AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le BOOM filles OTAKU en Algérie...

+27
Gifted Alchemist
Naomi
Circe
NI-Manga
RyMantys
TRiella
mayatshi
Wess
neru-chan
Rangiku`san
Noon
mid2o
Phoenix
Aurea
Vays
Skaiya
bignours
Newprince
Tomoe Gozen
Djamil125
Saku-Saku
aiko
Hakim
Toya-chan
SumaChan
grendizer55
sayan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Empty
MessageSujet: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:49

Ayant organisé le festival, j'ai fait le synthèse, la fréquentation, j'ai remarqué qu'il y a plus de filles intéressées par les mangas, que ce soit pour le dessin (des mangakas) ou pour le fait d'aimer les mangas.

Il y a beaucoup de garçons, j'en conçois, mais le phénomène filles m'a impressionné, l'originalité, l'humour.

Je voulais avoir votre avis sur la question, je voulais savoir pourquoi il y a plus de filles qui s'intéressent aux mangas (surtout aux shonen, même si il y en a qui aiment les shojo), quelles sont les causent?

Aussi les garçons s'intéressent plus aux jeux vidéo, qu'aux mangas, et les filles pas du tout, sur les consours PES ou CS, aucune filles ne s'est inscrite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:57

ya meme des acroo de cigarette et du hashihe
http://dzart.forum-actif.net/
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:03

Pour ma part, je suis plus fan de Shonen... Razz qu'autre chose!!
Mais pour expliquer le taux... il faut prendre en consideration les "otakus occasionnels", ceux qui aiment ce qui passe à la tele quelque soit le programme...
Mais n'oublions pas que les filles sont toujours plus passionnées que les garcons, quel que soit le domaine. Si on va par la, tout est une question de sentimentalité...
Hmmm...
A mediter...
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:05

je partage ton avis mais moi ausai je suis fun de manga
malherusment jai pas le temps de la consacre tout le temps
Toya-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Toya-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:08

Je ne pourrai trop donner mon avis pour ce qui est du pourcentage de filles fan de manga supérieur à celui des garçons, n'étant moi même pas intéréssée et n'ayant en aucun cas remarqué la différence.

Par contre, pour les jeux vidéos, il est vrai que c'est assez masculin, et que la différence y était flagrante ; carrément aucune fille dans l'arène... Il faut dire aussi que l'environnement y était assez ostile pour une fille... une vraie jungle... Smile (HiHi). Cela dit, l'ambiance y était très sympa !
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:11

mahilsh mais cest vous qui sinpose mais pas dautre qui vous inpose ces la cotume algerien
Toya-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Toya-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:17

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il est à nous (nous les filles j'entends, enfin, jusqu'à preuve du contraire, je pense être une fille !!!) de nous imposer... mais ce n'est pas toujours aisé... comme tu l'as dit, nous sommes en Algérie... Et la femme n'a pas encore aquis tous les droits...

HS : je divague encore... non non skaiya, je ne me lancerai pas dans un débat féministe... hihi
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:21

non pas du tout mais inpose vous dans nous tradition et notre religion
Toya-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Toya-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:25

Je ne vois pas trop ce que vient faire la religion là dedans !!! Smile
mais bon... je pense n'avoir pas bien saisi ce que tu voulais dire... (estomac vide, cerveau à moitier operationnel, c'est normal!) Smile

HS : vais enfin mangeeeer... youppiii...
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

Toya-chan a écrit:
Et la femme n'a pas encore aquis tous les droits...

Manquerait plus que ca!! Le monde sombrera dans le chaos!!
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:32

je vous dir que en depasse pasl es limite au tan que que caumenaute de fille otaku en peux pas copier les japonais a 100/100 parsque eu ont leur tradition et leur religion ca colle pas avec notre patrie
mais cest pas mechant daime leur culture car la culture est universelle

l'esenciel que on vole pas on pecole pas en fait pas des chose qui fait colaire a notre grand allah
ce qui conserne les traddion en peux pas plaire a tout le monde car les manga sont vue par plusieur engle
mais en faire un intenselle
qui vas saute la poudre est faire introduire cette nouvelle culture
ventre vite na 'pas empeche des gens de toute tranche de societe da sacrochez au nippon culture mais qui ne sintresse pas sintersse pas ni + ni -

Edit Newprince : PAS DE DOUBLE/TRIPLE Post STP ===> Voir reglement
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Moi J'connais Une Fille QUi Déchire Tout Sur CS,
Et Puis Franchement Pour Moi ça Prouve Rien Si les Filles S'intéréssent Plus au Mangas. . . ça veut Juste Dire Que les Graçons Sont Plus Intélligents Et Font Des Choses Plus .. . . Intérésantes Comme euh. . . Rester Chez Eux .. . Regarder L'foot,
Woohooooo!! 100ém Message!!
@Grandeizer55: éssaye D'éviter les Doubles Posts. . . Réédite Tes Messages au Lieu D'ça Smile
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:56

oui madmoiselle est je suis desu enfin cest pas mes problem chaqun fait ce quil veux.

mois je donne des encouragment et des consaille au otaku algerien pour ce bien sintegre dans notre societe est chacune fait ce quelle veul
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

@Grendeizer55: éssaye D'éviter les Doubles posts STP. Si Tu Veux Rajouter Quelque Chose Aprés avoir Posté, Réedite Ton Texte, En Cliquant Sur "Editer" A Droite en haut de Ton Message, Merci.
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

t'inquiéte mémé si nous aimont la culture japponaise on
aura toujour en nous la croyance enver l'slam cé pas du jour en lendemain qu'on va pété les plom et en va ce picolai ou fumer en plus ce n'est pas des genre de fille enfin y'en a pas beaucoup qui font ça je dirai le porcentage a 1% alors faut pas s'en faire ^^
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

haaaaaaa c vrais que les fille sont plus nombreuse mais ca veux rien dire ^^ non on aime ca c tout c pasionnant ca dechire comment ne pas aimer ca
PS:moi aussi jss une gameuse nsselekha fi KOF et SFA(chereeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh)je la reussi pas souvant mais quan je la fait bien jss au anges^^!!!!!!jaime ca ou plutot jadore c me plait bien et je metrise bien^^ fin bref ya des fille qui aime les jeux video (hechmou la ygoulou bark heda mekene^^")
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:10

pour moi VIVE LES MANGAS ET VIVE LES JEUX VIDEOS ! pour les autres - pour ou contre- j'en ai vraiment rien a foutre !! quant on est fan y'a pas de mal fille ou garcon !! c'est la meme chose Bon Boulot
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:32

etant une fille,qui plus est fan de shonen et de seinen,je dirait que ce qui me plait dans ces deux genres c'est d'un coté l'humour et les valeurs humaines tres presents dans les shonen,et a la complexité et a l'ambiance essaz sombre parfois reealiste des seinen,pour ce qui est des jeux video,il faut croire qu'on a pas tous des parents qui permettent a leur fille cherie de rester colée devant une console sans sourciller.
j'ai pas vraiment compris ce que venait faire le debat principes religieux et fille otaku(dsl j'ai pas lu tous les post)mais j'ai qu'une chose a dire ,on sais faire la difference entre realité et fiction,pour ma part bien que je sois completement dingue du visual kei(qui est generalement un chouya provocateur et tout)je n'excepte pas ts ses aspect,cela est aussi valable ^pour les mangas et les traditions japonaises.
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:14

en est une caumenaute otaku

recpectieux au tradtion et cotume algerien et meme a notre religion et vive la culture nipon
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

Minute Admin:

===> Grandizer passe sur le reglement stp
===> Evitez les reponses de 2 mots ca sert a rien.

Merci
http://www.fma.ift.cx
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

je esaye de m'ameliore mon amis
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

on dirait que tu le fait exprés grendizer55 ola
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

non mon amis je me suis pas encore habai tui cest tout Bob Marley
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

je sui d'acord pour dire ke fille ou garcon ca ne compte pa c'est juste ke dans notre société les garcon ont plus e choix de passion ke les filles
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

[Mode "Modo chiante"/ON] Grendizer55, le double-post c'est quand tu envoies 2 messages à la suite, sans laisser quelqu'un d'autre répondre. C'est vraiment très agaçant, à la longue...[Mode "Modo chiante"/OFF]

Entre nous, je n'ai aucune explication au phénomène que décrit Sayan. Je suis une fille et je raffole du Seinen, j'aime beaucoup le shônen (hein Su-chan Cool ), et j'aime bien le shôjo. Je suis dans les statistiques, vu que j'ai une sainte horreur des jeux vidéos, quoique FF et Dynasty Warrior pourraient bien m'y convertir définitivement... Cool

@Bignours, si c'est ce que tu crois, tu serais surpris, mon grand Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Icon_minitime

Le BOOM filles OTAKU en Algérie...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant