AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le BOOM filles OTAKU en Algérie...

+27
Gifted Alchemist
Naomi
Circe
NI-Manga
RyMantys
TRiella
mayatshi
Wess
neru-chan
Rangiku`san
Noon
mid2o
Phoenix
Aurea
Vays
Skaiya
bignours
Newprince
Tomoe Gozen
Djamil125
Saku-Saku
aiko
Hakim
Toya-chan
SumaChan
grendizer55
sayan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40

figure vous un garson qui aime pas No le foot que dit de vous

cest moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:02

pourkoi tu détéste le foot? cé un jeux passionant je trouve sauf que moi je jous sur jeux video cé tout Razz
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:23

ah ouai pk tu deteste le foot...non laisse tomber ne m'explik pas car moi ossi jaime pas le foot^^"
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:23

Qu'est ce qui s'est passé par ici? Rolling Eyes
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:25

non c pas grave ya rien c bon jai du me tromper de fenetre peutetr^^"
dsl
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:52

moi je préfèe le shojo et le seinen que shonen, je suis aussi fan pour les jeux vidéo meme si je ne suis pas très doué!! pour les otau filles, je croix que c'est parcequ'il y a plus de filles qui parle le français et sont cultivée que les garçons!!ne je crois qu'il n'y a rien n'avoir avec ça!!! ^^ c'est très curieux!!
http://moukinana.miniville.fr/
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:57

simpa ce sujet XD qui dit qu'il y'a que des mecs qui sont fan de jeux video! je vous bousille tous XD!
ben pr moi, j'ai tjr etait une gameuse! allant a la sega! oh j'ai passè (et je passe tjr) des moment innoubliable! d'ayeur je suis tjr aussi acro a la dreamcast! nbs2k2 soulcalibur sonic REZ.....avouer que sa vous fait rapelè des souvenir! n'en parlons pas de la mega drive! purrè je suis nostalgique ce soir! et pr ce qui est des consol actuel, j'ai un penchant pr microsoft! et wè! pr les Xboxien! mais aussi pr les consol sony! je ne dort pas sans ma PSP ^^ je me tap chak soir un burnout revenge , ou un DBZ shin budokai 2 ! waa la class! je sais que sa vous donne envie! Very Happy
et pr ce qui de mangas, j'avous etre la seul nana dans mon clan a en etre obssèdè! les seul que je conaisse, sont virtuel!
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:29

TRiella a écrit:
simpa ce sujet XD qui dit qu'il y'a que des mecs qui sont fan de jeux video! je vous bousille tous XD!
ben pr moi, j'ai tjr etait une gameuse! allant a la sega! oh j'ai passè (et je passe tjr) des moment innoubliable! d'ayeur je suis tjr aussi acro a la dreamcast! nbs2k2 soulcalibur sonic REZ.....avouer que sa vous fait rapelè des souvenir! n'en parlons pas de la mega drive! purrè je suis nostalgique ce soir! et pr ce qui est des consol actuel, j'ai un penchant pr microsoft! et wè! pr les Xboxien! mais aussi pr les consol sony! je ne dort pas sans ma PSP ^^ je me tap chak soir un burnout revenge , ou un DBZ shin budokai 2 ! waa la class! je sais que sa vous donne envie! Very Happy
et pr ce qui de mangas, j'avous etre la seul nana dans mon clan a en etre obssèdè! les seul que je conaisse, sont virtuel!

Ca c'est de la gameuse =D
Enfin ya de bons gouts alors je ne dis rien, et rejoues a Soul Calibur rien de mieux dans la vie =D
http://vays.deviantart.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:14

Je suis une fille et j'ai toujours adoré les jeux vidéo, depuis space invaders. J'ai eu une imitation de NES (avec une cartouche de 50 jeux), la super Nintendo, la 64, plusieurs Playstations, une Game Cube, Une DS. En ce moment je joue beaucoup moins, mais j'ai quand même un émulateur sur mon micro au cas où j'aurais le temps (dernier jeu joué: FF7 sur émulateur)
Mes jeux préférés: RPG et stratégie.
J'attends ma retraite pour m'y remettre sérieusement ^_^
http://rymantys.deviantart.com/
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:37

j'adore jouer à dbz shan bodukai sur ma PeuSeuPeu!! j'adore aussi daxter meme si c'est pas un jeux de combat!! poursuite force!!j'adore les jeux vidéo mais je suis pas une champione!! dès que je vois une salle de jeux meme pour garçon, j'y vais jouer une partie!!
NI-Manga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
NI-Manga

Masculin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

le monde des jeux et des manga na pas de sexe ils sont pour tout le monde même dans les manga qui dit qui il y a pas des garçons qui aime les shojos mais c est justes que les garçons ne le dise pas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:59

Je suis d'acc avec toi "NI-Manga" ^^ tu m'as pique ce que je voulais dir elol, non je rigole, en fait comme pour les filles et les garçons ca depend aussi de leur influence culturelle et aussi le milieu ou ils vivent, des filles peuvent trouver les mangas debiles et appellent ca des "mickeys" (ahhhhh ca me donne des frissons d'appeller les mangas ainsi) et conciderent les jeux video que pour les mecs car soit disant y a de la violence ect alors qu'ils ne sont pas tous comme ca... donc voila ca depend des gouts aussi et CA N'A RIEN A AVOIR AVEC LE SEXE FILLE OU GARS.
Voila ^^
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:14

ben, moi ça me brise le coeur cette replique: "ah, ana ma netfarajche el mikyatte, te3 edrari sghar, ana n'chouf el mousselslatte"
ben c'est que vraiment ils n'y comprennent rien!!
ou bien le coup de " mazalek drari tetfarji fi mikyatte, akhtike"!!
ben chaqu'un ses gouts, et chaqu'un sa façon de pensée, alors je crois qu'ils tords de juger comme ça, en meme temps c'est leurs avis, mais ça n'a rien avoir avec FILLE ou GARCON, tout comme a dit circe!!
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:07

Ah mayatshi, j'entend cette chanson presque tjr:"mazalek drari tetfarji fi mikyatte, akhtike"!!!
Bon, pour la question des filles et garçons chacun ses gouts on dit qu'il y a que les garçons qui aiment les jeux vidéos alors que c'est faux il y en a meme des filles, meme chose pour les mangas, personnelement, je connais plus de garçons qui sont accro que les filles et aussi je préfére les shonens et les senins
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:12

ben c'est vrai que les garçons sont plus accro mangas, parce que c'est plutot les filles qui se la pete, et qui se prennent pour des adultes!! (je parle des filles de mon age) alors que les garçons, ils regardent, surtout s'il y a des bagarres, (je parle des garçons pas otaku dutout)!!
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:22

oui ca peut etre ca
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:47

disons que pour ma part je préfère les Shonen et les seinen ; y'a plus d'actions d'aventure ! les shojo c'est trop ...lourd trop doux hummmm c'est pour ça que je prefere les deux autre genres !^^'
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:54

je suis d'accord avec toi gifted alchemist
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:51

Ce que je peu vous affirmer c'est qu'il ya vraiment beaucoups beaucoups beaucoups de filles fan de mangas et je me demande bien pourquoi ça vous étone, je meme dire qu'il ya meme plus de fan filles que de garçons etant moi meme une incorigible fan de mangas que ce soit des shonen ou des shojo et je suis aussi une apprentie mangaka, alors les filles secouer vous montrer vous!!! ++
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

" mazalek drari tetfarji fi mikyatte, akhtike"!!

c'est exactement ce que me dit ma mére....tout les jours j ai eu chaud
oh est aussi "tu va aller a la fac ou mazalki m3a 3fayes drari !!!" oh que c'est ennervant d'entendre ça raler surtout si elle debarque au milieu d'un mangas Oh mon dieu

je suis contente d'entendre que ya beaucoup de fille qui s'interessent au mangas, car a la langue je commence a me sentire seul
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:34

@ seishuku
C’est exactement ce qui m’arrive, avant de connaître le fofo je croyais que j’étais la seule entité à suivre les mangas.

Dans mon ancien lycée on n’en parlait pas du tous mais maintenant c’est carrément le contraire, y qu’a voir ma sœur elle va finir par fonder un club un jour ou l’autre
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:50

@aukhouene ne me rappele pas le lycée Oh mon dieu moi et ma copine on passé pour les gamine de la classe par ce que on se disaient les quelques mot qu'on coné en jponais devant tout le mande et que quand on parlaient de mangas personne ne vouler eine entrendre. stress
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:25

Quand j’étais au lycée personne n’on parler mais ma sœur qui passe en deuxième et qui est dans une classe ou les mangas ne sont pas tabous ou on n’en parle ouvertement garçons filles, biensure il y toujours des casses pieds
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:27

Normalement ça c'est arranger ces dérniéres années vue qu'il ya beaucoups de fan de mangas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene

Féminin

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:41

exactement c’est ce que je voulais dire tu a bien résumé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie...   Le BOOM filles OTAKU en Algérie... - Page 3 Icon_minitime

Le BOOM filles OTAKU en Algérie...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant