| Le BOOM filles OTAKU en Algérie... | |
|
+27Gifted Alchemist Naomi Circe NI-Manga RyMantys TRiella mayatshi Wess neru-chan Rangiku`san Noon mid2o Phoenix Aurea Vays Skaiya bignours Newprince Tomoe Gozen Djamil125 Saku-Saku aiko Hakim Toya-chan SumaChan grendizer55 sayan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 14:40 | |
| figure vous un garson qui aime pas le foot que dit de vous cest moi | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 15:02 | |
| pourkoi tu détéste le foot? cé un jeux passionant je trouve sauf que moi je jous sur jeux video cé tout | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 15:23 | |
| ah ouai pk tu deteste le foot...non laisse tomber ne m'explik pas car moi ossi jaime pas le foot^^" | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 16:23 | |
| Qu'est ce qui s'est passé par ici? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 16:25 | |
| non c pas grave ya rien c bon jai du me tromper de fenetre peutetr^^" dsl | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Jeu 29 Mai - 21:52 | |
| moi je préfèe le shojo et le seinen que shonen, je suis aussi fan pour les jeux vidéo meme si je ne suis pas très doué!! pour les otau filles, je croix que c'est parcequ'il y a plus de filles qui parle le français et sont cultivée que les garçons!!ne je crois qu'il n'y a rien n'avoir avec ça!!! ^^ c'est très curieux!! | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Ven 30 Mai - 1:57 | |
| simpa ce sujet XD qui dit qu'il y'a que des mecs qui sont fan de jeux video! je vous bousille tous XD! ben pr moi, j'ai tjr etait une gameuse! allant a la sega! oh j'ai passè (et je passe tjr) des moment innoubliable! d'ayeur je suis tjr aussi acro a la dreamcast! nbs2k2 soulcalibur sonic REZ.....avouer que sa vous fait rapelè des souvenir! n'en parlons pas de la mega drive! purrè je suis nostalgique ce soir! et pr ce qui est des consol actuel, j'ai un penchant pr microsoft! et wè! pr les Xboxien! mais aussi pr les consol sony! je ne dort pas sans ma PSP ^^ je me tap chak soir un burnout revenge , ou un DBZ shin budokai 2 ! waa la class! je sais que sa vous donne envie! et pr ce qui de mangas, j'avous etre la seul nana dans mon clan a en etre obssèdè! les seul que je conaisse, sont virtuel! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Sam 31 Mai - 0:29 | |
| - TRiella a écrit:
- simpa ce sujet XD qui dit qu'il y'a que des mecs qui sont fan de jeux video! je vous bousille tous XD!
ben pr moi, j'ai tjr etait une gameuse! allant a la sega! oh j'ai passè (et je passe tjr) des moment innoubliable! d'ayeur je suis tjr aussi acro a la dreamcast! nbs2k2 soulcalibur sonic REZ.....avouer que sa vous fait rapelè des souvenir! n'en parlons pas de la mega drive! purrè je suis nostalgique ce soir! et pr ce qui est des consol actuel, j'ai un penchant pr microsoft! et wè! pr les Xboxien! mais aussi pr les consol sony! je ne dort pas sans ma PSP ^^ je me tap chak soir un burnout revenge , ou un DBZ shin budokai 2 ! waa la class! je sais que sa vous donne envie! et pr ce qui de mangas, j'avous etre la seul nana dans mon clan a en etre obssèdè! les seul que je conaisse, sont virtuel! Ca c'est de la gameuse =D Enfin ya de bons gouts alors je ne dis rien, et rejoues a Soul Calibur rien de mieux dans la vie =D | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Sam 31 Mai - 10:14 | |
| Je suis une fille et j'ai toujours adoré les jeux vidéo, depuis space invaders. J'ai eu une imitation de NES (avec une cartouche de 50 jeux), la super Nintendo, la 64, plusieurs Playstations, une Game Cube, Une DS. En ce moment je joue beaucoup moins, mais j'ai quand même un émulateur sur mon micro au cas où j'aurais le temps (dernier jeu joué: FF7 sur émulateur) Mes jeux préférés: RPG et stratégie. J'attends ma retraite pour m'y remettre sérieusement ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Dim 1 Juin - 13:37 | |
| j'adore jouer à dbz shan bodukai sur ma PeuSeuPeu!! j'adore aussi daxter meme si c'est pas un jeux de combat!! poursuite force!!j'adore les jeux vidéo mais je suis pas une champione!! dès que je vois une salle de jeux meme pour garçon, j'y vais jouer une partie!! | |
|
| |
NI-Manga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Dim 15 Juin - 18:12 | |
| le monde des jeux et des manga na pas de sexe ils sont pour tout le monde même dans les manga qui dit qui il y a pas des garçons qui aime les shojos mais c est justes que les garçons ne le dise pas | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mar 24 Juin - 19:59 | |
| Je suis d'acc avec toi "NI-Manga" ^^ tu m'as pique ce que je voulais dir elol, non je rigole, en fait comme pour les filles et les garçons ca depend aussi de leur influence culturelle et aussi le milieu ou ils vivent, des filles peuvent trouver les mangas debiles et appellent ca des "mickeys" (ahhhhh ca me donne des frissons d'appeller les mangas ainsi) et conciderent les jeux video que pour les mecs car soit disant y a de la violence ect alors qu'ils ne sont pas tous comme ca... donc voila ca depend des gouts aussi et CA N'A RIEN A AVOIR AVEC LE SEXE FILLE OU GARS. Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mar 29 Juil - 8:14 | |
| ben, moi ça me brise le coeur cette replique: "ah, ana ma netfarajche el mikyatte, te3 edrari sghar, ana n'chouf el mousselslatte" ben c'est que vraiment ils n'y comprennent rien!! ou bien le coup de " mazalek drari tetfarji fi mikyatte, akhtike"!! ben chaqu'un ses gouts, et chaqu'un sa façon de pensée, alors je crois qu'ils tords de juger comme ça, en meme temps c'est leurs avis, mais ça n'a rien avoir avec FILLE ou GARCON, tout comme a dit circe!! | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mar 29 Juil - 11:07 | |
| Ah mayatshi, j'entend cette chanson presque tjr:"mazalek drari tetfarji fi mikyatte, akhtike"!!! Bon, pour la question des filles et garçons chacun ses gouts on dit qu'il y a que les garçons qui aiment les jeux vidéos alors que c'est faux il y en a meme des filles, meme chose pour les mangas, personnelement, je connais plus de garçons qui sont accro que les filles et aussi je préfére les shonens et les senins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mar 29 Juil - 11:12 | |
| ben c'est vrai que les garçons sont plus accro mangas, parce que c'est plutot les filles qui se la pete, et qui se prennent pour des adultes!! (je parle des filles de mon age) alors que les garçons, ils regardent, surtout s'il y a des bagarres, (je parle des garçons pas otaku dutout)!! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mar 29 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mar 29 Juil - 12:47 | |
| disons que pour ma part je préfère les Shonen et les seinen ; y'a plus d'actions d'aventure ! les shojo c'est trop ...lourd trop doux hummmm c'est pour ça que je prefere les deux autre genres !^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mar 29 Juil - 15:54 | |
| je suis d'accord avec toi gifted alchemist | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mer 6 Aoû - 14:51 | |
| Ce que je peu vous affirmer c'est qu'il ya vraiment beaucoups beaucoups beaucoups de filles fan de mangas et je me demande bien pourquoi ça vous étone, je meme dire qu'il ya meme plus de fan filles que de garçons etant moi meme une incorigible fan de mangas que ce soit des shonen ou des shojo et je suis aussi une apprentie mangaka, alors les filles secouer vous montrer vous!!! | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 0:02 | |
| " mazalek drari tetfarji fi mikyatte, akhtike"!! c'est exactement ce que me dit ma mére....tout les jours oh est aussi "tu va aller a la fac ou mazalki m3a 3fayes drari !!!" oh que c'est ennervant d'entendre ça surtout si elle debarque au milieu d'un mangas je suis contente d'entendre que ya beaucoup de fille qui s'interessent au mangas, car a la langue je commence a me sentire seul | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 0:34 | |
| @ seishuku C’est exactement ce qui m’arrive, avant de connaître le fofo je croyais que j’étais la seule entité à suivre les mangas. Dans mon ancien lycée on n’en parlait pas du tous mais maintenant c’est carrément le contraire, y qu’a voir ma sœur elle va finir par fonder un club un jour ou l’autre | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 0:50 | |
| @aukhouene ne me rappele pas le lycée moi et ma copine on passé pour les gamine de la classe par ce que on se disaient les quelques mot qu'on coné en jponais devant tout le mande et que quand on parlaient de mangas personne ne vouler eine entrendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 1:25 | |
| Quand j’étais au lycée personne n’on parler mais ma sœur qui passe en deuxième et qui est dans une classe ou les mangas ne sont pas tabous ou on n’en parle ouvertement garçons filles, biensure il y toujours des casses pieds | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 1:27 | |
| Normalement ça c'est arranger ces dérniéres années vue qu'il ya beaucoups de fan de mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 1:41 | |
| exactement c’est ce que je voulais dire tu a bien résumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... | |
| |
|
| |