Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 1:43
Mais la plus part du temps on croit qu'il ya que des mec qui sont fan de mangas mais il y a beaucoups de filles aussi
aukhouene Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 1:59
Pour ma part tous les mecs que je connais, de ma génération, ne suive pas les mangas peut être en prive qui sait mais rien a voir avec le phénomène otaku. Des mecs algériens de mon age qui suivent les mangas je n’ai vus ça que sur le net
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 2:01
oui c'est vrai ce que tu dit c'est vrai peut etre qu'il font ça en cachette et ne le montre que sur internet
aukhouene Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 18 Aoû - 2:12
Sur le net les gents ne sont pas jugés plutôt beaucoup moins et même si c’est le cas tous reste anonyme
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mer 20 Aoû - 11:29
Oui peut etre qu'il y a beaucoup de filles qui sont accro mais personnellement j'en connais pas trop deux seulement contrairement au garçon j'en connais des disaines
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Mer 20 Aoû - 21:10
ce que nous aimos chez les japonais c que biens qu il soit un pays developé les familles sont tres liés parfois nous voyos meme certaines traditons qui se repetent les filles sont plus penché vers les mangas car la majorité s'identifies aux personnages leur façon d'etre voila une autre qualité des japonais ils savent diversifier les personnalité dans leurs animes mangas ou dramas pour que chaqun d'entre nous puisse trouvé son compte une sorte de psychologie enfin c mon de point de vue