tous pour^^
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:37

c'est une trés bonne idée en premier lieu parceque nous le jeunes on a pas beacoup d'activitées extra scolaire c'est toujours College-maison ou College-maison-sport lol et en deuxiéme lieu ca nous permet de connaitre des gens qui ont les memes interet que nous.si ce projet fleurit je suis avec vous si vous voulez bien de moi biensur
spike
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
spike

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

ooooooooosu chouette idee j'adeere completement car on aurais bien besoin d'un telle collectif chez nous pour mieu fair conaitre notre passion et nous fair mieux accepter au sein d(une societer pas tellement ouverte donc si t'as besoin d'une quell conque aide fait moi signe et bon courage
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52

ehemehem (option super modo toujours en retard)

je suis partante meme si je dois (consience intérieure : vendre mon marteau ahh non ,) ehem ehem ne rien faire pour ça ^^
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:57

wéé ecoute t'a consiense interieure
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:05

homonculus a écrit:
wéé ecoute t'a consiense interieure

(plutot mourir) euh je veux dire c'est sur HOMONCULUS les otakus avant tous dead
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

t'es pas morte, raki tella3biha, on te vois tu te gratte le derrière Laughing
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:05

ehuu je voulais vous dire esque la creation de l'association avance ou c'est tombé a l'eau??
Namie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

Bon je crois que c'est une bonne idée ,j'aimerai bien participer à cette démarche, il faut seulement dire comment? quant ? et ou?
Je sais que ça va être trés difficile, mais nous serons toujours avec vous. donc soyer rassuré et foncez vous.
je suis avec tout se qui est japonnais
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets

Masculin

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:04

natsu a écrit:
il nous faudrait un quartier général, laissez moi reflechir je vais trouver..... euuuuh, ummmmmmm,.... ah oui, pourquoi pas la chambre de new prince, elle est trés grande, et il serait tellement content ^^ hein?!

ta reson ta chambre et tres grande tu sera vraiment content:D lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de l'association OTAKU-DZ   Création de l'association OTAKU-DZ - Page 3 Icon_minitime

Création de l'association OTAKU-DZ
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant