| Le BOOM filles OTAKU en Algérie... | |
|
+27Gifted Alchemist Naomi Circe NI-Manga RyMantys TRiella mayatshi Wess neru-chan Rangiku`san Noon mid2o Phoenix Aurea Vays Skaiya bignours Newprince Tomoe Gozen Djamil125 Saku-Saku aiko Hakim Toya-chan SumaChan grendizer55 sayan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Dim 24 Fév - 21:06 | |
| on voi quil nous connai pas bien hein skaiya? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Dim 24 Fév - 21:13 | |
| Dans mon entourage, la plus grande cause de l'otaku au feminin est la présence de sasuke dans le manga naruto, qui, je rappelle, est tres dangereux pour la santé, naruto tue; peut provoquer un cancer mortel du cerveau, et nuit a vous et votre entourage ! Merci de bien vouloir faire passer le message XD Mais non je blaguais Enfin il est vrai que la plupart des filles que je vois qui aiment les mangas veulent qu'il y ait au moins une petite histoire d'amour dans le coin ! D'autres veulent juste essayer ^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Dim 24 Fév - 21:18 | |
| ben je pense qu'il ya bcp de filles gameuz... (j'en fais partie) le hic C k la plupart n'aiment pas les dps ou les jeux de foot ou se sport en général.
on penche plus pour les jeux moins bourrins tel k FF (les rpg..) oubien des jeux mimi à la "sims" ouuuuuuuu euh animal crossing.. enfin C mon avis! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Dim 24 Fév - 21:26 | |
| desolé les filles je n'est rien insinué mais soyons realiste les garcon ds notre pays rafole du foot des bagnoles et des filles lol et je n'est rien reproché aux filles ^^ , l'important c'est d'aimer les mangas fille ou garcon ca ne compte pas et qd aux jeu video je coné boucou de fille ki en joue donc | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Dim 24 Fév - 21:28 | |
| ouais c a peut pret ca...mais moi je penche plutot pour les jeux de baston ^^......mais rassuréé vous je suispas une bagareuse ni un garcon mankéé......^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 1:27 | |
| merci sakura (g failli avoir tte les filles du forum sur le dos lol) et je confirme ke t pa un garco manké ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 1:47 | |
| ah t'es pas un garçon manqué pas comme midoo (Nimporte quoi)xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 1:52 | |
| ah euhhhh merchi-merchi les gas ^^ tkt bignoor je seré tjr la pour te proteger^^" (enfin si je peux) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 2:16 | |
| - Phoenix a écrit:
- ah t'es pas un garçon manqué pas comme midoo (Nimporte quoi)xD
wechbik djak 3liya anta | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 2:20 | |
| Je pense qu'on soit Garçon ou fille c'est notre passion a tous, dans notre société c'est difficile pour nous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 10:56 | |
| mid, phenix arreté de vou bagarer laissé les file le faire c mieu ^^ | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 11:50 | |
| une bagare de filles cest dangereux de intervenire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:13 | |
| ouais vous riskéé des grifurres au visage comme celle de naruto ou bien vous aurer une parti de vos cheveux araché^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:21 | |
| eh oui c tous nous^^ on est pas si mechante que ca .....hein les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:25 | |
| ouf sinon cest la fin du mond e :ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:26 | |
| AHHHH OUI TU LA DIT...NON tinkiette pas^^ | |
|
| |
| |
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:31 | |
| Grand dieu! Si CA c'est pas du flood pur et dur, je ne sais pas ce que c'estn alors! Continuez comme ca, et mid2o n'aura plus qu'a aller se rhabiller !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:32 | |
| ah oui tu la dit nous sommes tres gentilles il suffit d'esseyer de nous connaitre et de nous decouvrire,et d'etre gentille et attensionner^^..! @ranguiku et oui apréé mido jss la reine du flood^^ aufete tu ma pardonner ou pas encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:36 | |
| sinon il nyapas de place nous hommes dans cette malgre notre caractaire de dure nous avons toujour besoin de tendress et d amoure sinon en creve ou devien completment mhabel | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:38 | |
| - sakura93 a écrit:
- @ranguiku et oui apréé mido jss la reine du flood^^ aufete tu ma pardonner ou pas encore?
Si je te pardonne?! On verra ca le jour ou tu SAURAS COMMENT RECOPIER MON PSEUDO!!! (meme pas l'écrire, mais le recopier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 13:42 | |
| dsl rangiku'san ta ressu mon msg? | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 14:31 | |
| pour ma part je ne suis pas surprise que les filles s'interesse au mangas. Elle s'interesse plus aux shonen parce que ça parle plus d'amitié de valeur et tous le tralala, et bien sur de baston( je ne parle en aucuncas des shonens ichi), les shojos sont trop répititifs et parfois soulant, pour ma part jesuis accro surtout au seinens Pour les jeux video, attendez vous avez dit pes et conter strike c'est a dire un jeux de foot et un fps >_<", génralement les filles n'aimes pas le foot ( pas toutes bien sur) et les FPS franchement. il ne faut pas prendre ces deux catégories seulement. Pour ma part fan de game mais de Rpg, j'adore les jeux de baston kof ect.. mais je préfère les rpg, je crois que c'est l'une des raisons qui n'as pas insiter les filles a s'inscrire au concour( c'est mon avis bien sur, si vous êtes pas d'accord je comprendrais) | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... Lun 25 Fév - 14:36 | |
| oui je suis daccord avec toi neru voila qui est bien expriméé clairmment et bien..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BOOM filles OTAKU en Algérie... | |
| |
|
| |
| Le BOOM filles OTAKU en Algérie... | |
|